Salut à vous tous,
Heureux possesseur d'une GEX 750 K4 j'aimerai m'acheter une combi pour faire de la piste et j'hésite entre 2 marques :
Alpinestars : modèle : - S-MX2
Dainese : modèles : - KIRISHIMA
- BORA
Quelqu'un connait il ces modèles et que me conseillez-vous ?
Merci d'avance de vos réponses. ✌
Les 16 commentaires de cette publication.
salut
je confirme que Dainese n'a pas usurpé sa réputation et que c'est du solide... pour l'avoir testé à plusieures reprises.
Sinon, autre marque très répendue sur les circuits : Vidal. Jamais eu l'occasion de tester mais vu la quantité de pilotes en ayant une, je me dis que ça doit être du bon... Avec comme avantages que c'est français, pas trop cher et sur-mesure.
Tu les trouveras à www.vidal-sport.com
Il est bien possible que ce soit ma prochaine combi d'ailleurs.
J avais une dainese avant et cé vrai que cé de la bonne came ! Mais là j ai une Arlen Ness replica nakano en peau de kangourou et cé un vrai pyjama ,cé 2x plus leger et plus souple que le cuir bovin et en + qualité prix franchement cé dur de trouvé mieux ! Je l ai acheter en andorre 730 euro ,si tu veut une dainese en peau de kangourou sache que cé une option et que ca coute bonbon !
dainese cé bien mais pas super confortable(apres avoir essayer arlen ness)et chere ,quand meme!
C est vrai que je trouve Dainese moins confortable qu Alpinestars .
J ai pas "testé" la dainese mais par contre l Alpinestars a deja 7 chutes et tient toujours en un seul morceau ( et toutes ses coutures 😃 )
Sinon la SMX2 c est deja du moyen/haut de gamme tandis que la Dainese je ne sais pas a quelle niveau elle se situe 😕
deja quand tu regardes la difference entre un premier prix a 5000 balles Alpinestars et une SMX t hallucines sur la difference de finition 😳
Sinon Vidal a l avantage de faire du sur mesure et de plus avec l interieur en coton ce qui est important en France 😎
| Sinon Vidal a l avantage de faire du sur mesure et de plus avec l interieur en coton ce qui est important en France 😎 |
J'ai craqué pour une Alpinstars, et comme tout possesseur de combi je vais t'en vanter les mérites... 😃
Bonne qualité de cuir, confortable, les protecs on l'air d'être top et qui plus est un look pas pourri.
Cela dit je n'ai pas le recul nécessaire pour te donner suffisamment d'info quant à la solidité en cas de chute et je t'avoue sincèrement ne jamais pouvoir t'en donner 😉
Bon alors tu vas ou tu as acheté quoi pour finir??????????
En fait je vais attendre les soldes Dainese déjà et ensuite je vais voir mais je vais plus me pencher pour une Alpinestars. Sinon c'est toi sur la photo ? Tu as quoi si c'estune GEX j'ai un super site pour toi
WWW.GSXR-CLUB.COM s'inscris toi tu verras il y a plain de chose intéressant dit que tu viens de la part d'arsouille78420
Sinon merci à tous de vos réponses
Une petite reponse a ta question
Ayant abime queques combar et ayant fait le tour de pas mal fournisseur avec des prix hallucinants,je te conseille une Vidal Sport,elles sont sur mesure,aux couleurs que tu veux et pour un prix defiant toute concurrence,une tres bonne qualite(ex;pilote en open,GP,supersport)
Les combines de Franck Vidal sont supers. Non seulement le prix est correct mais si par malchance tu la déchires, Vidal la répare avec du cuir de même couleur pour un prix tout aussi correct.
Mes deux fils roulent en promosport depuis plusieurs années avec des combinaisons Vidal, et je peux te garantir que malgré les nombreuses chutes elles sont toujours entières.
En plus de proposer un bon produit Franck Vidal est super sympa.