salut je me demander si des motards d emoto tourner a ledenon le 12-09-2005 avec genous team moi j y serais j ai un 600 cbr couleur castrol je ne connait pas ce circuit donc si d autre le connaisse est roule dans les debutants je serais interresser pour les suivre 2 ou 3 tour merci
Les 6 commentaires de cette publication.
| olicb6r : salut je me demander si des motards d emoto tourner a ledenon le 12-09-2005 avec genous team moi j y serais j ai un 600 cbr couleur castrol je ne connait pas ce circuit donc si d autre le connaisse est roule dans les debutants je serais interresser pour les suivre 2 ou 3 tour merci |
je risque d'y etre si ya encore des places, avec un ami a moi.
lui en 954 cbr jaune et moi en r6 bleu.
si tu a msn ==> yannaustin@aol.com
a+
salut la journee revien a 100euro si licence sinon 110 euro il y a des commissaire de course salut a plus
salut, moi je roule le 12 sur ledenon.
on est en fait 4 a rouler en intermédiaire. je te previens de suite on est pas des pilotes mais je connais bien ce circuit( 3 jours de stages et 10 journées de roulage environ). si tu veux venir discuter il y a aucun problémes.
pour me reconnaitre c'est trés facile:
j'ai un 1000 gsxr 03 jaune et gris avec les autocollants de mon groupe: le "C.T.T" (crach test team)c'est le seul comme ça.
nous, on est là pour se faire plaisir, rigoler et surtout pas pour ce prendre pour des pilotes (je te dis ça car ils y en a trop qui ne rentrent plus leur têtes dans leurs casques).
au 12.
"slider a mort et surtout pas tomber"