Salut toul'monde
en faite, je cherche l'adresse du site de la personne qui fait les photos des roulages up-racing (du 24/10/05 à Magny-cours ...par ex.)
Merci
Les 31 commentaires de cette publication.
| eric-r1 : Salut toul'monde en faite, je cherche l'adresse du site de la personne qui fait les photos des roulages up-racing (du 24/10/05 à Magny-cours ...par ex.) Merci |
WillyZX9R :
la medecine a fait beaucoup de progret 😃 |
ConcombreMasque :
en parlans de couilles, des que ces duex la s'y mettent ca par en couiiles 😉 le mimétisme 😃 . |
WillyZX9R :
ceci dis ça fait longtemps que l'on n'a pas pourri un post 😉 |
ConcombreMasque :
WillyZX9R :
alice :
Je savais pas que les couilles avaient autant de conversation....
la medecine a fait beaucoup de progret
en parlans de couilles, des que ces duex la s'y mettent ca par en couiiles
le mimétisme
.
ceci dis ça fait longtemps que l'on n'a pas pourri un post
ouais
et en plus c'est clui de papy on vous pardonne
Vous voulez pourrir un poste ?
C' est pô bien ça ...
| alice : Je savais pas que les couilles avaient autant de conversation.... 😃 😃 😃 |
eric-r1 :
ben vois tu, Alice au pays des vermeilles....la conversation des couilles c'est un vrai attachement....une couille peut tourner le dos a l'autre couille sans se prendre un coup de couteau dans le dos ....bisousss |
WillyZX9R :
oh! tu me fait rougir "euh! pas trop parcequ'une couilles rouge ça fait mal 😛) |
eric-r1 :
t'enflamme pas ma couillette....c'est vrai que j'ai jamais pris un coup de couteau dans le dos.....mais un sabot de carenage à 270 !!! bon, c'est vrai aussi que je l'ai pris en pleine face . |
| eric-r1 : t'enflamme pas ma couillette....c'est vrai que j'ai jamais pris un coup de couteau dans le dos.....mais un sabot de carenage à 270 !!! bon, c'est vrai aussi que je l'ai pris en pleine face . |
alice :
Vous faites quoi, dimanche? Le 12-14 spécial nanas, avec moi??? 😃 😃 😃 🥳 💨 |
alice :
C'est du sabot-age, ça!!! 😃 😃 😃 Et ce garde-boue à Nevers, j'avais pas ouï-dire de cela??? |
| WillyZX9R : on passe le CASM avec les petits 😉 il y a une serie fille vous vous changez ou? je tiendrai le rideau 😃 |
alice :
Pourquoi vous passez le CASM? Pour faire un "don" à la FFM??? Et oui il y a un 12-14 filles... Les couettes vont voler!!! 😃 😃 😃 Pour le strip-tease, faut voir avec Josh s'il est de la partie... On ne peut pas rivaliser, nous, les filles, avec son beau p'tit cul... 😉 |
arnaud-c :
ca va oui!!!! 😳 |
alice :
Pourquoi vous passez le CASM? Pour faire un "don" à la FFM??? Et oui il y a un 12-14 filles... Les couettes vont voler!!! 😃 😃 😃 Pour le strip-tease, faut voir avec Josh s'il est de la partie... On ne peut pas rivaliser, nous, les filles, avec son beau p'tit cul... 😉 |
WillyZX9R :
attention alice on nous espionne 😃 |
alice :
Je vois ça!!! 😛 Mais ça me fait plaisir, ce petit accès de jalousie... 😃 Vous allez pas vous battre pour l'élection du "plus beau cul" du paddock, oui???? 😃 |
arnaud-c :
ca va oui!!!! 😳 |