Salut à tous!
Voila, ça fait un bout que je suis pas retourné gratter du slider (boulot, déplacement, appart...) et ça me gratte 😉
Du coup qqun a les dates des entrainements libres de Ledenon?
Déja le dernière fois que j'ai été à un de ces we ct un peu la pagaille, qu'en est-il aujourd'hui?
merci, bonne année et plein de pneus!
Les 6 commentaires de cette publication.
pour les journées libres quelqu'un a t'il des infos : dates, comment ça se passe (ouai c'est le bordel je sais!), équipement (combarde en 2 partie autorisée ?), groupes (par niveau?)...
merci
les combardes en 2 parties sont autorisées.
2 groupes, moyens et pilotes.
Mais les débutants se mettent en moyen 😃 , donc des moyens en pilotes ✌ et des pilotes en moyens 🙄 ... Donc les débutants roulent avec des pilotes... 🥳
Pour les dates, regardes sur le site du circuit www.ledenon.com/activites.php, mais elles y sont pas encore.
Il y a aussi sur le site les journées avec les clubs: www.ledenon.com/calendrier.php
les combardes en 2 parties sont autorisées.
2 groupes, moyens et pilotes.
Mais les débutants se mettent en moyen 😃 , donc des moyens en pilotes ✌ et des pilotes en moyens 🙄 ... Donc les débutants roulent avec des pilotes... 🥳
Pour les dates, regardes sur le site du circuit www.ledenon.com/activites.php, mais elles y sont pas encore.
Il y a aussi sur le site les journées avec les clubs: www.ledenon.com/calendrier.php