qui connait poly 2000 Q/prix

Par laloch
laloch

Ben voilà je voudrais savoir si qqu'un connait les poly de poly 2000 et ce qu'ils valent face a la concurrence, a Macon y'a un mois c'etait carrement de la balle les prix par rapport a tout ce que l'on peut trouver ailleurs après en qualité je n'en sais rien... merci d'avance ✌

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par xgex
xgex

ils ont un site ,,??,,

Par chris65
chris65

salut j ai acheter un poly 2000 piste d occasse pour mon srad et franche c bon rien a dire je connais bien poly 26 plusiuer achat chez eu mais je trouve mieux les poly 2000 plus epais et tombe mieux (sur les fixation bien sur lol ) ✌ a +

brule la gomme pas ton caleçon...............................;

Par fredyRR
fredyRR

peu savoir ces koi les prix chez eux ?
aurai tu un exemple a donner ?

Par lule
lule

merci de diffuser les infos sur poly2000
site net, adresse, tel ...
ça m'intéresse
je recherche du carénage pour 750 gsxr 2002 (si quelqu'un a ça d'occase ça peut aussi m'intéresser)

Par laloch
laloch

ben en fait un poly complet chez eux n'est pas cher pour un gex k4 ( tdf+bac a h.+ coque ar) 300€ a
acon. Par contre ils ne pratiquaient ces prix que la bas. sinon le prix chez eux a emporter c'est 350€ /+ frais de port si par correspondance.
pas de site net
AD:
poly 2000
13 grande rue
51390 rosnay
Tel:03/26/04/25/68 ou 06/22/02/14/75
voilou 🥳 ✌

@+ Laloch

Par laloch
laloch

Pardon c'etait 300€ a MACON a la foire. 😛

@+ Laloch

Dernier commentaire

Par ?squale?
?squale?

salut

pour être en train de me prendre la tête avec un poly2000 pour mon gsxr je ne peux te dire qu'une chose fuit.
j'ai payé 250€ le carénage avant c'est en gros ce qui se fait de moins cher
- ajustage correct
- épaisseur ridicule 1mm a 1.5mm sur les flanc ilest hyper souple donc la peinture tient mal
- finition à chier des bosses partout des cloques (à trouver soi même car elles sont cachées par la finition qui lisse le carénage il faut donc passer un couteau pour repérer toutes les cloques et yen as j'ai des photos si vous me croyez pas) sur le revêtement entre le temps passé à aplanir les bosses et à reboucher les trous compter 10h (à l'arrivée il reste l'aproximation des formes que vous ne pourrez pas améliorer à moins de reprendre à zéro ce ... de carénage)
J'ai un zx6r que j'avais passé en poly aussi malheureusement je n'en connais pas la marque c'était pile poil l'inverse j'en ai bavé pour l'ajuster (jusqu'à trouer le fond pour que l'amortisseur puisse passer)par contre il est bien rigide bien épais et bien lisse j'en avait eu pour une heure à le préparer avant peinture.

La prochaine fois je préfère payer 400€ et avoir un produit correct genre sebimoto (enfin j'espère qu'ils sont corrects)
si vous voulez juste des poly que vous ne voulez pas les peindre, et que vous ne tombez pas, ces polys sont pour vous.

Commenter « qui connait poly 2000 Q/prix»

rester connecté

m'inscrire perdu ?