on s'inscrit ou 😃 😃 😃
Il paraît indispensable d'avoir à tes côté si tu ne veux pas commencer par un stage (hors conseils techniques) une personne qui t'explique les règles de sécurité (drapeaux, comportement à avoir etc...) pour ta sécurité et celle des autres 😉
GreenForEver :
Zet aime les sucettes Le sucettes à l'anis ... 🤡 Oki 💨 |
salut, j'arrive un peu après la bataille,
je viens de lire le poste, donc bon rétablissemnt j'espère à un de ces jours sur un circuit
jadore cette chaine ELLE ES TERRIBLE 😛
pour arreter les on dit sur lezennes et pour toutes info http://complexmoto.free.fr et pour les question laissez moi un mail lezennrace@yahoo.fr
pour le 1 et 2 au vigeant c mort je crois non 😃
par contre je vais au journée organnisé par castrol le lundi a carole,pour leur client piste reservé roulage libre suivant le monde ou en deux groupe et c gratos 😃 😃 😃 😃
reve pas je peu pas t'inviter on est complet 😃
des que j'ai les dates je te les donnes (en mars la premiere normalement)et je t'ammenerais de la tole alu de plusieur epaisseur en 40-40 ca te vas comme ca 🙂
L'alcool polyvinylique est a étaler puis à laisser sécher ensuite pour le démoulage il suffit d'introduire de l'eau...
Je confirme, il n'y a pas d'amorto d'origine. Sur mon ZX6RR, je ne me suis même pas posé la question, j'en ai monté un sans même avoir essayé la moto.L'angle de chasse sur ces motos étant faible, il est normal que ça bouge. En ce qui concerne la chicane à Krol, essaie de rentrer plus vite et tu verras ça bouge encore moins.
✌
slt..je posséde un hornet 600 égalemeny (c est ma 4éme!!!)..jai monté plusieurs pot non homologué,et a chaque fois la moto ne tournais pas rond et ce n étais que le silencieux,alors j imagine une ligne compléte....mes hornet on toujours eu des probléme a la réaccéle,sortie de courbe tu met gaz ,la moto a un gros trou et ca repart,tu met des coup de gaz a vide elle s'engorge,tu met des coup de gaz en rétrogradant,au bout du 2éme rapport decendu elle séengorge;c est casse bonbon grave!!et pourtant je l emmenais faire régler mais ca ni faisait rien.et j ai mis un kit carbu;(pas dynojet mais une autre marque) la ca été la cata!!j allais rouler sur circuit(ledenon) et la bréle déconnais grave...vivement l'injection;du coup jai 2 hornet a vendre..2004..2005...by
Slt
Chaque power commander est adapté a un type de moto le power pour r1 02/03 ne se monte que sur ce modèle par exemple.
@+seb
www.motodiscount.fr
www.rmpaint.net/francais/accueil.htm
information couleur, puis color moto...
✌