PISTARD DU 25 NVELLE DU CIRCUIT

Par bigjhon  ZX6R
bigjhon ZX6R

j'ecris pour savoir si des gens de emoto du doubs sont aller a la reunion du circuit chez speed je crois ,car j'etai en vacances et je n'ai pas pu y assister .
merci

BIGJHON ZX6R

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par facilman
facilman

Oui, j'y étais.

C'était pas mal, le pb c'est que le mec du Conseil Général c'est décommandé au dernier moment 🙁.

Il à dit par teléphone qu'il soutenais toujours le projet mais que ce dernier ne serais pas financé par le CG25 qui pourrais néanmoins prendre en charge toutes les études. C'est déjà ça !

Le ministre des sport Estrosi sollicité par courrier à répondu enfaveur du projet également.

En gros, il ne manque maintenant plus que la déision des élus de la commune ou est implanté le projet (donc pas trop de gaz vers Rang, l'Iles sur le doubs !!

Ca devrait se décanter en septembre.

Si tout va bien on peut espérer y rouler en 2007 voire fin 2006.

Le site est bien dans la zone de bruit de l'autoroute et très accessible (à coté de l'échangeur autoroutier de l'Iles sur le Doubs.

Voila

💨

Par ?jhonguy?
?jhonguy?

salut pour vous dire ne compter pas trop sur la parole d'estrosi minsitre de l'equipement du teritoire ce mec est un tricheur donc un menteur il a tricher quand il courrait c'est dans les genes ca se passe pas avec l'age je pense au contraire que ca s'agrave bon courrage

Par nicouuulas
nicouuulas

salut j y etais aussi! rien a dire de + que facilman!
a part qu on a vu vincent philippe a la course de cote de villars sous chalamont et que c etait toujours pas plus avances! mais faut y croire! car tout le monde est pour( c est un projet securite routiere que l on met en avant ca aide)
voila mais si quelqun en sait + ca m interesse!
et pour dire j ahbite a cotes de la zone du circuit! 😛

prudence! la moto ca fait de gros degats ds une vie! rouler en securite sur pîste! =)
www.passioncircuit.tchatcheblog.com

Par BIGJHON ZX6R
BIGJHON ZX6R

saluz nicouuuuulas videaste amateur
comment va depuis auxois
nouvel monture
pour le circuit a cote de l isle /dbs
g une collegue o boulot ,son mari est adjoint o maire d'acolans si tu connais c perdu normalement elle m'avait dis qu'il n'attendait plus que l'achat d'un pt bou de parcelle pour finir le truc et que tous ls ptits patlins ao alentour n'avait rein contre.
j'attend sur la prochaine reunion de son mari
je vous tiens o courant

BIGJHON ZX6R

Dernier commentaire

Par nicouuulas
nicouuulas

ah t es au courant de mes videos amateur? lol

heu ouai ca va avec le gex! je veux bien des news pour le projet!svp
😎

prudence! la moto ca fait de gros degats ds une vie! rouler en securite sur pîste! =)
www.passioncircuit.tchatcheblog.com

Commenter « PISTARD DU 25 NVELLE DU CIRCUIT»

rester connecté

m'inscrire perdu ?