qui au sbk le 8/9 oct

Par WillyZX9R
WillyZX9R

bon pour stoper un post (qui a eu trop de reponse a mon gout)je passe par ici pour dire que eric-r1 et moi meme seront egalement au sbk ce week end rendez vous sur place 😉

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Commentaires

Les 30 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

Moi aussi 😉

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par diabolik
diabolik

Ok moi aussi j'y serai d'abord alors on s'appelle sur place, vous partez quand avec Mister Tranquillou 😃 😃 ❓

Par capassepas
capassepas

j'y serai pour le titre de tibério.

c'est la traj l'important

Par motorax
motorax

moi aussi le dimanche 😉

Par joebar19
joebar19

WillyZX9R :
bon pour stoper un post (qui a eu trop de reponse a mon gout)je passe par ici pour dire que eric-r1 et moi meme seront egalement au sbk ce week end rendez vous sur place 😉

😎.....BEN MERDE ALORS 😳 😠 👾

voila j'y vé po et tout le monde y va 🙄

vous le saviez dite moi ❓

😃 😃 😃

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par laloch
laloch

motorax :
moi aussi le dimanche 😉

+1

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

Par bill19
bill19

laloch :
motorax :
moi aussi le dimanche 😉

+1

-1 peu pas non plus 🙁

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par jeromedamien
jeromedamien

moi aussi 😃
j'éspère que le tarmac sera sec 🥳

jérôme

Par gilome69
gilome69

oh oh les gars d'issoire........

en forme ......bon bas j'y serai, j'ai repondu sur l'autre post.....on se calcul
las bas........vous arrivez quand......??moi j'y suis a partir de demain soir.....n° 06 23 82 73 30.....on se tiens au jus......

Ciao

http://www.racpowerteam.com

Par ?desmo?
?desmo?

moi aussi!

desmo

Par laloch
laloch

gilome69 :

en forme ......bon bas j'y serai, j'ai repondu sur l'autre post.....on se calcul
las bas........vous arrivez quand......??moi j'y suis a partir de demain soir.....n° 06 23 82 73 30.....on se tiens au jus......

Ciao

On te bigophone quand on est sur place.

@+ Laloch

Par gilome69
gilome69

laloch :
gilome69 :

Ciao

On te bigophone quand on est sur place.

oki ça marche......on se tiens au jus......laisse un msg si jamais.......

bye

Par Celine
Celine

Pour ceux qui étaient au SBK vous avez trouvé ça comment ?

Par WillyZX9R
WillyZX9R

les courses bien mais l'ambiance bof!! je ne mis ferais jamais a tout ces connards qui font des rupteurs toute la nuit pauvre mecanique

Par gilome69
gilome69

Celine :

De la balle....De la grosse balle......

j'etais comissaire, et putain, deja au bol ça envoie grave mais là les types des grands malade/////

Je pense qu'avant de partir il dépose leur cerveau dans le formol, et qu'il le recupere une fois qu'il rentre au stand......

ceci dit franchement les mec sont vraiment tres fort......les machines bougent dans tous les sens......les mecs se font désarçonner, sautent de 30 cm de la moto, mais c'est pas grave, il reste ouvert en grand et ça passe, non pas sans glissé de tous les sens, mais bon ça secoue et ça passe .......quand meme.....

bref, les stands énormes......des millions y'avait las dedans.......j'ai des photos de tous ça ......donc si ça vous branche de voir le moteur démonté de Laconi, ou la brele de TROY CORSER en fond d'ecran, laisser votre mail et je vous met ça.............

AHAHAHHA un super week , avec le soleil en plus............

ciao

ps: laloch, damien , vous y etiez???? plus de batterie et on a pas eu de pause hier donc cho......

Par Celine
Celine

WillyZX9R :
les courses bien mais l'ambiance bof!! je ne mis ferais jamais a tout ces connards qui font des rupteurs toute la nuit pauvre mecanique

J'ai dormi avec des boules quies, ça l'a fait 😃
C vrai que les courses étaient superbes, mais j'ai un peu été déçue du paddock.. pas de Régis Laconi, encore moins de Corser.
L'année dernière le billet du paddock était moins cher et y avait plus de pilotes ... 🙁

Par joebar19
joebar19

WillyZX9R :

😎..arff!! lé ti vieux 😃

sinon cé vré et cé là que tu hésite aprés a acheter une meule d'occaze 😃

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par yannik750
yannik750

Celine :
WillyZX9R :

C vrai que les courses étaient superbes, mais j'ai un peu été déçue du paddock.. pas de Régis Laconi, encore moins de Corser.
L'année dernière le billet du paddock était moins cher et y avait plus de pilotes ... 🙁

J'ai trainé pas mal de temps dans le paddock...

Des mon arrivée, je croise un mec en roue AR sur un pit bike : Fogarty

Apres j'ai pu voir, Gimbert, C.Guyot, Laconi (trop préssé 😕) Haga, Chambon, Toseland, Vermeulen, Corser, V.phillipe, garry Mc coy...

Mais aussi et surtout Sebastien Charpentier, notre champion du monde, qui m'a gentiement signé un poster pour notre ami diabolik, et qui lui donne ses meilleurs voeux de courage...

Sinon, pour le reste (meme les umlbrellas girlsà) je vais rediger un article que je mettrais sur le site (article dédié a l'ambiance paddock surtout).

Je terminerais en disant un GRAND MERCI A ERIC R1 et Willy pour la gentillesse de meur acceuil, tout le week end il m'ont accueilli à bras ouvert sans me connaitre aupravant. Mercià eux et tout leur bande de potes, car sans eux, mes soirées auraient été plus tristes....

www.streetmonsters.net

Par WillyZX9R
WillyZX9R

de rien on n'ai pas des sauvages puis tu roule en suz 😉

Par Sims
Sims

Et pendant ce temps là, des anonymes (dont je faisais partie, avec josh et arnaud-c notamment) passaient leur dimanche à attendre à Carole entre deux chutes (6 au total, une galère), des files d'attentes pas possibles...

Beaucoup moins exitant que le SBK ! Mais j'étais tellement persuadé que tout le monde y serait...

Je suis assez étonné des éloges faites à Eric et Willy. Moi je les connais comme étant de vrai rustres ... 😉
(Ben oui, un seul verre à l'apéro vous appellez ça comment ?)

Sim's

Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on aie un flacon

Par yannik750
yannik750

Sims :
Et pendant ce temps là, des anonymes (dont je faisais partie, avec josh et arnaud-c notamment) passaient leur dimanche à attendre à Carole entre deux chutes (6 au total, une galère), des files d'attentes pas possibles...

Beaucoup moins exitant que le SBK ! Mais j'étais tellement persuadé que tout le monde y serait...

Je suis assez étonné des éloges faites à Eric et Willy. Moi je les connais comme étant de vrai rustres ... 😉

Sim's

ben...pour la partie rustre les ronflements de willy ca compte ❓ 😃

www.streetmonsters.net

Par WillyZX9R
WillyZX9R

Sims :

Sim's

un seul verre a la fois 😃 mais avec plusieurs fois 🤡

Par gilome69
gilome69

Celine :
WillyZX9R :

fallait le dire notre camping etait a coté du leur;........
on a vu pas mal de monde....en plus pass inviter qui n'a pas servi.......j'aurais su......
pour la prochaine fois tu le saura

Par laloch
laloch

ps: laloch, damien , vous y etiez???? plus de batterie et on a pas eu de pause hier donc cho...... Publié le 10/10/05 11:58
Infos © copyright
Message n°41619
Salut Guillaume, en fait je suis parti plus to de chez moi et j'ai pas relevé ton N° de tel et lorsque l'on s'est retrouvé le matin au circuit Jéromedamien s'est très vite chargé de me le faire remarquer.
Ben sinon du grand grand spectacle a Adélaïde.
Respect a tous pour les baston et merci spécialement aux Supersports et GSXR cup pour le show aprés course.

@+ Laloch

Par jeromedamien
jeromedamien

gilome69 :
Celine :

j'etais comissaire, et putain, deja au bol ça envoie grave mais là les types des grands malade/////

Je pense qu'avant de partir il dépose leur cerveau dans le formol, et qu'il le recupere une fois qu'il rentre au stand......

ceci dit franchement les mec sont vraiment tres fort......les machines bougent dans tous les sens......les mecs se font désarçonner, sautent de 30 cm de la moto, mais c'est pas grave, il reste ouvert en grand et ça passe, non pas sans glissé de tous les sens, mais bon ça secoue et ça passe .......quand meme.....

bref, les stands énormes......des millions y'avait las dedans.......j'ai des photos de tous ça ......donc si ça vous branche de voir le moteur démonté de Laconi, ou la brele de TROY CORSER en fond d'ecran, laisser votre mail et je vous met ça.............

ciao

ps: laloch, damien , vous y etiez???? plus de batterie et on a pas eu de pause hier donc cho......

salut guillaume!
Dommage,on n'as pas pu se retrouvé pour boire une petite chopine.... 🤡
Tu dis que t'étais commissaire là-bas!A quel endroit du circuit étais-tu?
tcho babouille 😃 et à bientôt sur un circuit avec laloch,juste histoire de voir si Troy vous a fait pousser des ailes...

jérôme

Par gilome69
gilome69

jeromedamien :
gilome69 :
Celine :

ciao

salut guillaume!
tcho babouille 😃 et à bientôt sur un circuit avec laloch,juste histoire de voir si Troy vous a fait pousser des ailes...

j'etais au F12 ( juste apres le 180 à la reacceleration.....)sinon domage pour la chopine, en meme temps je n'aurais eu le temps qu'apres la course......mais on se tiens au jus et quand à troy corser, j'ai pris des notes mais il reste du boulot...........

Par jeromedamien
jeromedamien

gilome69 :
jeromedamien :
gilome69 :
Celine :

ceci dit franchement les mec sont vraiment tres fort......les machines bougent dans tous les sens......les mecs se font désarçonner, sautent de 30 cm de la moto, mais c'est pas grave, il reste ouvert en grand et ça

passe, non pas sans glissé de tous les sens, mais bon ça secoue et ça passe .......quand meme.....

ciao

salut guillaume!

j'etais au F12 ( juste apres le 180 à la reacceleration.....)sinon domage pour la chopine, en meme temps je n'aurais eu le temps qu'apres la course......mais on se tiens au jus et quand à troy corser, j'ai pris des notes mais il reste du boulot...........

✌guillaume.
je serai à Issoire le 31/10.
il se peut que Laloch vienne,si toute fois il retrouve ses coronès qu'il stocke dans le formol pour l'hiver. 😃
Pour info pour lui,son frère devrait là ,LUIIIIIIIIIIIIIIII,et il devrait s'y inscrire ce lundi.
à bientôt sur le tarmac auvergnat si tu viens,parce que le dernier coup,on ne peut pas dire que t'as fait des étincelles avec ton 4 pattes 😃 😃
à pluche

jérôme

Par gilome69
gilome69

jeromedamien :
gilome69 :
jeromedamien :
gilome69 :
Celine :

ceci dit franchement les mec sont vraiment tres fort......les machines bougent dans tous les sens......les mecs se font désarçonner, sautent de 30 cm de la moto, mais c'est pas grave, il reste ouvert en grand et ça

bien bien ......ça y'es tu m'a branché.....bas ecoute je vois ça et te dis ce qu'il en est....sinon pour koi po c pas une mauvaise idée....

ps : pour info;.....il est vrai que je n'ai pas fait d'etincelle, en meme temps la brele ne prenait pas plus de 12000 tours.....alors accroche toi je vais te faire un efu d'artifice à defaut d'etincelles...lol

passe, non pas sans glissé de tous les sens, mais bon ça secoue et ça passe .......quand meme.....

ciao

salut guillaume!

✌guillaume.
je serai à Issoire le 31/10.
il se peut que Laloch vienne,si toute fois il retrouve ses coronès qu'il stocke dans le formol pour l'hiver. 😃
Pour info pour lui,son frère devrait là ,LUIIIIIIIIIIIIIIII,et il devrait s'y inscrire ce lundi.
à bientôt sur le tarmac auvergnat si tu viens,parce que le dernier coup,on ne peut pas dire que t'as fait des étincelles avec ton 4 pattes 😃 😃
à pluche

Par ?patou77?
?patou77?

salut willy c est patrick r6 copain a franck r1 et a thierry gsxr italien on etait souvent a carole il te passe le bonjour j espere que le message va passer car je debute salut

Dernier commentaire

Par WillyZX9R
WillyZX9R

?patou77? :
salut willy c est patrick r6 copain a franck r1 et a thierry gsxr italien on etait souvent a carole il te passe le bonjour j espere que le message va passer car je debute salut

Hello comment ça vas les filles le poignee droit vous demange 😉 rempli ta fiche et inscrit toi passe le bonjour aux deux autres tafiottes on vous revoient quand ❓

Commenter « qui au sbk le 8/9 oct»

rester connecté

m'inscrire perdu ?