sinon il ya des licence à ala journée !! voir avec la ffm -->env 45 euros ! sinon nous pour nos roulages on a pris une assurance spéciale avec la ffm pour couvrir tous les non licenciés car nous faisons des journées initiation et entrainement ! (comme le 30 septembre au vigeant !!) www.u2team.com
JIM26 : Merci a toi, je vais tenter de relever l'arriere de 10mm et je roule jeudi pour essayer.
Merci a toi ✌
10 mm sur quel circuit...??? fais bien attention a la perte de motricité...
Le but c'est de la rendre moins "camion" dans les enchainements et autres pif paf.
Pour ne pas perdre de garde au sol, je laisse l'avant d'origine et je fais l'essaie de lever l'arriere de 5 à 10mm.
Beaucoup disent l'avoir fait. Qu'entends tu par perte de motricité?
😎..ben (pour moi) si tu léve trop l'AR tu déleste la roue donc quand tu accélére tu a moins de contacte au sol....donc ta puissance né pa retransmise a 100% a ta roue. qui (pour moi toujours) améne un patinage de ta roue donc tu repart moins vite mais aussi tu a un risque de chute a l'accélération du au patinage😉
✌
JOE BAR19 - ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.
oui mais le pilot power est spécial Il faut bien 2,2 à 2,3 à l'AR (sinon carcasse trop souple. (J'ai cependant un pote qui roule avec moins, mais ca depend des contraintes imposees par le trace du circuit (grandes courbes, accel sur l'angle...
Les jantes en alu forgé sont de série sur les Aprilia RSV-R (et maintenant Factory) depuis déjà pas mal d'années et la suspension Ohlins avec réglage d'assiette et d'origine sur les 1000 SS depuis 2003...
Les motos italiennes ont toujours une longueur d'avance en matière d'équipement
Belle machine quand même... Même bon nombre d'entres elles ne verront jamais la piste mais plutôt les terrasses de cafés
Il y a déjà tellement à faire avec une fourche d'origine de R1 ou de RSV que l'adoption d'une Ohlins ne sera "utile" que pour un tout petit nombre de pistards à la recherche du petit 1/10e.
Rédiger dans Forum Piste
Vous devez être membre de Emoto pour participer aux forums