1000K5 prepa fourche oui ou non

Par ?tiwit?
?tiwit?

je viens d acheter un gex 1000k5 je roule en promosport et envisages les 24 heures du mans 2006 comment vas la fourches d origine doit t on reelement preparee les clapet si un pilotes de 24 lis se messages merci de me donner plus emple renseignement merci

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par arnaud-c
arnaud-c

?tiwit? :
je viens d acheter un gex 1000k5 je roule en promosport et envisages les 24 heures du mans 2006 comment vas la fourches d origine doit t on reelement preparee les clapet si un pilotes de 24 lis se messages merci de me donner plus emple renseignement merci

Salut, je ne suis pas pilote "de 24", pas encore pilote de promo ou d open, (ca ne devrait plus tarder, c'est gagné..) mais j'ai moi aussi une k5. J'ai fait preparer la fourche chez Eric DELCAMP, ainsi que l amortisseur d'ailleurs. Eric a pré-reglé l'ensemble en precisant qu'il etait possible "d'affiner" d'un ou deux "clics" si le besoin s'en faisait sentir.J'ai donc remonté le tout, et sans avoir le talent ou le feeling de certains pilotes,j'ai trouvé une moto facile, homogene et super equilibré, et meme mes chronos m'ont confirmés cette impression!
Pour moi, c'est a faire. ✌

http://taxidu78.kazeo.com/

Par twit
twit

merci pour le renseignement je le comtact dans la semaine

Dernier commentaire

Par caloon
caloon

salut
aurais tu le tel de delcamp
merci
caloon