hornet? pas hornet?
moi se que je vois combien sa va me couter. je veu dire par la que si le hornet est juste vo petre mieu que je vende mon hornet 2002 qui a 15 000 bornes maintenant et racheter un r6 ou 600 gex preparé pîste. mais a voir je pense quan meme qu il ya de koi s amuser avec le hornet quan meme.
merci 👀
Les 9 commentaires de cette publication.
Tout dépend de ce que tu compte faire!
Si c'est pour faire un un tour à Carole de temps en temps, ton hornet est parfait!
Si tu veux faire de la piste de manière plus intensive et régulière, mise plutôt sur une petite sportive en poly...
Tu peut trouver un 600 Srad ou un zx6 de 98/99 pour moins de 3000€, c'est déja des machines qui ont du potentiel!
Ammuse toi
😉
| gagat1303 : Tout dépend de ce que tu compte faire! Si c'est pour faire un un tour à Carole de temps en temps, ton hornet est parfait! Si tu veux faire de la piste de manière plus intensive et régulière, mise plutôt sur une petite sportive en poly... Tu peut trouver un 600 Srad ou un zx6 de 98/99 pour moins de 3000€, c'est déja des machines qui ont du potentiel! Ammuse toi 😉 |
'lut
Je suis plutot du genre a conseiller de démarrer avec une moto 'soft' qui pardonne les erreurs. Je roule en SV sur piste et ca me va tres bien car elle pardonne les erreurs et s'en sort pas mal niveau chrono. J'ai roulé avec un RSVR 00' et là, c'est plus la meme histoire, violent et tres physique.
Chacun a son avis, le mien serait plutot: garde ton hornet.
A toi de voir 😉
| Gerider34 : 'lut Je suis plutot du genre a conseiller de démarrer avec une moto 'soft' qui pardonne les erreurs. Je roule en SV sur piste et ca me va tres bien car elle pardonne les erreurs et s'en sort pas mal niveau chrono. J'ai roulé avec un RSVR 00' et là, c'est plus la meme histoire, violent et tres physique. Chacun a son avis, le mien serait plutot: garde ton hornet. A toi de voir 😉 |
Pour ma part j'ai commencé avec une R6 que j'ai acheté toute équipée.Sur les annonces EMOTO tu peu trouver un 600 tout équipé avec un budget mini.Le 600 ça marche fort et peu pardonner certaines érreurs de débutant.Entre 1800 et 3000€ tu peus trouver ton bonheur.
Xavier ?
Nan, je déconne... 😃 Tout dépend du niveau, mais un apprentissage sur une brêle genre CB est plus que bénéfique quand on débute. A mon sens, passer directement sur un 600 4 pattes t'amènerait à heurter la planète plus tôt que prévu. Le coût n'est pas le même pour les dégâts. Et crois-moi, quand on est rapide sur un twin de 55 ch, on progresse bien plus vite sur une machine plus performante.
Si c'est, comme décrit plus haut, pour faire quelques sorties, garde ton hornet. Si tu deviens vraiment rapide, tu va t'appercevoir qu'il n'y a pas de cadre sur le hornet...
Très bonne découverte de la piste,
Sim's
Le HORNET te permettras de bien t'amuser pour commencer.Après tu verras de toi même ce qu'il y a lieu de faire.Dans l'immédiat l'important c'est de pas claquer ta tune dans une moto de piste qui ne sera pas adapté à tes besoins actuel.Fait déja quelques tours de piste avec ta hornet pour te faire une idée car la cb 500 à beaucoup moins de watts que la hornet.
j ai (re)commencer la moto sur circuit avec un ZR6 de 1997 que je vends (si sa te dit )equipe uniquement piste slick poly26 ... mais je pense que quelque soit ta moto il est bon de faire un stage de pilotage une journee pour trouve les bon reflexes et trajectoire et surtout eviter l ereur voila mon idee A+Vincent