Je débute sur circuit, bon je fais un peu les déhanchés voilà ma position good or not, that is the question???
Ma position sur la moto ❓, reculé au max sur la selle, cuisse et un peu la fesse sur la selle, bras opposé au virage tendu. Corps sorti dans le virage, regard regardant sorti virage, pointe des pieds sur interieur virage à l'extrémité repose pied.
Suis a l'aise sur virage à gauche mais virage à droite pas a l'aise trouve pas ma position et en plus je me choppe des courbatures pendant 3 jours sur la jambe droite 😞, normal???,
Bref si vous avez les bons conseils pour la position voir même un pti site web suis preneur 🥳
Les 4 commentaires de cette publication.
Ben c'est pas compliqué: le corps doit rester parallèle à la moto, c'est-à-dire que tu sors les épaules et les hanches à la fois (du côté intérieur du virage!!! 😃).
Vu que quand tu déhanches, tu prends appui sur les repose-pieds, c'est normal que tu ais des courbatures... C'est un peu comme à ski.
Après, chacun a son style. ✌
Tiens, ça me fait penser...
Je voulais me reconvertir, j'ai trouvé!
Je vais être "Professeur de pilotage".
Si c'est comme les profs d'anglais, c'est cool: t'y connais rien, tes élèves sont meilleurs que toi, mais t'es payé quand même! 😃 😃 😃 💨
Moi j'ai mis des cdes reculée (et rehaussées) et je me sentait mieux, les pieds mieux tenus.
La position idéale, d'accord, mais il faut d'abord se sentir à l'aise. La position de Doohan était tout sauf idéale et malgré ca...
Il faut peut etre un peu moins déhancher. Si tu déhanche trop sans passer assez vite, tu te tue les ccuisses et les gzenoux. Modifie ta position en partant de l'idéal et cherche TA position idéale...