Je cherche ou trouver sur la région parisienne un train de Pirelli SC1 (avant) et SC2(arrière) neuf et à un prix < 300 €
Avant Paris Nord Moto faisait des réduc pour le CMC mais ils prennent quand meme 345€ le train avec réduc !
Je sais que Dafy Pau (64) fait le train à 260€ mais pour la livraison c'est le problème.
Quand au camion présent lors de course c'est un peu aléatoire.
Donc si vous avez un bon plan ou une bonne adresse je suis preneur
Merci
Les 9 commentaires de cette publication.
| ?David? : Je cherche ou trouver sur la région parisienne un train de Pirelli SC1 (avant) et SC2(arrière) neuf et à un prix < 300 € Avant Paris Nord Moto faisait des réduc pour le CMC mais ils prennent quand meme 345€ le train avec réduc ! Je sais que Dafy Pau (64) fait le train à 260€ mais pour la livraison c'est le problème. Quand au camion présent lors de course c'est un peu aléatoire. Donc si vous avez un bon plan ou une bonne adresse je suis preneur Merci |
Salut david,
Envoi moi ton mail ou apelle moi au 0632150643.
J'ai en ce moment des disponibilités interressante.
dans l'attente
Jo
Bien en fait je ne connais que les SC "normaux" (j'avais roulé en sc1 et sc2)
Je ne connais pas les pro sc
Je vais aller voie ce week end team pro bike (merci william)
A l'issue j'aviserais
Merci pour vos réponses
| redman : faites profiter tout le monde des bonnes affaires en pneus !!!! merci redman |
| ?David? : Bien en fait je ne connais que les SC "normaux" (j'avais roulé en sc1 et sc2) Je ne connais pas les pro sc Je vais aller voie ce week end team pro bike (merci william) A l'issue j'aviserais Merci pour vos réponses |