Forum Piste

Fourche ZXR750

Par ?Marc?
?Marc?

Dernier des 6 commentaires

Par powermax
powermax

Slt

pour une fourche inversée sur le trx le plus simple c une fourche de r1 avec des t de fourche de 750 yzf ça monte tout seul et tes etriers bleux aussi, sinon la fourche complète de 750yzf.

@+seb

alfano

Par sauronlaurent
sauronlaurent

Dernier des 7 commentaires

Par powermax
powermax

le fun est a 234 eur livré sur www.motodiscount.fr

le pr 19 est a 178 eur livré aussi...

@+seb

Position de conduite sur circuit

Par Alex59
Alex59

Dernier des 4 commentaires

Par loloRSV
loloRSV

Moi j'ai mis des cdes reculée (et rehaussées) et je me sentait mieux, les pieds mieux tenus.
La position idéale, d'accord, mais il faut d'abord se sentir à l'aise. La position de Doohan était tout sauf idéale et malgré ca...
Il faut peut etre un peu moins déhancher. Si tu déhanche trop sans passer assez vite, tu te tue les ccuisses et les gzenoux. Modifie ta position en partant de l'idéal et cherche TA position idéale...

NEC PLURIBUS IMPAR

ya un gp se week end

Par helder
helder

Dernier des 2 commentaires

Par Biwolf
Biwolf

Par contre, y'a du SBK en Allemgne, au Lausitzring

debrider un 750 gsxr 2005

Par caloon
caloon

Dernier des 9 commentaires

Par laloch
laloch

Autant elle était superbe le matin et je me disais que je prendrais une pure photo le soir et autant après ben non! 😞
Ca le faisait plus. c'est vraiment dommage car il avait du y lâcher des gros ROSROS dans la déco.
m'enfin c'est le risque. raison pour laquelle la mienne est peinte a la truelle.
@+ laloch.

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

moto pour petit gabarit

Par taz666
taz666

Dernier des 3 commentaires

Par Did_zx6r
Did_zx6r

taz666 :
salut a tous .ben voila ca devait arriver ma femme veut essayer la piste.je cherche des infos pour l achat d une moto pas trop haute car elle mesure 1.55 et pese 45 kg.sur route elle roule avec un sv n 650 modifié (rabaisé de 2 cm).a+ ✌

salut
ma fille de 17 ans fait la même taille pour un poids un chouia plus léger.
elle fait de la piste depuis 2 ans et vient de lacher le 125 RS Aprilia pour une moto plus puissante. Je lui ai trouvé un 650SVS + une selle surbaissée et elle touche les deux pieds.
Par contre la selle est surbaissée au maximum sur l'avant.
si tu veux je peux mesurer exactement la hauteur de selle du SV
Fait gaffe aussi car une combar en cuir est moins souple qu'un jean donc elle a tendance à "raccourcir" les jambes.
Tu seras probablement obligé de chercher une selle plus surbaissée.
Par contre, si elle a déjà un SV650 pour la route, raison de plus pour qu'elle tourne avec le même modèle

@+
Did_zx6r

Que pensez vous? ROSSI en FERRARI ?

Par pelo1982
sondage clos
pelo1982

Dernier des 24 commentaires

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

JMi :
yannik750 :
exact, surtees...

j'avais pensé à Curtis... puis finalement me suis dit non lui c l'acteur 😃 alors g dit un autre (une autre connerie 🙄)... bref, la vérité est rétablie ✌

Amicalement vôtre
Sa majesté 😉 😃 ✌

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

freinage gex 750 "tout mou"

Par jeanphi
jeanphi

Dernier commentaire

Par caloon
caloon

j'ai eu le meme prob que toi .
il faut simplement insisté et insisté encore a purger cette merde de maitre cylindre .

mets une corde autour du levier pour le maintenir en pression pendant plusieurs heurs voir la nuit et purge le a nouveau .

par contre quand il seras purger , tu ne le regreterras pas. ca je peux te l'assurer pour l'avoir tester .

Caloon

caloon:president du club DRC CP.RACING 74 email: cpracing74@aol.com
preparateur fourche et amorisseur

roulage libre le 20 septembre a LEDENON

Par armandomi
armandomi

Dernier commentaire

Par armandomi
armandomi

reste encore quelques places vite

Ma toute première compèt !!!! par Alice, au pays d

Par alice
alice

Dernier des 25 commentaires

Par bob57
bob57

un gros COUCOU du SPONGEOUS TEAM, toujours sur la plage mais de passage à Paris pour la journée (fais ch...).
Grosses bises à tous les deux et féloches pour le récit et la course 😉

SPONGEOUS TEAM parce que BOB l'éponge

License 2005

Par Bencup
Bencup

Dernier des 22 commentaires

Par ?redman?
?redman?

CA Y EST !!! j ai pris la licence !

oui comme cest ma 1ere j ai celle 2005 et 2006 confirmé FFM !!!

allez a +++ les gars

a bientot sur piste

redman

pu de piste !!!!!

Par joebar19
joebar19

Dernier des 17 commentaires

Par joebar19
joebar19

diabolik :
joebar19 :
diabolik :
joebar19 :
diabolik :
Yaouh vu que t'es revenu voit avec Bill pour le 23 octobre a Magny piste club hihihiihihihihi
et j'espere que tu as passé de bonne vacances 😃 ✌

😎..YO DIAB ✌

lé woucances nikel que du bonheur 😃...mé toujours tro court 😕

sinon ok pour magny club....je vois avec mon gros billou 😃

A++ 😉 😘 ✌

cool et cette fois ci je reste sur mes roues hihhihihi 😃 ✌

😎.. cé tout le mal que je te souhaite 😉
de plus pour ton CB le club sera bocou plus approprié 🥴

😘 ✌

C'est pour ca que j'ai proposé a Bill club et pas F1 hihihihihi 😃 ✌

😎ARFFF!!...grosse bourre en perspective alors 😃 😃

vé roder mé pneu 😉

😘 ✌

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

moto et dubget pour débuter la piste?

Par dante
dante

Dernier des 32 commentaires

Par ?philippe?
?philippe?

J'ai une hornet de 2001 à vendre 4000 Euros ( 32 000 kms en excellent état ) et mon fils vend son 500CB de 1999 pour 3000 Euros ( 33 000 kms en très bon état durite avia, sabot dosseret de selle, protection cater en carbonne ).
Pour la piste je recommande également le 500 CB et quand je vois ce dont ils sont capables en course c'est à vous dégouter d'avoir 100 cv de plus pour le peu d'écart au tour.

PISTARD DU 25 NVELLE DU CIRCUIT

Par bigjhon  ZX6R
bigjhon ZX6R

Dernier des 5 commentaires

Par nicouuulas
nicouuulas

ah t es au courant de mes videos amateur? lol

heu ouai ca va avec le gex! je veux bien des news pour le projet!svp
😎

prudence! la moto ca fait de gros degats ds une vie! rouler en securite sur pîste! =)
www.passioncircuit.tchatcheblog.com

Roulette or not roulette that's the question

Par Gex forever
Gex forever

Dernier des 13 commentaires

Par Gex forever
Gex forever

Voici quelques renseignements sur les commandes au USA, on m'a demandé donc je mets en ligne mon expérience :

Tu peux recevoir ton colis de différentes façons :

Soit via UPS ou FEDEX, dans ce cas là le cout d'envoi est assez cher, mais le plus rapide ( 2 -3 jours ), maintenant si tu n'est pas préssé, il faut que tu demande un envoi en courrier normal via le service postal américain qui s'apelle USPS ( United States Postal Service ), là il faut compter une bonne semaine de routage.

En ce qui concerne les taxes :

Tu ne paye pas les taxes US. Normalement tu es sensé payer la TVA lors de la réception de ton colis en France. Mais il y a une parade tu t'en doute !! Il suffit de demander au magasin d'indiquer une valeur marchande ne dépassant pas les 100$, de cette façon tu n'es pas obligé de payer la TVA. En effet lors de l'envoi de ton colis, le magasin US indique le produit contenu et sa valeur. C'est comme cela que j'ai pu avoir une ligne complète YOSHIMURA à 600 euros au lieu de presque 1200 euros en France !! Mais le risque, car il y en a forcément, c'est en cas de perte ou de détérioration du colis, tu ne sera remboursé que le prix indiqué sur le colis !!! Donc à toi de voir. Moi je fais venir régulièrement et jamais aucun souci....

licences moins cheres ???

Par Le yo
Le yo

Bonjour,

J'ai lu ds un poste il y a qq tps, qu il y avait soit disant la possibilite de prendre des licences a la journee moins cheres que celle proposees par l'organisme officiel...
Plus d'info SVP !!!

Desole mais je ne retrouve plus le message et la fonction recherche est under construction.

V a tous

qui a ledenon le 12-09-2005

Par olicb6r
olicb6r

Dernier des 6 commentaires

Par royco
royco

salut, moi je roule le 12 sur ledenon.
on est en fait 4 a rouler en intermédiaire. je te previens de suite on est pas des pilotes mais je connais bien ce circuit( 3 jours de stages et 10 journées de roulage environ). si tu veux venir discuter il y a aucun problémes.
pour me reconnaitre c'est trés facile:
j'ai un 1000 gsxr 03 jaune et gris avec les autocollants de mon groupe: le "C.T.T" (crach test team)c'est le seul comme ça.
nous, on est là pour se faire plaisir, rigoler et surtout pas pour ce prendre pour des pilotes (je te dis ça car ils y en a trop qui ne rentrent plus leur têtes dans leurs casques).

au 12.
"slider a mort et surtout pas tomber"

Casque Schubert QM1. Demande d'avis

Par vincenteam
vincenteam

Salut à tous,

Comme je cherche à m'acheter un casque uniquement pour la piste, je regardais vers le X-Lite X801R ou le Shark RSR.
Cet après-midi, mon concessionnaire m'a vanté les qualités du SCHUBERT QM1. Pas très cher (moins que les 2 autres), très léger (1300 g), confortable, silencieux, très bonne aération, top qualité de fabrication et principalement étudié pour la compétition (casque développé par M. Schumacher notamment). J'ai pu en essayer un (dans le magasin) et c'est vrai qu'il est léger et confortable 🙂. Le look est pas mal mais les coloris pas terribles 😕.

J'aurais voulu avoir l'avis de possesseurs de ce casque au quotidien ou sur circuit pour savoir si il est vraiment aussi bien qu'on me le dit et s'il est de bonne qualité et vieilli bien.

Merci et a+ 💨

vincenteam # 120
Le plaisir avant tout ...

marche lambesc demain ?

Par ?nab?
?nab?

Dernier des 3 commentaires

Par Milan
Milan

Moi d'Octobre le prochain, normalement.

1 ou 2 motos?

Par skippi
skippi

Dernier des 22 commentaires

Par bandiquad
bandiquad

voila un sujet interressant :)
je suis ds le meme dilemme :/
est ce que le poly protege la moto en cas de chute? j ai vu des ploy apres une autre hs. alors pourquoi ne pas mettre des carenages d origine rapés? je pense que c moins cher par rapport au poly.
sinon pour répondre a la question principale il vaut mieux avoir une moto uniquement piste. car meme ma moto de route équiper piste je n aimerai pas qu elle tombe donc impossible de se lacher.

Rédiger dans Forum Piste

rester connecté

m'inscrire perdu ?