Marre d'attendre les beaux jours, meteo prevue demain, 7° a 8° avec un peu d'eau, pas grave trop envie de faire des "ronds"!!
Tropical doit venir faire joujou aussi.Y'a des amateurs??
Les 14 commentaires de cette publication.
Salut les potes!! En effet le roulage etait de mise ce jour. C'etait de tres bonnes conditions meteo (pour un 02 janvier..).IL y avait pas mal de monde (pour un 02 janvier!!!) mais c'etait vraiment trop bon, les chronos etaient meme pas trop mal, bref ca vallait le détour!!!
Bises a tous!
Salut Bob, pour repondre rapidement a ta question, je n'ai pas constaté de reel changement quant au grip du tracé, en revanche ce qui m'a derangé un peu c'est la peinture rajoutée sur la bande de goudron exter-gauche a la sortie de golf?!
tout a fait d'accord avec toi Arnaud....en ce qui concerne le grip...rien de plus mais piste un poil humide....par contre les bande blanche sortie de golf....j'ai fais une p..... de glisse de l'AR....j'ai bien cru que j'allais au tas.
Sortie de la parabole.....pareil, mais là, comme on n'est pas sur l'angle....ben ya une monter en regine digne d'un drag tellement ça patine...!!!
| eric-r1 : tout a fait d'accord avec toi Arnaud....en ce qui concerne le grip...rien de plus mais piste un poil humide....par contre les bande blanche sortie de golf....j'ai fais une p..... de glisse de l'AR....j'ai bien cru que j'allais au tas. Sortie de la parabole.....pareil, mais là, comme on n'est pas sur l'angle....ben ya une monter en regine digne d'un drag tellement ça patine...!!! |
JOE BAR19 -Salut Ho grand Claudius, je vois que pour toi aussi le pere noel va etre plutot en retard, ce con, mais plutot genereux, et qu'il va te livrer une jolie petite verte!!!C'est cool ca, avec ce monstre tu vas pouvoir te livrer encore plus a notre dicipline favorite, le "Travers de cochon" facon sortie de courbe!!! Bref ca l'fait bien, vivement demain...