Question Combi Arlen Ness

Par caramoko
caramoko

J'ai essayé hier une combi A.Ness Kangourou en coupe supermotard, il n'avait pas ma taille dans la couleur que je voulais, donc j'ai le temp de reflechir....
ma question: les fermetures eclair me paraissent très fines ??? ça tiens le coup ????
avec les micro-perf n'as t'on pas trop froid en hiver...(sous combi en lycra)
le prix 1200 euros -7% de rabais, c'est correct ???
merci d'avance pour les réponses ✌

2ème Degré ....Blaireau Niv 3.....(oui trois vous avez bien lu)...
Sauf quand je m'énerve....(et que je customise des Avatars)

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par geor09
geor09

la combi est top, les fermetures tiennent bien ( ce qui ne tient pas, c'est le bout de lanière caoutchouc qui permet de tirer sur la fermeture) pour l'hiver je sais pas encore (mais c'est vrai qu'elle est fine et bien ventilée, donc il risque de cailler l'hiver) pour le prix 1200 c'est cher et meme avec la remise, ca se trouve plutot aux environ de 900 (en tout cas sur andorre) 😉

Par motorax
motorax

pour info, j'ai une combi BERIK (même marque que ARLEN NESS), elle est vraiment très bien même pour le prix à 599 euros. les fermetures eclair sont très solides. ✌

Par A.B.S
A.B.S

en allemagne c'est beaucoup moins cher

Par caramoko
caramoko

A.B.S :
en allemagne c'est beaucoup moins cher

Merci pour toutes ces réponses. et le plan de l'Allemagne je vais voir....hé oui en Belgique, on est jamais a plus de 100 bornes d'une frontière, vu les différences de prix....les membres de ce forum me font gagner au bas mot....500 euros.....Je partage pas....

encore merciiiii... 😃.... 😃

Par A.B.S
A.B.S

http://cgi.ebay.de/Kaenguruh-Lederkombi-Arlen-Ness-MotoGP-1-od-2-Teiler_W0QQitemZ4584038824QQcategoryZ54008QQrdZ1QQcmdZViewItem

Dernier commentaire

Par caramoko
caramoko

A.B.S :
http://cgi.ebay.de/Kaenguruh-Lederkombi-Arlen-Ness-MotoGP-1-od-2-Teiler_W0QQitemZ4584038824QQcategoryZ54008QQrdZ1QQcmdZViewItem

J"ai vu mais c'est des combi GP, je ne trouve pas de SupMot, la courbures des jambes et des bras.......
je cherche ou il crêche, si c'est pas trop loin en Allemagne j'irai voir....car le prix est Nickel
encore merci..... ✌

Commenter « Question Combi Arlen Ness»

rester connecté

m'inscrire perdu ?