Ledenon 2005...

Par ans
ans

Salut à tous!
Voila, ça fait un bout que je suis pas retourné gratter du slider (boulot, déplacement, appart...) et ça me gratte 😉

Du coup qqun a les dates des entrainements libres de Ledenon?
Déja le dernière fois que j'ai été à un de ces we ct un peu la pagaille, qu'en est-il aujourd'hui?

merci, bonne année et plein de pneus!

Lavable en machine dès 30°...

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par nestea13
nestea13

Toujours autant de monde, voir de plus en plus...

Les premieres journees libres sont plus calme mais faut y etre tôt pour avoir un max de cession.

Toujours 2 catégories que peu de monde respect...
👾
Mais le circuit est toujours aussi bien... 😃

600 CBR F4

Par Piway73
Piway73

ça n'a pas changé, c toujours autant le bordel pendant les journées libres !
Passe par un club c'est nettement mieux organisé.
Bon retour sur la piste et bonne année à toi aussi ✌ 💨

Par lule
lule

pour les journées libres quelqu'un a t'il des infos : dates, comment ça se passe (ouai c'est le bordel je sais!), équipement (combarde en 2 partie autorisée ?), groupes (par niveau?)...

merci

Par nestea13
nestea13

les combardes en 2 parties sont autorisées.

2 groupes, moyens et pilotes.

Mais les débutants se mettent en moyen 😃 , donc des moyens en pilotes ✌ et des pilotes en moyens 🙄 ... Donc les débutants roulent avec des pilotes... 🥳

Pour les dates, regardes sur le site du circuit www.ledenon.com/activites.php, mais elles y sont pas encore.

Il y a aussi sur le site les journées avec les clubs: www.ledenon.com/calendrier.php

600 CBR F4

Par nestea13
nestea13

les combardes en 2 parties sont autorisées.

2 groupes, moyens et pilotes.

Mais les débutants se mettent en moyen 😃 , donc des moyens en pilotes ✌ et des pilotes en moyens 🙄 ... Donc les débutants roulent avec des pilotes... 🥳

Pour les dates, regardes sur le site du circuit www.ledenon.com/activites.php, mais elles y sont pas encore.

Il y a aussi sur le site les journées avec les clubs: www.ledenon.com/calendrier.php

600 CBR F4

Dernier commentaire

Par 13-AJT
13-AJT

Arretez de dire que les journées libres , c'est tjrs comme avant .
Ya 2 ans de ca , on se retrouvait à 90 motos par série , ils ne le font plus , le grand max ca été 60 en 2004 ...

PS : j'ai tourné en déc 2004 on était 25 par série et il faisait 18° ... et pas de monde au guichet !

Commenter « Ledenon 2005...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?