La presse évoque de plus en plus que Valentino ROSSI "pourrait" etre à bord d'une FERRARI en 2007; vous pensez cela...
Résultat du sondage
impossible, c'est un pilote MOTO
pourquoi pas... il est bourré de tallent et sera s'adapter
mouai... au moins, il serra dans une écurie de même nationnalité
Bien sur!!! il y règnera comme en MOTO GP
non, c'est juste pour parler d'eux...
28 votes − Clos
Les 24 commentaires de cette publication.
SHUMMI et d'autres ont intéret a partir a la retraite ,j'imagine pas SHUMMI dépasser VALENTINO car reconnaissons le ,la FORMULE 1 ne demande pas autant de qualité physique ni meme de sang froid que la moto !
Pour moi VALENTINO a tache facile a courir sur un fauteuil roulant !
J'imagine pas SHUMMI le cul sur une moto !!!!
| ?gege? : SHUMMI et d'autres ont intéret a partir a la retraite ,j'imagine pas SHUMMI dépasser VALENTINO car reconnaissons le ,la FORMULE 1 ne demande pas autant de qualité physique ni meme de sang froid que la moto ! Pour moi VALENTINO a tache facile a courir sur un fauteuil roulant ! J'imagine pas SHUMMI le cul sur une moto !!!! |
Perso a ce que j'ai lu il a fait des temps pas mauvais mais bon, c'est pas sur un tour qu'on juge un pilote...
Après, franchement s'il arrivait à être champion en F1 ca serait HISTORIQUE !!!
et rien que pr les sports mecaniques ca serait génial !!!
✌
| yannik750 : Perso a ce que j'ai lu il a fait des temps pas mauvais mais bon, c'est pas sur un tour qu'on juge un pilote... Après, franchement s'il arrivait à être champion en F1 ca serait HISTORIQUE !!! et rien que pr les sports mecaniques ca serait génial !!! ✌ |

davcbr :
Y a pas déjà eut un champion du monde moto qui est devenu champion de f1 dans les années 70? En tout cas c'est pasça qui va me faire regarder la f1 c'est trop chiant! |
davcbr :
Y a pas déjà eut un champion du monde moto qui est devenu champion de f1 dans les années 70? En tout cas c'est pasça qui va me faire regarder la f1 c'est trop chiant! |
yannik750 :
si si y en a eu un je crois mais je connais plus le nom... |
| ?gege? : SHUMMI et d'autres ont intéret a partir a la retraite ,j'imagine pas SHUMMI dépasser VALENTINO car reconnaissons le ,la FORMULE 1 ne demande pas autant de qualité physique ni meme de sang froid que la moto ! Pour moi VALENTINO a tache facile a courir sur un fauteuil roulant ! J'imagine pas SHUMMI le cul sur une moto !!!! |

| Collectordesgor : il est deja monté dans un baquet le pro du bitume??? |

| Piway73 : A mon avis Rossi a été vu au volant d'une ferrari un jour et la presse s'est tout de suite enflammée et des grosses rumeurs sont parties. Ca fait vendre les journaux quoi ! 😃 |
Celui qui a été champion du monde sur 2 roues et 4 roues n'est autre que John SURTEES ,un gars qui tourne toujours en moto et qui s'est permis il y a quelques années ,lui sur son NORTON 500 MANX avec freins a tambours de tourner a 1 seconde derrière des 750 promo !
Avec simplement de meilleurs freins ,il les tenait !
exact, surtees...
www.motorlegend.com/11943-8/histoire/john-surtees.html
C'est possible,
qu'il risque de quitter
la moto pour la f1! 😕
En attendant il a ressigné pour 2006
chez yamaha 🙂, après on verra bien.
S'il doit passer en f1 ,je pense qu'il
prendra une décision assez rapidement.
l'âge et le temps d'adaptation là , ou
les premières années lui seront nécessaires pour relever ce nouveau défi ,et être parmi les meilleurs
pilotes au monde.voir une couronne
mondiale sur quatres roues 😉;
Si un jour celà arrivait je risque
fortement de m'interresser de plus
prêt à la formule 1. 😃 ✌.