| ?ninjasix? : Ok, bon pour les réglages j'ai quelques pistes envoie moi ton mail et je scannerai ce que j'ai comme infos. Pour ce qui est de la différence entre la 98/99 et la 2003: le jour et la nuit. La 99 demande a être ajustée pour devenir stable et vive alors qu'avec la 03 je suis monté sur la piste avec les réglages sortis de caisse et ça me paraissait déjà mieux que l'ancienne. Et le feeling du frein et le moteur plus plein et la moto plus légère etc... enfin que du bonheur.Sauf qu'avec deux mômes j'ai dû la céder et reprendre un 99 moins cher. Pour le maître cylindre, il se monte sans problème. @+ |
je voulais avoir votre avis sur des avon vipersport ?? c'est pour une 125 sportive en 110/150 ...
sinon des D207 classique sont ils assez bon pour la piste ?
en vous remerciant, a+ V
Delcamp Energie
Route d'Alès
30700 Baron
Tél. : 04 66 22 08 44
Fax : 04 66 22 12 16
Email : delcamp.energie2(à)libertysurf.fr
| ?patou77? : salut willy c est patrick r6 copain a franck r1 et a thierry gsxr italien on etait souvent a carole il te passe le bonjour j espere que le message va passer car je debute salut |
salut
aurais tu le tel de delcamp
merci
caloon
| A.B.S : http://cgi.ebay.de/Kaenguruh-Lederkombi-Arlen-Ness-MotoGP-1-od-2-Teiler_W0QQitemZ4584038824QQcategoryZ54008QQrdZ1QQcmdZViewItem |
merci de tout vos messages, pour l instant j envisage de garder mon hornet mais ca reste a voir. 😃
merci j ai envoyé un email a l organisteur mais pas de reponse depuis 2 jours peut etre en vacances 😛
Pas trop loin du 46???
Tu veux dire, à coté de ROSSI?
😃 😃 😃
| ?David? : Bien en fait je ne connais que les SC "normaux" (j'avais roulé en sc1 et sc2) Je ne connais pas les pro sc Je vais aller voie ce week end team pro bike (merci william) A l'issue j'aviserais Merci pour vos réponses |
enfin un post qui part en sucette chouette 😛
Donc je vais choisir une bécane avec CG quand j'aurais vendu mon enduro parce que modif en supermotard, trop cher .
quel genre de roadster ou sportive peut on trouver dans ces prix avec CG ? ✌
280 km/h sur la GSXR 1100 d un pote deceleration 120km/h l arriere de la moto se dandinne le pneu arriere est degonfle,arret au feu rouge je suis sur la jante 👾
La carrote de reparation Tubeless c etait envole bravo la reperation et merci a mon pote pour l essai de sa moto 😞
Salut à vous tous,
moi j'en ai vu sur Ebay, en prix d'achat immédiat à 65 euro, elles sont pour le SM, (taille SM donc) mais c'est plus la qualité qui me pose question, allez voir sur le site, le vendeur est italien, c'est un professionnel.
dites moi ce que vous en pensez, attention les termes sont en italien, alors sir vous taper couv chauffantes ça risque de pas le faire. mais vous pouvez pas le louper, il vend aussi des maitre cylindre radial et autre.
salut à vous.
13-AJT :
T'as vu des TW sur piste , si oui dis moi le de suite que je puisse ramener la mienne en même temps 😃 Sinon c'était sur un gex 600 , mon pote le fait sur un gex 1000 et un 954 . J'ai un 1000 actuellement et je vais même me laisser tenter de mettre comme lui michelin devant et pirelli derrière . |
SALUT
Je cherche des photos de la journée JSR du 10/10/05 au VIGEANT (86) organisée par le TEAM 18.
Le photographe "officiel" du team n'était pas sur le circuit mais il y avait des personnes qui prenaient des photos, MAIS QUI??????.
MERCI ✌
ca ne vient pas des cosses,car je me suis fait préter une batterie d'hornet et je suis reparti sur la piste et ca refait pareil,par contre depuis a part le voyant point mort j'ai plus rien mais la moto démarre,faut que je regarde l'etat du cdi.merci