| laloch : PS: j'ai oublié de préciser: C'est 70kg de barbaque monté sur cojones ( pour les gros freins 😃 😃) les trois kg restant c'est déco... ✌ 💨 |
| renaud01 : Un conseil il te demanderon si tu la veux pres du corp ou ample, une fois les mesure prise, choisit ample ( ce qui un bien grand mot). Ample veux dire que tu pourra l'enfilé plus facilement. Moi j'ai quelques soucis avec la mienne, les velcros pour les sliders sont posés trop haut, je vais être obligé de les faire reprendre. Sinon le cuir me parait de bonne qualité.Mais n'oublie pas que les vidal n'ont pas de doublures. |
| LaPetiote : Salut Sim's Pas de bleme pour l'amener sur 3 ou 4 tours! suffit qu'elle vienne aux sessions filles le week! car je pourrai pas tourner avec les ptites cylindres! a moins que tu lui laisses une plus grosse moto? 😃 lol si le CBR est au pied de la tour...elle demande Véro 😉je devrai pas etre tres loin! lol Véro ✌ |
😳 Wahouuuu là je pense que personne a de questions !!!!!
Au moins c'est une journée dont tu rappellera longtemps 😃
😉 ✌
tout a fait d accord avec toms. de toute facon g pas encore roulé o bugatti
mais je suis des potes qui eux y vont. + de securité = moins peur de se sortir lus
a vouloir etre trop vite en gp, il va signer sur une moto qui avance pas , au lieu de rester encore un an chez honda pour avoir le titre SBK, puis disposer d'une bonne becane.
en 2007 on passe au 800, il va falloir develloper une nouvelle moto, deja que la suzuki na pas super progresser en 4 ans.
il risque de gacher sa carriere!!!!
...Prévoit aussi quelques pièces de rechange comme un levier de frein et d'embrayage,car sans vouloir te porter la poisse c'est souvant ça qui casse lors d'une chute,et ne pas pouvoir continuer sa journée de circuit à cause de ça...
Tout dépend si tu veux un stage pour te perfectionner sur piste ou plus ciblé route.
Pour la route, tu as AFDM.
C'est un stage de conduite qui prend en compte tous les aléas de la circulation routière et qui propose l'acquisition de techniques permettant de faire face à la majeure partie des surprises.
Position sur la moto, technique d'évitement et de freinage, maniabilité, duo, embouteillage, etc ...
Des choses que l'on ne voit pas sur un stage piste, qui propose en général : poser le genou, travail de trajectoire, technique de freinage, déclenchement d'entrée de virage, etc ...
Pour en avoir entendu pas mal de monde en parler je te conseille BMC pour la piste et l'AFDM pour la route
<url> http://afdm.free.fr/ </url>
Il faut leur demander leur calendrier pour savoir quand se déroule un stage vers chez toi
Ecole de Pilotage BMC
laloch :
Et? Parfois j'admet que je ne suis pas très fort pour mettre sur l'écran ce j'ai dans ma tête mais y'en a c'est un jeu d'énigmes... 😉 |
Oublie tout de suite Issoire avec une 996 équipée de Termi.
Echappement homologué OBLIGATOIRE à Issoire : les voisins sont chiants !!!
| redman : did tu m as pas repondu... quels sont tes prix? merci |
| hondaman : salut toms, le probléme de la roue arriére qui glisse est apparut apres la modification de la fourche et le montage du pilot power. j'ai essayer plusieurs pressions pour les pneus ainsi que quelques reglages sur l'amorto arriére sans succés. j'ai rereglé mon amorto arr comme quand tout fonctionnait bien, (car j'ai l'impression de partir dans la mauvaise direction, donc j'ai noté tout les reglages)mais j'ai toujours mon probléme qui semble même s'empirer) 😕 |
Alors feu ::
TEMOIN DE VITESSE DE ROTATION DU MOTEUR :
le témoinde vitesse de rotation du moteur s'allume quand la veleur atteind celle de consigne.
Pour mettre le témoin en servicemettre le contacteur sur "ON"et appuyer sur le bouton (à coté du shift light) pendant 2 secondes.
le temoin s'allume pdt 2 secondes puis le temoin (eclair) apparait.
appuyer sur le bouton pdt moins de 2 sec pour eteindre ce voyant.le temoin clignote 3 fois et le temoin disparait (idem qd tu coupes le contacteur.
La vitesse de rotation est reglable entre 5000 et 12000 trs min, par fractions de 500t min.
POUR REGLER :
1.
appuyer sur le bouton et mettre le contacteur sur ON
2.
l'aiguille du compte tours indique la vitesse de consigne et le témoin (shift light) s'allume.
3.
Appuyer sur le bouton pour modifier la vitesse de rotation de consigne
4.
appuyer sur le bouton pednant 2 sec pour reprendre le mode opératoire.Le temoin s'eteint et et le symbole (eclair) apparait.
NOTA :
le mode de réglage de la valeur de consigne est mis hors fonction qd le contacteur d'alumage est mis sur OFF ou qd la vitesse de la moto est supéreieure à 10km.h (autrement dit fais le à l'arret).
Appuyer sur le bouton pdt plus de 2 secondes pour valider la vitesse de rotation moteur de consigne.
Le compte tours indique 0trs/min
Le temoin s'eteind et le symbole (eclair ) apparait sur le tableau des instruments.
Voilà, bon courage, moi j'ai laissé tomber, ca avait aucune utilité sur route... ✌
si quelqu un peut me renseigner sur la demultiplication du hornet a carole et autres circuits si connaissance
merci d avance
les assureurs sont des voleurs 😳
Moi qui pensait que c'était de simples escrocs qui agissaient en bandes organisées sous le couvert de la loi 😳
mais qui donc vote les lois 😃
mais qui donc vote pour ceux qui votent les lois 🙁
😉eu pas bien d'accord avec vous. 1ér les prix C sur place et pas sur le net sur le net C les méme taro quand france pour votre info je les est eu en ligne ou alors elle ma dit des connerie
2em les tarif C une BLAGUE a moins de tomber sur des promo et encore, ça vos plus le cout et méme en espagne C + chere quand france Attention je par pour les equipement casque gant ect ect
j'ais un collegue qui habite perpignant pour etre exacte a millas et ba va pas ni a andorre ni en espagne va chez cardy ou un autre C encore moin chere. alors mois ce que j'en dit chacun fait comme il veut 🙂