nouveaux circuit

Par labequille
labequille

salut a tous un nouveaux circuit devret voir le jour du coté de blois 🤡 😛 😃 😃 😃 😃 😃 🥳 💨 💨

ya que l chronos qui cause sur la piste.

Commentaires

Les 19 commentaires de cette publication.

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

labequille :
salut a tous un nouveaux circuit devret voir le jour du coté de blois 🤡 😛 😃 😃 😃 😃 😃 🥳 💨 💨

😳

rhaaaaaaaaa

Par labequille
labequille

dé que g plus de rsgnt je vous tien o ju

Par j-mi-desmo
j-mi-desmo

labequille :
dé que g plus de rsgnt je vous tien o ju

tu a intérer il ne faut pas déconer avec sa !! 😃 ✌

VIVEMENT LES BEAUX JOURS
J'AI LA POIGNEE QUI ME DEMANGE

Par joebar19
joebar19

😎ben cé po encore a coté de chez moi 😕

mé pourquoi po 🥳

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par j-mi-desmo
j-mi-desmo

joebar19 :

mé pourquoi po 🥳

les voyage forme la jeunesse 😃
et puis un bon coup de colaire 😠 et op on y va ✌

VIVEMENT LES BEAUX JOURS

Par joebar19
joebar19

j-mi-desmo :
joebar19 :

mé pourquoi po 🥳

les voyage forme la jeunesse 😃
et puis un bon coup de colaire 😠 et op on y va ✌

😎ben ok alors..rendez-vous la bas 💨 💨 💨

heu nan on va attendre qu'il soit FINI!!! 😃

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par Biwolf
Biwolf

Le circuit de JM Delétang je crois, entre Blois et Vendôme avec des prix inféreiurs à ceux du Mans.
Il devrait voir le jour au mieux courant 2005 mais plus vraissamblalement pour 2006.

Par bill19
bill19

✌ YESSSSSSS un terrain de jeu suplémentaire ✌

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par j-mi-desmo
j-mi-desmo

Biwolf :
Le circuit de JM Delétang je crois, entre Blois et Vendôme avec des prix inféreiurs à ceux du Mans.
Il devrait voir le jour au mieux courant 2005 mais plus vraissamblalement pour 2006.

méme si sa fait un peu loing de certain d'entre nous ,sa fais quand méme plaisir 🙂1 de plus sa permai de désengorgé les autres qui son déjas trés primé
et 1 de plus pour la compét,pour les stages
une nouvelle qui n'a que du bon 😃 ✌

VIVEMENT LES BEAUX JOURS

Par MIO
MIO

labequille :

🥳

Tiens nous au courant ❗

Je ne suis pas tout a fait pas d'accord !

Par pamelincal
pamelincal

salut a tous
dite donc c est vrais c ette histoire de circuit a bloi 🥳

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par labequille
labequille

✌oui mrs rien que du bon pour les pistar 😃

Par wallygator
wallygator

t'en aurai pas 1 pour nous dans l'est car pour le moment on a rien (il devait y avoir chenevière mais pour l'instant stand bye "les boules ")ils nous reste les motards avec les sirènes pour faire la course 😃

moto un jour ......moto toujours

Par Biwolf
Biwolf

Le dernier Moto Journal (n°1641 du 25 novembre 2004) publie un article sur Jean-Marc Delétang, pilote Suz en 1993 au Bol d'Or qui est passé ensuite chez Yam.

Jean-Marc Delétang se lance dans la création d'un pôle mécanique, à quelques encablures de son magasin de Blois. "D'abord le circuit, le plus gros moreau. Nous le finançons seuls. Grâce à un emprunt de 2.5 millions d'euros que nous rembourserons sans mal. 150 jours de location par an nous suffisent pour amortir les frais, ça semble faisable, non ?" D'autant que JMD reste raisonnable sur les tarifs. "Je ne construis pas un circuit pour me faire de l'argent, loin de là. La journée de location sera facturée 2500€." Pour info, les circuits du Vigeant ou de Dijon-Prenois réclament entre 6000 et 7000€ la journée, présence médicale comprise. La piste de Blois sera néanmois plus courte (3km), ne comportera que 6 box et n'accueillera aucun type de compétition. Au moins aura-t-elle l'immense mérite d'exister dans la région souffrant d'un cruel manque de structure de ce type. Cerise sur le gâteau, la création de 10 emplois est prévue sur 3 ans. Le circuit de Blois devrait ouvrir sa piste en 2006.

En espérant que ce projet voit le jour.

Un ami travaille comme chargé de mission auprès de la préfecture de Tours (ma ville) et est en relation avec le Conseil Général et Régional. Il a été à une réunion concernant ce projet et il y a déjà des pétitions de riverains qui refusent ce projet par peur du bruit.

Par labequille
labequille

✌salut
merci pour le tuio 😉mrs Biwolf
si tu en a d autre comme ca c cool
mais pour les riverains 😠
a pluuch 😃

Par fabiosol
fabiosol

ba je savais pas!!

et vous savez ou j'habite????????

à blois.

Juste un petit probléme, je fais de l'enduro, mais c'est cool , car nous n'avons rien ici.

Padawan en mode apprentissage

Par Biwolf
Biwolf

Aux dernières nouvelles, le 1er emplacement choisi serait annulé et le circuit migrerait vers Contres à 20km au sud de Blois.

Delétang aurait signé des accords de location du circuit avec Michelin, Motul et Yamaha France, ce qui lui garantirait 120 jours de location par an, juste de quoi rentabiliser l'investissement. Si de grandes marques rentrent dans le jeu, ça permettrait de faire avancer les choses.

Dès que j'en sais plus, je vous tiens au jus ✌

Par labequille
labequille

✌et les copins 😃
regarder ce que g trouver 😃 😃 😃 😃 😃 😃
plein de truk pour faire joue joue 😛 😛 😛
www.motopoledefrance.com

Dernier commentaire

Par syl20
syl20

Salut à tous et bonne année 2005 sans chutes !

Concernant les nouveaux circuits, quelqu'un aurait-il des nouvelles concernant un circuit dans la région de LYON ou Bourg-en-Bresse?

Merci.

Gazzz !!!

Commenter « nouveaux circuit»

rester connecté

m'inscrire perdu ?