j ai jamais roulé a Carole mais je trouves le circuit de Folembray pas mal, assé rapide mais dangereux quand même.A certains endroit les arbres sont pret.
Je prefère Folembray à Croix en Ternois.
a+
david
Quelle viscosité huile de fourche utiliser vous (ZX6R 98) en utilisation piste ainsi que la quantité
Merci d'avance
salut toi ✌ c le circuit qui organise. entrainement libre 15 euros les 20 ou 25mn. au 12 peut etre 😉
Heu ça dépend des slicks , les pirelli SC ( 1 , 2 ,3 ) sont des slicks retaillés , mêmes carcasse , même gomme .
Et du coup ,aucune différence au rouler entre les slick pirelli et les SC .
Sinon en question usure le slick s'use un poil moins vite que les rainurés SC .
| Pistar39 : Ok pour moi aussi le 14/07 ça serait cool qu' on puisse s'arsouiller une fois tout les pistards(es) de emoto...va y'avoir du monde!!! ✌ |
JOE BAR19 -ouais....attention....le carenage ne suffit certaine pas a proteger ta brele !!!!! une chose est sur , comme le dit tres bien causrad, les roulettes merdeuses, c'est quand ça dépasse de trop, en faite sur ma brele c'etait plutot des patins que des roullettes, et la aucun risque, ya pas de porte a faux.... et encore une foix, protec moteur obligatoire
| mike91 : Y'a dû y avoir de GROS bobos...... 🙁 |
ca depend ce que t'appelle dur. si elle arrive pas a bouger a cause de l'hydraulique tu desserre en compression et seulement si elle plonge trop tu peu rajouter de l'huile. par contre si elle est trop dure en ressort (syndrome beton armé mais la fourche bouge vite) tu desserre les dits ressorts et si ca plonge trop vite tu serre un peu la compression et si lorsque c'est correct tu tape en butée, eh bah tu rajoute de l'huile
qd tu rajoute de l'huile ca se fait environ de 10ml en 10ml
A++
moi sa fait 3 ans que je roule en dunlop 207 ou 208 gp.
c'est claire qu'au camion ils sont pas cool et il te donne la gomme qu'il veule si tu precise pas mais y a pas grande difference entre les gomme.
je sais simplement que les d208gp c'est
A tendre
b medium
c dur
mais j'ai pas vue grande différence
roulage avec team vega sports (ventu et maccio )
pour plus de précisions rdv sur leur site: teamvegasports.com
ok pas de blém
je voudrais bien y aller ver février a carole
pour l'instemp je suis en période de démontage pour révision compléte,couroie,réglage soup,nétoyage de la rampe ect ect
de plus je voudrais faire un éssai avec la nouvelle bulle(MRA racing),car l'autre me géner un peu
donc dés que je monte là haut je te fais signe ✌ sa te feras quelques KMS en plus pour ton rodage
moi on ma dit que le mille avais un changement de comportement aprés les 10 000 kms,s'est 2 pilotes du dcf qui mon confirmé cà
pour l'instemp je n'ai que 6000 au compteur soit 4000 sur piste
je suis limité par la garde au sol de mon 600cbr sur piste. Est-ce que quelqu'un a posé des commandes reculées sur cette machine ? Quelle marque, quel résultat ? Je ne veut pas que les vitesses se retrouvent inversées ! Merci de me renseigner. Je me suis laissé dire que pour avoir de la bonne camelote, il fallait compter 500 euros !!!
A+
| Sims : Salut, Il n'y a plus de 2 temps en GP depuis 2003, et ce je ne dis pas de bêtises la cylindrée est pour l'instant limitée à 990 cm3 mais devrait être baissé pour éviter des vitesses de pointes ahurissantes... La plus rapide étant une... Ducati, avec 337kmh je crois... Sim's |
et bah j'en ai pas de la chance moi ... et une de plus qui va me pourrir a Carole, une ! 😃
Felicitation pour ta brele, moi le pere noel m'a juste ammene la batterie pour d'un kawa 😞 pô la moto ( peut etre trop lourd pour lui et les reines 😳 )
kjai la mem question pour le cul de selle de ma zx6r 98 je voudrais en mettre un de 2002004
est ce possible?
merci
Damien