ça devrait plaire à quelques uns d'entre vous sur ce forum 🥴
media.putfile.com/MotogpLifessweetdrug
Pour plus d'info,Les 15 commentaires de cette publication.
| Taz77 : ça devrait plaire à quelques uns d'entre vous sur ce forum 🥴 media.putfile.com/MotogpLifessweetdrug |
ptyniko66 :
TAZ tu sais comment enregistrer la video sur son pc??? car enregistrer la cible sous menvoi vers le machin HTML et non pas le fichier media |
LaPetiote :
http://x502.putfile.com/videos/d8-29212141413.wmv 😉 Véro ✌ |
✌,
moi je ne dirai que deux choses : Merci, Taz et Merci à Mr & Mme Rossi d'avoir fait un fils comme Valé, un pur génie de la moto 💨.......
Ceci dit les autres ne sont pas mal non plus 😃 😃.
Cette vidéo c'est une bombe, de belles images et de la 'Zic qui envoie du gros .......
A+ ✌
un grand merci pour cette video... mais j'arrive pas a l'enregistrer sur mon pc... le deuxieme lien me met que l'acces est interdit... 😞
est ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer sur flyingcuicui@gmail.com ?
Merci d'avance.
✌
Pour enregistrer la vidéo sur votre pc faut aller dans outils aprés vous allez dans option internet puis dans parametre et enfin afficher les fichiers.
Une fois le fichier trouvé vous faites clique droit et déplacer ou copier et vous le mettez dans un des vos fichier genre "mes vidéo".
Voilà j'ai reussit alors normalement vous devriez aussi.
Et puis en tant que blaireau j'ai pas vu que Taz avait mis cette vidéo je l'ai posté sur le forum le reste 😃