salut a tous
je cherche a debrider un 750 gsxr 2005 si quelqu'un peux m'aider ?
merci d'avance
caloon
Les 9 commentaires de cette publication.
Sujet plusieurs fois évoqué il me semble.
Mais tu peux commencer par débrancher le fil N° 19 (Noir/blanc) du petit connecteur sur le boitier CDI.
ça se trouve sous la selle a coté de la baterie.
P.S. il n'est pas nécessaire de couper le fil, il suffit de glisser un tournevis trés fin ou un trombonne dans le "puit" du fil et de tirer.
Normalement il doit venir sans trop forcer. Aprés, tu l'isoles et tu le ranges dans le reste du faisceau.
salut
en fait , c pour un pote a moi qui vient de l'acheter .
moi perso , je suis passer chez l'ennemi , je viens d'acheter un R1 2003 .
j'espere vous revoir bientot sur la piste ( tiend moi au courant de vos dates de roulages )
je serais au bol le 17 et 18 .
Caloon
| caloon : salut en fait , c pour un pote a moi qui vient de l'acheter . moi perso , je suis passer chez l'ennemi , je viens d'acheter un R1 2003 . j'espere vous revoir bientot sur la piste ( tiend moi au courant de vos dates de roulages ) je serais au bol le 17 et 18 . Caloon |
Autant elle était superbe le matin et je me disais que je prendrais une pure photo le soir et autant après ben non! 😞
Ca le faisait plus. c'est vraiment dommage car il avait du y lâcher des gros ROSROS dans la déco.
m'enfin c'est le risque. raison pour laquelle la mienne est peinte a la truelle.
@+ laloch.