Slt
pour une fourche inversée sur le trx le plus simple c une fourche de r1 avec des t de fourche de 750 yzf ça monte tout seul et tes etriers bleux aussi, sinon la fourche complète de 750yzf.
@+seb
le fun est a 234 eur livré sur www.motodiscount.fr
le pr 19 est a 178 eur livré aussi...
@+seb
Moi j'ai mis des cdes reculée (et rehaussées) et je me sentait mieux, les pieds mieux tenus.
La position idéale, d'accord, mais il faut d'abord se sentir à l'aise. La position de Doohan était tout sauf idéale et malgré ca...
Il faut peut etre un peu moins déhancher. Si tu déhanche trop sans passer assez vite, tu te tue les ccuisses et les gzenoux. Modifie ta position en partant de l'idéal et cherche TA position idéale...
Autant elle était superbe le matin et je me disais que je prendrais une pure photo le soir et autant après ben non! 😞
Ca le faisait plus. c'est vraiment dommage car il avait du y lâcher des gros ROSROS dans la déco.
m'enfin c'est le risque. raison pour laquelle la mienne est peinte a la truelle.
@+ laloch.
| taz666 : salut a tous .ben voila ca devait arriver ma femme veut essayer la piste.je cherche des infos pour l achat d une moto pas trop haute car elle mesure 1.55 et pese 45 kg.sur route elle roule avec un sv n 650 modifié (rabaisé de 2 cm).a+ ✌ |
JMi :
j'avais pensé à Curtis... puis finalement me suis dit non lui c l'acteur 😃 alors g dit un autre (une autre connerie 🙄)... bref, la vérité est rétablie ✌ |
j'ai eu le meme prob que toi .
il faut simplement insisté et insisté encore a purger cette merde de maitre cylindre .
mets une corde autour du levier pour le maintenir en pression pendant plusieurs heurs voir la nuit et purge le a nouveau .
par contre quand il seras purger , tu ne le regreterras pas. ca je peux te l'assurer pour l'avoir tester .
Caloon
un gros COUCOU du SPONGEOUS TEAM, toujours sur la plage mais de passage à Paris pour la journée (fais ch...).
Grosses bises à tous les deux et féloches pour le récit et la course 😉
CA Y EST !!! j ai pris la licence !
oui comme cest ma 1ere j ai celle 2005 et 2006 confirmé FFM !!!
allez a +++ les gars
a bientot sur piste
redman
diabolik :
C'est pour ca que j'ai proposé a Bill club et pas F1 hihihihihi 😃 ✌ |
JOE BAR19 -J'ai une hornet de 2001 à vendre 4000 Euros ( 32 000 kms en excellent état ) et mon fils vend son 500CB de 1999 pour 3000 Euros ( 33 000 kms en très bon état durite avia, sabot dosseret de selle, protection cater en carbonne ).
Pour la piste je recommande également le 500 CB et quand je vois ce dont ils sont capables en course c'est à vous dégouter d'avoir 100 cv de plus pour le peu d'écart au tour.
ah t es au courant de mes videos amateur? lol
heu ouai ca va avec le gex! je veux bien des news pour le projet!svp
😎
Voici quelques renseignements sur les commandes au USA, on m'a demandé donc je mets en ligne mon expérience :
Tu peux recevoir ton colis de différentes façons :
Soit via UPS ou FEDEX, dans ce cas là le cout d'envoi est assez cher, mais le plus rapide ( 2 -3 jours ), maintenant si tu n'est pas préssé, il faut que tu demande un envoi en courrier normal via le service postal américain qui s'apelle USPS ( United States Postal Service ), là il faut compter une bonne semaine de routage.
En ce qui concerne les taxes :
Tu ne paye pas les taxes US. Normalement tu es sensé payer la TVA lors de la réception de ton colis en France. Mais il y a une parade tu t'en doute !! Il suffit de demander au magasin d'indiquer une valeur marchande ne dépassant pas les 100$, de cette façon tu n'es pas obligé de payer la TVA. En effet lors de l'envoi de ton colis, le magasin US indique le produit contenu et sa valeur. C'est comme cela que j'ai pu avoir une ligne complète YOSHIMURA à 600 euros au lieu de presque 1200 euros en France !! Mais le risque, car il y en a forcément, c'est en cas de perte ou de détérioration du colis, tu ne sera remboursé que le prix indiqué sur le colis !!! Donc à toi de voir. Moi je fais venir régulièrement et jamais aucun souci....
Bonjour,
J'ai lu ds un poste il y a qq tps, qu il y avait soit disant la possibilite de prendre des licences a la journee moins cheres que celle proposees par l'organisme officiel...
Plus d'info SVP !!!
Desole mais je ne retrouve plus le message et la fonction recherche est under construction.
V a tous
salut, moi je roule le 12 sur ledenon.
on est en fait 4 a rouler en intermédiaire. je te previens de suite on est pas des pilotes mais je connais bien ce circuit( 3 jours de stages et 10 journées de roulage environ). si tu veux venir discuter il y a aucun problémes.
pour me reconnaitre c'est trés facile:
j'ai un 1000 gsxr 03 jaune et gris avec les autocollants de mon groupe: le "C.T.T" (crach test team)c'est le seul comme ça.
nous, on est là pour se faire plaisir, rigoler et surtout pas pour ce prendre pour des pilotes (je te dis ça car ils y en a trop qui ne rentrent plus leur têtes dans leurs casques).
au 12.
"slider a mort et surtout pas tomber"
Salut à tous,
Comme je cherche à m'acheter un casque uniquement pour la piste, je regardais vers le X-Lite X801R ou le Shark RSR.
Cet après-midi, mon concessionnaire m'a vanté les qualités du SCHUBERT QM1. Pas très cher (moins que les 2 autres), très léger (1300 g), confortable, silencieux, très bonne aération, top qualité de fabrication et principalement étudié pour la compétition (casque développé par M. Schumacher notamment). J'ai pu en essayer un (dans le magasin) et c'est vrai qu'il est léger et confortable 🙂. Le look est pas mal mais les coloris pas terribles 😕.
J'aurais voulu avoir l'avis de possesseurs de ce casque au quotidien ou sur circuit pour savoir si il est vraiment aussi bien qu'on me le dit et s'il est de bonne qualité et vieilli bien.
Merci et a+ 💨
voila un sujet interressant :)
je suis ds le meme dilemme :/
est ce que le poly protege la moto en cas de chute? j ai vu des ploy apres une autre hs. alors pourquoi ne pas mettre des carenages d origine rapés? je pense que c moins cher par rapport au poly.
sinon pour répondre a la question principale il vaut mieux avoir une moto uniquement piste. car meme ma moto de route équiper piste je n aimerai pas qu elle tombe donc impossible de se lacher.