Forum Piste

kawasaki

Par arthuro
arthuro

Dernier des 3 commentaires

Par desmolo
desmolo

et vu le nombre de Z en roadster cup, ça a l'air de plaire lol !

twingame à tendances monomaniaque

SONDAGE KIT CHAINE

Par Laglotte
Laglotte

Dernier des 7 commentaires

Par mathmont1
mathmont1

france équipement!

désolé 🙄ct pour faire revivre ce post antique! 💨

KaWaPoWeR !!!!!!!

essai combi

Par chriszx6rr
chriszx6rr

Dernier des 11 commentaires

Par jeromedamien
jeromedamien

laloch :
PS: j'ai oublié de préciser:
C'est 70kg de barbaque monté sur cojones ( pour les gros freins 😃 😃)
les trois kg restant c'est déco... ✌ 💨

😃 on l'appelle,chez nous,le tire-fond de 12 😃

jérôme

Votre avis sur COMBI VIDAL

Par boob
boob

Dernier des 9 commentaires

Par boob
boob

renaud01 :
Un conseil il te demanderon si tu la veux pres du corp ou ample, une fois les mesure prise, choisit ample ( ce qui un bien grand mot).
Ample veux dire que tu pourra l'enfilé plus facilement.

Moi j'ai quelques soucis avec la mienne, les velcros pour les sliders sont posés trop haut, je vais être obligé de les faire reprendre.
Sinon le cuir me parait de bonne qualité.Mais n'oublie pas que les vidal n'ont pas de doublures.



ok je note.
Et les autres vous l'avez choisi comment:
Ample?
Pret du corps?

💨


stages de pilotage pour femmes

Par yodagsxr1000
yodagsxr1000

Dernier des 8 commentaires

Par Sims
Sims

LaPetiote :


Salut Sim's

Pas de bleme pour l'amener sur 3 ou 4 tours! suffit qu'elle vienne aux sessions filles le week! car je pourrai pas tourner avec les ptites cylindres! a moins que tu lui laisses une plus grosse moto? 😃 lol

si le CBR est au pied de la tour...elle demande Véro 😉je devrai pas etre tres loin! lol

Véro ✌


Elle aura un GPZ équipé piste, alors c'est sûr que si tu t'agaces t'aura vite fait de la laisser sur place ! 😉 Elle a essayé de négocier le 600 Gex (j'ai dit non) et mon 1000 SS, elle n'a pas osé demander...

Si on demande gentimment, elle devrait en plus pouvoir rouler avec les - de 125, non ? Histoire que ça fasse au moins 3 roulages dans l'après-midi...

En tout cas c'est aimable de ta part. Sauf imprévu, on sera à le dimanche 30.
Merci,

Sim's

Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on aie un flacon

CR stage à carole des 24 & 25 oct 2005

Par flcbob
flcbob

Dernier des 2 commentaires

Par Piway73
Piway73

😳 Wahouuuu là je pense que personne a de questions !!!!!

Au moins c'est une journée dont tu rappellera longtemps 😃

😉 ✌


Cicuit de la sarthe, fin d'un mythe !

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

Dernier des 8 commentaires

Par ?vale4646?
?vale4646?

tout a fait d accord avec toms. de toute facon g pas encore roulé o bugatti
mais je suis des potes qui eux y vont. + de securité = moins peur de se sortir lus


Les 24H et le Bol au championnat du Monde en 2006

Par bill19
bill19

Dernier des 6 commentaires

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

yes moij'ai deja commence car j'ai un petit periple sympa pour arriver au mans a l'heure 😉


Vermeulen Chez SUZUKI !!

Par yannik750
yannik750

Dernier des 8 commentaires

Par thelegend
thelegend

a vouloir etre trop vite en gp, il va signer sur une moto qui avance pas , au lieu de rester encore un an chez honda pour avoir le titre SBK, puis disposer d'une bonne becane.

en 2007 on passe au 800, il va falloir develloper une nouvelle moto, deja que la suzuki na pas super progresser en 4 ans.

il risque de gacher sa carriere!!!!


technique de pilotage

Par chriszx6rr
chriszx6rr

Dernier des 7 commentaires

Par james83
james83

...Prévoit aussi quelques pièces de rechange comme un levier de frein et d'embrayage,car sans vouloir te porter la poisse c'est souvant ça qui casse lors d'une chute,et ne pas pouvoir continuer sa journée de circuit à cause de ça...

moi sur piste ce que je préfère c'est les bacs à graviers

quel stage piste?

Par vdub199
vdub199

Dernier des 2 commentaires

Par Biwolf
Biwolf

Tout dépend si tu veux un stage pour te perfectionner sur piste ou plus ciblé route.

Pour la route, tu as AFDM.
C'est un stage de conduite qui prend en compte tous les aléas de la circulation routière et qui propose l'acquisition de techniques permettant de faire face à la majeure partie des surprises.
Position sur la moto, technique d'évitement et de freinage, maniabilité, duo, embouteillage, etc ...

Des choses que l'on ne voit pas sur un stage piste, qui propose en général : poser le genou, travail de trajectoire, technique de freinage, déclenchement d'entrée de virage, etc ...

Pour en avoir entendu pas mal de monde en parler je te conseille BMC pour la piste et l'AFDM pour la route

<url> http://afdm.free.fr/ </url>

Il faut leur demander leur calendrier pour savoir quand se déroule un stage vers chez toi

Ecole de Pilotage BMC


info pour debuter

Par vale4646
vale4646

Dernier des 8 commentaires

Par WillyZX9R
WillyZX9R

laloch :
quazsi :
et pour se fair la main 250 quoi sur le circuit pour un exiter

Et?
Parfois j'admet que je ne suis pas très fort pour mettre sur l'écran ce j'ai dans ma tête mais y'en a c'est un jeu d'énigmes... 😉


c'est clair que la ça deviens complique faut pas oublier on n'ai juste motard 😃 "remark son post et pas mal non plus 😉) un peu d'effort merci

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

question sur issoire !!

Par hoth
hoth

Dernier des 3 commentaires

Par Stef69
Stef69

Oublie tout de suite Issoire avec une 996 équipée de Termi.
Echappement homologué OBLIGATOIRE à Issoire : les voisins sont chiants !!!


ou trouver un alfano d ocase? un vrai alfano!

Par redman
redman

Dernier des 28 commentaires

Par Did_zx6r
Did_zx6r

redman :
did tu m as pas repondu...

quels sont tes prix?

merci


désolé pour la réponse tardive ...
j'applique le tarif officiel 240 euros pour le FUN et 265 euros pour le PRO

par contre, j'offre
- l'expédition en colissimo recommandè (J+2),
- un silent bloc spécial Alfano (dans la limite du stock disponible) et
- une seconde pile CR2450 (rechange utile en cas de panne sur circuit)

@+
Did


mesure de la course morte.

Par hondaman
hondaman

Dernier des 5 commentaires

Par TOMS
TOMS

hondaman :
salut toms,
le probléme de la roue arriére qui glisse est apparut apres la modification de la fourche et le montage du pilot power.
j'ai essayer plusieurs pressions pour les pneus ainsi que quelques reglages sur l'amorto arriére sans succés.
j'ai rereglé mon amorto arr comme quand tout fonctionnait bien, (car j'ai l'impression de partir dans la mauvaise direction, donc j'ai noté tout les reglages)mais j'ai toujours mon probléme qui semble même s'empirer) 😕



Si ce que tu as modifié rend la tenue de route plus mauvaise, je serais tenté de te conseiller de remettre tout à l'origine ????

C'est quoi, le pilot power?

Il s'agit surement d'un mauvais accord de suspension.

Essaie d'enfourcher la moto, de te lever de la selle et de te laisser tomber dessus.

Est-ce que l'avant et l'arrière s'enfoncent en même temps ou alors seul l'avant ou l'arrière.?

Ca peut te donner une indication sur l'élément trop dur par rapport à l'autre.

TOMS

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Réglage Shift-light GSXR 1000 K3?

Par boob
boob

Dernier des 5 commentaires

Par yannik750
yannik750

Alors feu ::

TEMOIN DE VITESSE DE ROTATION DU MOTEUR :

le témoinde vitesse de rotation du moteur s'allume quand la veleur atteind celle de consigne.
Pour mettre le témoin en servicemettre le contacteur sur "ON"et appuyer sur le bouton (à coté du shift light) pendant 2 secondes.
le temoin s'allume pdt 2 secondes puis le temoin (eclair) apparait.
appuyer sur le bouton pdt moins de 2 sec pour eteindre ce voyant.le temoin clignote 3 fois et le temoin disparait (idem qd tu coupes le contacteur.

La vitesse de rotation est reglable entre 5000 et 12000 trs min, par fractions de 500t min.
POUR REGLER :

1.
appuyer sur le bouton et mettre le contacteur sur ON
2.
l'aiguille du compte tours indique la vitesse de consigne et le témoin (shift light) s'allume.
3.
Appuyer sur le bouton pour modifier la vitesse de rotation de consigne
4.
appuyer sur le bouton pednant 2 sec pour reprendre le mode opératoire.Le temoin s'eteint et et le symbole (eclair) apparait.

NOTA :
le mode de réglage de la valeur de consigne est mis hors fonction qd le contacteur d'alumage est mis sur OFF ou qd la vitesse de la moto est supéreieure à 10km.h (autrement dit fais le à l'arret).
Appuyer sur le bouton pdt plus de 2 secondes pour valider la vitesse de rotation moteur de consigne.
Le compte tours indique 0trs/min
Le temoin s'eteind et le symbole (eclair ) apparait sur le tableau des instruments.

Voilà, bon courage, moi j'ai laissé tomber, ca avait aucune utilité sur route... ✌

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

quel demultiplication?

Par vale4646
vale4646

si quelqu un peut me renseigner sur la demultiplication du hornet a carole et autres circuits si connaissance
merci d avance

Fou le son à fond et saute au plafond!!

Entrainement Alès et Ledenon

Par lionel99
lionel99

Dernier des 10 commentaires

Par lionel#99
lionel#99

Hop hop hop


moto pour piste et assurance

Par ?lejules?
?lejules?

Dernier des 16 commentaires

Par 600ssledenon
600ssledenon

les assureurs sont des voleurs 😳
Moi qui pensait que c'était de simples escrocs qui agissaient en bandes organisées sous le couvert de la loi 😳
mais qui donc vote les lois 😃
mais qui donc vote pour ceux qui votent les lois 🙁

c'est bô,c'est rouge !!
loue studio meublé au calme à la semaine pour les touristes

piéce racing en Andorre

Par ?jmp?
?jmp?

Dernier des 15 commentaires

Par exup07
exup07

😉eu pas bien d'accord avec vous. 1ér les prix C sur place et pas sur le net sur le net C les méme taro quand france pour votre info je les est eu en ligne ou alors elle ma dit des connerie
2em les tarif C une BLAGUE a moins de tomber sur des promo et encore, ça vos plus le cout et méme en espagne C + chere quand france Attention je par pour les equipement casque gant ect ect
j'ais un collegue qui habite perpignant pour etre exacte a millas et ba va pas ni a andorre ni en espagne va chez cardy ou un autre C encore moin chere. alors mois ce que j'en dit chacun fait comme il veut 🙂


Rédiger dans Forum Piste

rester connecté

m'inscrire perdu ?