Je vais être obligé de revoir tous les réglages de ma moto (ZX6R 98) sur piste. Je me suis aperçu en démontant que les ressorts étaient un peu plus comprimés que d'origine (bague plus longue) et que mes 2 réglages compression et détente n'étaient pas réglés identiquement. Je vais donc repartir de 0 en remettant juste la viscosité qui y était actuellement (7,5).
Pour ceux qui roulent sur piste, quels réglages avez vous (précontrainte, détente et compression)?
Les 6 commentaires de cette publication.
Slut, tu as dû acheter la moto à un coureur, non! Les bagues dont tu parles sont celles fournies dans le kit racing de l'époque. Pour les réglages, je ne sais pas encore puisque je tournais sur un 636 03 et que je reviens au printemps sur un 6r de 99. @+
salut vu que tu as l air d etre un connaisseur en 6r je voudrai savoir si un maitre cylindre de frein AV de 2003 se monter sur un modele 1998 et si les poly26 se monter egalement dessussans trop de modif ou de coup de perçeuse... dans qu elle region es tu?
Vincent du 83
| ninjasix : Slut, tu as dû acheter la moto à un coureur, non! Les bagues dont tu parles sont celles fournies dans le kit racing de l'époque. Pour les réglages, je ne sais pas encore puisque je tournais sur un 636 03 et que je reviens au printemps sur un 6r de 99. @+ |
| ninjasix : Slut, tu as dû acheter la moto à un coureur, non! Les bagues dont tu parles sont celles fournies dans le kit racing de l'époque. Pour les réglages, je ne sais pas encore puisque je tournais sur un 636 03 et que je reviens au printemps sur un 6r de 99. @+ |
Ok, bon pour les réglages j'ai quelques pistes envoie moi ton mail et je scannerai ce que j'ai comme infos.
Pour ce qui est de la différence entre la 98/99 et la 2003: le jour et la nuit.
La 99 demande a être ajustée pour devenir stable et vive alors qu'avec la 03 je suis monté sur la piste avec les réglages sortis de caisse et ça me paraissait déjà mieux que l'ancienne. Et le feeling du frein et le moteur plus plein et la moto plus légère etc... enfin que du bonheur.Sauf qu'avec deux mômes j'ai dû la céder et reprendre un 99 moins cher.
Pour le maître cylindre, il se monte sans problème. @+
| ?ninjasix? : Ok, bon pour les réglages j'ai quelques pistes envoie moi ton mail et je scannerai ce que j'ai comme infos. Pour ce qui est de la différence entre la 98/99 et la 2003: le jour et la nuit. La 99 demande a être ajustée pour devenir stable et vive alors qu'avec la 03 je suis monté sur la piste avec les réglages sortis de caisse et ça me paraissait déjà mieux que l'ancienne. Et le feeling du frein et le moteur plus plein et la moto plus légère etc... enfin que du bonheur.Sauf qu'avec deux mômes j'ai dû la céder et reprendre un 99 moins cher. Pour le maître cylindre, il se monte sans problème. @+ |