moto pour petit gabarit

Par taz666
taz666

salut a tous .ben voila ca devait arriver ma femme veut essayer la piste.je cherche des infos pour l achat d une moto pas trop haute car elle mesure 1.55 et pese 45 kg.sur route elle roule avec un sv n 650 modifié (rabaisé de 2 cm).a+ ✌

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par PascalZX6R
PascalZX6R

bah pourquoi ne pas partir avec la même moto, ou chercher un autre SV, ça va très bien sur piste...

Par DM
DM

ben 1 seul pied par terre ca suffit non.
J'en connais quelques une qui font de la piste et de la meme taille...ben cbr, R6...pas de probleme...
Suffit juste de prendre confiance...y'a pas de trottoir, y'a pas a s'arreter a part dans les paddock...donc ca devrait le faire non?

Dernier commentaire

Par Did_zx6r
Did_zx6r

taz666 :
salut a tous .ben voila ca devait arriver ma femme veut essayer la piste.je cherche des infos pour l achat d une moto pas trop haute car elle mesure 1.55 et pese 45 kg.sur route elle roule avec un sv n 650 modifié (rabaisé de 2 cm).a+ ✌

salut
ma fille de 17 ans fait la même taille pour un poids un chouia plus léger.
elle fait de la piste depuis 2 ans et vient de lacher le 125 RS Aprilia pour une moto plus puissante. Je lui ai trouvé un 650SVS + une selle surbaissée et elle touche les deux pieds.
Par contre la selle est surbaissée au maximum sur l'avant.
si tu veux je peux mesurer exactement la hauteur de selle du SV
Fait gaffe aussi car une combar en cuir est moins souple qu'un jean donc elle a tendance à "raccourcir" les jambes.
Tu seras probablement obligé de chercher une selle plus surbaissée.
Par contre, si elle a déjà un SV650 pour la route, raison de plus pour qu'elle tourne avec le même modèle

@+
Did_zx6r

Commenter « moto pour petit gabarit»

rester connecté

m'inscrire perdu ?