retour dom de lezenne en cb 500

Par dom
dom

salut les gars eh bien oui c l hiver on se reverra a mi fevier pour l instant le cb est demonter pour la prepa de 2004 la 500 cup vin dious !!! je l attend avec impatience pour faire quoi je me le demande mais j en ai tellement envie pour l instant je bichonne cb ( au fait speed tu l as eu ta titine ) allez bonne route a tous DOM

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par speed
speed

tiens salut à toi,
oui!!!!je l'ai ma brêle, mais elle n'est pas dans l'état ke je l'aurai souhaité....elle a kelkes traces de glissades et çà le gars ne me l'avais pas dit!!!!!
sinon, si il fait sec je tourne dimanche pour la tester, mais après je pense ke je ne pourrai pas tourner trop souvent, je m'occupe + de ma future demeure, je pense bien reprendre mi-février comme toi, j'ai déjà commandé 8 trains de Supercorsa pour l'année....Tu peux me croire en 2004, çà va chauffer pour les ch'tis, en espèrant ke je puisse participer au moins à une course!!!et tous les pourrir!!!!!AHAHAHAHAHAH!!!
@+, Speed

speed
bike is a state of mind, don't forget it

Par ACE
ACE

salut a tous les petits gars de lezennes
je cherche actuellement une 500CB pour y tourner
si vous connaissez des motos de ce modele a vendre dans la region , nhesitez pas a me le dire
a bientot

Ace

Par ACE
ACE

salut a tous les petits gars de lezennes
je cherche actuellement une 500CB pour y tourner
si vous connaissez des motos de ce modele a vendre dans la region , nhesitez pas a me le dire
a bientot

Ace

Par ghameau
ghameau

salut moi j'ai une
Cb je l'avais acheter
pour faire route et piste (j'y suis allez qu'une fois d'ailleurs!!!)
mais je dois la vendre pour payer ma maison.
c'est un modele 2000 , bleu avec jantes or, 14500kms, durites avia, train de penus D207(3000kms).
vendu 3600 euros a debattre.
mon mail gaetanbamb@yahoo.com
ou 06 60 34 49 31

A+

Gaétan

Par ace
ace

salut Gaetan
sympas de me repondre mais ta moto est trop chere pour moi , je cherche une 500 cb comme deuxieme moto , uniquement pour faire de la piste , donc forcement mon buget moto partagé entre deux moto est assez limié concernant la cb , ta moto est donc trop chere pour moi
merci quand meme !!
si quelqu un a ca a moins chere , contactez moi

Par dom
dom

je ne sais pas ce qui se passe , mais mon internet merdouille a plein pot !! enfin c con pour ta brele ,mais vivement fevrier qu on roules allez bises aux deux femmes et pognes a toi dom !!

Par bob
bob

euh je connais un Dom qui vends ....
Non je plaisante , j'suis passé a Lézennes Dimanche s'était humide et y avais personne sauf moi , mais j'étais sur 4 roues
vivement la reprise car ma 600 RR03 me chatouille déjà les mimines sur les poignées
bonne fêtes de fin d'année à tous...

Par ?romu?
?romu?

vends 500 cb 97 pret saison 2005 3000e ou 3800e avec le matos,la moto a fait la saison 2004 en promo 500 avec le n 118 voir sur planete photos tel 06 32 84 00 85

Dernier commentaire

Par ?philippe?
?philippe?

Salut Dom,
Alors toujours décidé pour la peindre en vert ?
J'ai copier le film que j'ai fait à Carole mais j'ai pas ton adresse pour te l'envoyer.
Bon réveillon et bises à Jo
Philippe, père de Seb # 43 ( t'as vu il fini 5 au général )

Commenter « retour dom de lezenne en cb 500»

rester connecté

m'inscrire perdu ?