License 2005

Par Bencup
Bencup

Messieurs,

J'ai un copain que a enfin decidé de ce lancer sur piste. Il a besoin d'une license. Le problème est que le motoclub nous annonce qu'ils ne peuvent plus en avoir pour 2005 car trop tard 😳.
Je savait que les dates étaient de Janvier à decembre, mais je ne savais pas qu'ils ne donnaient plus de license en Sptembre 😞

Vous confirmez ?

Merci,
Ben

GAAAZ

Commentaires

Les 22 commentaires de cette publication.

Par Oliv
Oliv

si ton copain prends sa licence à partir de septembre 2005, elle sera valable jusqu'en decembre 2006

Par desmolo
desmolo

pourquoi en a t-il besoin avant 2006 ?
il n'y a quasiment plus rien au calendrier compétition 05 et pour les journées FFM où ça pourrait être exigé, une licence à la journée, c'est 45 €.

twingame à tendances monomaniaque

Par bill19
bill19

Bencup :
Messieurs,

J'ai un copain que a enfin decidé de ce lancer sur piste. Il a besoin d'une license. Le problème est que le motoclub nous annonce qu'ils ne peuvent plus en avoir pour 2005 car trop tard 😳.
Je savait que les dates étaient de Janvier à decembre, mais je ne savais pas qu'ils ne donnaient plus de license en Sptembre 😞

Vous confirmez ?

Merci,
Ben

✌Je confirme, pris en septembre, valable en 2006, j'ai encore des imprimés si ça vous dit 😉

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par Bencup
Bencup

Messieurs Merci,

Vous me remontez le morale !
Le problème est que à Carole, si tu roules avec un moto avec un Poly, il te faut une license. Et lui il y acheté un 750gex tou préparé.

Bill merci, mais le motoclub va me les envoyer. 😉

Encore merci,
Ben

GAAAZ

Par Biwolf
Biwolf

desmolo :
pourquoi en a t-il besoin avant 2006 ?
il n'y a quasiment plus rien au calendrier compétition 05 et pour les journées FFM où ça pourrait être exigé, une licence à la journée, c'est 45 €.

Parce qu'il y a 10€ d'augmentation pour une licence NET entre 2005 et 2006 alors autant la prendre maintenant, ça fait toujours 10€ d'économisé...

Par l-tom
l-tom

Bencup :
Messieurs Merci,

Vous me remontez le morale !
Le problème est que à Carole, si tu roules avec un moto avec un Poly, il te faut une license. Et lui il y acheté un 750gex tou préparé.

Bill merci, mais le motoclub va me les envoyer. 😉

Encore merci,
Ben

alors quand je te dis des trucs tu ne m'ecoute pas !!!

je te l'ai dit en rentrant de magny cours et en plus je t'ai envoyé un mail pour t'expliquer tout...

çà fait plaisir, mais bon vu que j'était malade dimanche peut etre que j'ai dit que des conneries !!
A+
l'tom

trx piste , trx route ou klv mais toujours en bi

Par RG92
RG92

Quel est le coût global de la license.

Sachant que ce serait pour rouler sur circuit hors compétition.

Juste par plaisir avec une 125 Coursifiée????

Par ?zan?
?zan?

80 € cette année pour une NET: licence entrainement + une adhésion à un club...

Par Bencup
Bencup

Désolé Tom,

Dimanche j'était concentré a mes traj et un peu voire beaucoup fatigué.
Quand aux mail, depuis l'arrivée de la petite dur dur de les lire !!!!!!

A+,
Ben

GAAAZ

Par Bencup
Bencup

Désolé pour les fautes 😳 🙄 😉 😃

Ben

GAAAZ

Par RG92
RG92

"80 € cette année pour une NET: licence entrainement + une adhésion à un club..."

Ok pour ça, mais tout les club moto sont habilité à déposer une demande de license??

Par desmolo
desmolo

90 € pour 2006

twingame à tendances monomaniaque

Par bill19
bill19

RG92 :
"80 € cette année pour une NET: licence entrainement + une adhésion à un club..."

Ok pour ça, mais tout les club moto sont habilité à déposer une demande de license??

✌Non que les clubs Affilié FFM, le miens l'est si je peut te dépanner, en plus notre adhésion club pour simplement une licence est une des moins cher du marché 😃 que 20€ 😉

president@mc19meymac.com

Par ?redman?
?redman?

bill19 je veux bien un exemplaire de que tu dis pour la licence !

un formulaire, car je suis dans le meme cas(ca!) lol

je souhaite la prendre la licence 2005/2006 car j ai une session le 11/09 et je suis deja inscrit dans un motoclub mais j avais pas la moto alors j attendais, maintenant que je l ai...manque la licence !

mon mail : ronredon@hotmail.com

merci
redman
www.motopiste.forumactif.com 140%piste forum !!!

Par ?redman?
?redman?

si t as un imprimé je suis ok bill !

a partir du 1er alors ca le fait je paie 80euros et ca fait aussi 2006? sur de sur car j envoie le cheque ce soir!?

merci
redman

Par WillyZX9R
WillyZX9R

?redman? :

a partir du 1er alors ca le fait je paie 80euros et ca fait aussi 2006? sur de sur car j envoie le cheque ce soir!?

merci
redman

ça fonctionne si c'est ta 1er licence apres c'est fini mon cousin a le pbm et la ffm lui a dis pas avant 2006 sinon faut payer 2 licence mais bon lui il en a deja eu une donc conseil appel la ffm quand meme

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par bill19
bill19

?redman? :

merci
redman

✌Si c'est ta premiere licence OK, donne moi ton adresse, pour ta premiere sortie ça va faire un peut juste, car il faut que ton toubib te tamponne l'imprimé, que tu me le renvois, enssuite faut que j'envois ça a ma ligue, et eu me renvois ta licence providoir, donc délai au moins 15 jours? 😉

president@mc19meymac.com

Par l-tom
l-tom

sinon bill tu peux lui remplir et lui tamponner le formulaire avec le cheque emis par le motoclub et lui il vaz direct dans une antenne de la ffm et il lui font de suite , c'est ce que j'avais fait pour ma femme lorsqu elle as voulu faire son stage pilotage et qu'elle avait pas son permis.

donc en moins de quinze jour CASM plus licence mais ya fallu se deplacer pour etre dans les temps

A+
l'tom

Par l-tom
l-tom

Bencup :
Désolé Tom,

Dimanche j'était concentré a mes traj et un peu voire beaucoup fatigué.
Quand aux mail, depuis l'arrivée de la petite dur dur de les lire !!!!!!

A+,
Ben

je ne t'en veux pas tua s eu une dur journée ( c'est pas tous les jours qu'on prend 6 seconde de mieux que la fois d'avant 😎
💨

fast bencup, mais bon franck m'a dit qu'avec un hornet cup normalement on tourne en 1'58"00 😳 alors au boulot 😃

A+

Par Bencup
Bencup

Tom,

J'ai trouvé une solution: tu pense que ça rentre un moteur de 1000gex dans le cadre de ma hornet 🙁

1'58, mais il freine que à adelaïde 👀 😳
Bon on y retourne quand 😉 😃 😃

A+,
Ben

GAAAZ

Par l-tom
l-tom

ché pô mais c'est chaud

sinon pour le moteur du gex faut d'abord que t'en achete un !
en attendant tu peux essayer de monter celui du Z 😃 😃 😃 😃

en tout cas je sais qu'on peu mettre celui du 900 TDM dans le cadre du TRX

tu fait quoi ce WE 😉

Dernier commentaire

Par ?redman?
?redman?

CA Y EST !!! j ai pris la licence !

oui comme cest ma 1ere j ai celle 2005 et 2006 confirmé FFM !!!

allez a +++ les gars

a bientot sur piste

redman

Commenter « License 2005»

rester connecté

m'inscrire perdu ?