en km/h, a combien zétes allés au max 😉
juste comme ça, pour ma culture personnel.
Les 41 commentaires de cette publication.
Je prend 260km/h avec ma 998 a prenois (1'33"81 pour mon meilleur tour pour l'instant)et je ne met pas la 6ème car ma demultiplication est d'origine.
Je suis d'accord avec boob, certains compteur sont deja pas très fiable d'origine, mais si on change la demultiplication, ça devien n'importe quoi!
Pour info, un ami avec son 1000 gsxr bloc à 299km/h au niveau de la ligne d'arrivée (250 pour moi) tandis que nous sommes exactement pareil au niveau de l'acceleration et de la vitesse de pointe.
Si non, 285km/h sur route (pas bien) mais je referai plus...
✌ ✌ ✌
ah oui, c'est vrai qu'en plus certaines brèles ont la prise de vitesse sur le PSB.
sans compter ceux qui testent diverses hauteur de pneux... ou qu'entre 2 marques de pneus, voire même entre 2 types de jantes, le diamètre réél de la roue complète peut changer.
(avec un même pneu, mais sur une jante en 5.5 pouce ou en 6" par ex.)
de la même manière, nombre de sportives ont un compteur bridé à 299 😃😃
Et puis de toute manière même si on avait le temps de regarder le compteur, ils ne sont pas juste et le + précis lors d'un comparo était celui de la MV agusta mais il avait une erreure malgré tout.
Pour ne citer que lui Kagayama prenait 282km/h 😳 au radar au même endroit que Bill te disait avant Adélaïde 😞.
Désolé Billou si j'ai brisé un MYTHE... 😃 😃
Sans rancune?
| laloch : Et puis de toute manière même si on avait le temps de regarder le compteur, ils ne sont pas juste et le + précis lors d'un comparo était celui de la MV agusta mais il avait une erreure malgré tout. Pour ne citer que lui Kagayama prenait 282km/h 😳 au radar au même endroit que Bill te disait avant Adélaïde 😞. Désolé Billou si j'ai brisé un MYTHE... 😃 😃 Sans rancune? |
ca vas vous faire rire j'ai pris 230 compteur avec mon lemans de 1982 en tirant la bourre avec un V11 et une XB12S sur un autoroute suisse les panneaux été en Allemand alors forcément on a cru que .... puis quand on c'est arrété boire un coup le mec du bar nous a dit que si jamais on c'était fait choppé on parté au gnouff direct .... 😃 😃 😃
sur le coup j'avoue que j'ai un peu moin rigolé mais bon comme on dit "jeune et con" 😃 😃 😃
| Mathieuguzzi : ca vas vous faire rire j'ai pris 230 compteur avec mon lemans de 1982 en tirant la bourre avec un V11 et une XB12S sur un autoroute suisse les panneaux été en Allemand alors forcément on a cru que .... puis quand on c'est arrété boire un coup le mec du bar nous a dit que si jamais on c'était fait choppé on parté au gnouff direct .... 😃 😃 😃 sur le coup j'avoue que j'ai un peu moin rigolé mais bon comme on dit "jeune et con" 😃 😃 😃 |

| Piway73 : La seule fois que j'ai voulu regarder mon compteur en bout de ligne droite, j'ai cru que j'allai mourir au fond du bac à sable 🤡 Alors maintenant, je regarde la route et mon chrono en fin de session.... Beaucoup moins peur comme ça 😃 ✌ |
| eric-r1 : ben moi je suis monté à....... 1m50 au-dessus du compteur à Magny-cours.... |
Une seule réponse, en moto GP, la pôle, c'est celui qui fait le meilleur chrono et pas celui qui atteint la plus grande vitesse dans la ligne droite.
Pour ceux qui annoncent des vitesses, je pense que vous seriez déçu si ces viteses étaient vérifiées avec un radar.
Je me suis déjà amusé à calculer à partir de la vitesse maxi chrono annoncée de ma moto et du régime maxi les vitesses que je prenais en fonction des differentes démltiplications, les chiffres obtenus n'ont rien d'extraordinaire.
| PascalZX6R : Une seule réponse, en moto GP, la pôle, c'est celui qui fait le meilleur chrono et pas celui qui atteint la plus grande vitesse dans la ligne droite. Pour ceux qui annoncent des vitesses, je pense que vous seriez déçu si ces viteses étaient vérifiées avec un radar. Je me suis déjà amusé à calculer à partir de la vitesse maxi chrono annoncée de ma moto et du régime maxi les vitesses que je prenais en fonction des differentes démltiplications, les chiffres obtenus n'ont rien d'extraordinaire. |
| PascalZX6R : Une seule réponse, en moto GP, la pôle, c'est celui qui fait le meilleur chrono et pas celui qui atteint la plus grande vitesse dans la ligne droite. Pour ceux qui annoncent des vitesses, je pense que vous seriez déçu si ces viteses étaient vérifiées avec un radar. Je me suis déjà amusé à calculer à partir de la vitesse maxi chrono annoncée de ma moto et du régime maxi les vitesses que je prenais en fonction des differentes démltiplications, les chiffres obtenus n'ont rien d'extraordinaire. |
JOE BAR19 -SALUT EN FRANCE SUR LA D84 ENTRE FEUR ET ST ALBAN(42) LIGNE DROITE SUR 8 KM AU MOINS A L'EPOQUE IL NI AVAIT PAS AUTEMPS DE PETIT BONHOMMES BLEU