Une dent à l'avant = 3 dents sur la couronne.mais si tu diminue trop sur le pignon de sortie de boite il faut faire attention à ce que la chaine ne frotte pas sur le berceau.C'est pourquoi on diminue une dent max à l'avant et ensuite on joue sur la couronne.
Avant de vouloir courrir il faut apprendre à marcher. C'est dans l'ordre des choses.
effectivement la macif couvre mais moto origine pas de poly.j en ais discuter avec eux ils prefere payer le prix fort en cas de chute .c est eux qui voit ✌
ducatival : Salut à tous quels sont les avantages et les inconvenients quand on modifie le nombre de dent sur le pignon et/ou de la couronne de la chaine de transmission? j'ai une ducati 1000SS monte d'origine 15 et 38 dents je tourne à Lezennes (59) c'est un petit circuit sinueux ✌ 🥳 💨
si tu veut mieux comprendre mais toi le cul sur un velo et change un coup l'ar un coup l'av et tu vas vite te rendre compte 😃
Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche http://wrt60.over-blog.com
Je vais aller bosser un petit coup dans la Creuse ce mois ci (autour du 23/11) et je me disais que cela pouvait être pas mal d'essayer de rouler sur un des circuits du secteur.
Donc pour les "locaux" est ce qu'il reste des dates de roulage sur le Mas du Clos, Issoire ou Magny Court d'ici la fin du mois. (le 14 à Issoire ? mais c'est un peu tôt)
Merci
💨
au MDC il y a 1 metre de neige a cette epoque
✌C'est Vrai, ça tombe déja à Meymac 😃
president@mc19meymac.com Président Moto Club Meymacois
quand je roulais en promo, la ffm au controle technique me demandait toujours la carte grise. mon cb etait un rsv que j'ai remonté et un professionnel (de ma connaissance) a fait venir un expert pour récupérer la carte grise.
Voila,mon concess (Chrono Bike)propose du RACETEC SLICK ou RAIN(pluie) en gommeK1ou K2 au prix de 190E ttc en 120180 ou 198E pour du 120190. Si il y a du monde qui est intéressé,me contacter sur mon mail(voir mon profil) ATTENTION,je passe commande vendredi soir!!!!! ✌
cherche photos JSR TEAM 18 DU 10/10/05 par yannf116 SALUT
Je cherche des photos de la journée JSR du 10/10/05 au VIGEANT (86) organisée par le TEAM 18. Le photographe "officiel" du team n'était pas sur le circuit mais il y avait des personnes qui prenaient des photos, MAIS QUI??????. MERCI
voila j'aimerai savoir si il est possible d adapter des jantes de 6r de 98 ou 99 sur un modeles precedent ou des jantes d'une zzr de la meme epoques (95-97) voila merci et si y en a qui en on a vendre, des jantes, contacter moi par mp merci ✌