je ne sais pas ce qu'il se passe mais le forum devient tres serieux, ces temps-ci, plus de petage de plomb, plus de vannes, plus de dérappage de post....
révéillez vous nous sommes en 2006, un peu d'humour ne peut pas nuire au sérieux 😉
qu'est ce que l'intelligence sans humour ❓ .......
Les 48 commentaires de cette publication.
on reste serieux car on fait tous les mecs bien, pour ramener du fric pour la saison au pret d'eventuel sponsor 😃 ✌, des que les budgets sont bouclés on redevient comme avant promis ✌ ✌
daja attend de te remettre de ton eperation, car le sponsor va se dire, si il chute souvent on va pas voir souvent ma marque ✌ ✌
sinon essaye les memes sponsor que Rubens XAUS apparament on peu meme les lirent a l'envers 😃 😃
zet :
ouaaa donc si j'ai bien compris, je vais galerer un maximum alors pour en persuader kekezun 😃 |
Juanita :
😃 😃 😃 😃 le coyote solitaire!! alors Don Diego de la plancha part en croisade contre les rictus dubitatifs, les tronches en biais et autres "j'aime la vie" !!! 😃 😃 😃 Allez lachez vous ça vous fera le plus grand bien...et ça motivera peut être les nouveaux poireaux en les mettant un peu plus à l'aise... on peut aimer ce que l'on fait le faire sérieusement et parallèlement en parler avec humour et légéreté ... cela s'appelle transmettre sa passion avec enthousiasme😉 |
et c pas du plomb mais c est du petage
Stats de pets :
IL PARAIT QUE... Les femmes pètent 5 fois moins que les hommes.
Des physiologistes Hollandais ont déterminé que les nouveaux nés produisent leur premier pet 30 min après la naissance. Manger trop rapidement, mâcher du chewing gum, respirer anormalement, augmentent le volume des pet par 3 ou 4. La moyenne quotidienne des pets d'un individu adulte en parfaite santé est de 14 pets par jours. La quantité de gaz produit quotidiennement par un individu adulte en parfaite santé est de 13 à 15 litres. Une altitude de 7 000 m augmente par trois ou quatre la production de pets d'un individu.
Quelques Statistiques :
12 % des Américains avouent avoir été tenté de mettre le feu à leurs pets et 3 % se sont brulé le cul.
71 % des personnes avouent trouver du plaisir à péter en nageant.
67 % déclarent lêcher leurs vents dans leur voiture ou les transports en commun-bus, métro et train.
21 % des Américain avouent avoir pété dans leurs mains et la moitié reconnaisent qu'il s'agit d'un comportement anormal.
96 % des enfants Hollandais avouent aimer péter à l'école pendant les cours.
52 % des Américains et 49 % des Hollandais avouent ne pas revendiquer leurs pets et accusent une tierce personne.
1 % des péteurs attendent que leur partenaire pète pour en faire autant.
8 % des péteurs pètent devant leur chien pour s'amuser.
1 % des péteurs font des concours de pets avec leur conjoint.
0,5 % des péteurs trouvent irrésistible de péter dans les enterrements.
7 % des péteurs s'amusent à péter dans l'eau du bain et un tiers de ceux-ci ont déjà tenté de récupérer le pet avec un verre placé à l'envers pour tenter de l'enflammer....
😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 🙄 ✌ 💨
zet : je ne sais pas ce qu'il se passe mais le forum devient tres serieux, ces temps-ci, plus de petage de plomb, plus de vannes, plus de dérappage de post.... révéillez vous nous sommes en 2006, un peu d'humour ne peut pas nuire au sérieux 😉 qu'est ce que l'intelligence sans humour ❓ ....... |
bill19 :
✌Tu sais pourquoi ZET ❓ Car BILLY THE KICK Veille 😃 |
zet :
je m'en doutais un peu, mister Lucky lucke, ça se voit que je ne suis plus modo 😃 sinon comme d'hab je fouterais ma zizanie 😃 😃 n'empeche l'humour n'empeche en rien le serieux 😉 et ça détend l'atmosphère. je trouve que cela devient de plus en plus morose 😕 🙄 |
bill19 :
😉T'inquiéte je suis pas le dernier pour ça, mé bon tant que cela concerne la piste et dés pistards pas de soucis j'adhere 😃, parcontre vas que le reste la y a de quoi te défouler 😃 😃 |
moué 😕 c'est bien ce que je dis cela devient de plus en plus sérieux même à voir austère .....
il y a certains opinions que je ne partage pas mais cela n'est qu'un avis personnel...
de plus le forum reste ne m'interesse pas, comme je le disais tout a l'heure on peut etre serieux avec de l'humour ce qui est le propre de l'intelligence.
zet : moué 😕 c'est bien ce que je dis cela devient de plus en plus sérieux même à voir austère ..... il y a certains opinions que je ne partage pas mais cela n'est qu'un avis personnel... de plus le forum reste ne m'interesse pas, comme je le disais tout a l'heure on peut etre serieux avec de l'humour ce qui est le propre de l'intelligence. |
zet :
enfaite vous inversez tout ... le Z avant le R ça devient tout de suite plus lisible 😃 |
c'est vrai que c'est devenu serieux j'essaye de deconner de temps en temps et de pourrir quelques post avec eric-r1 mais j'ai l'impression que certains ne comprennent pas l'humour que nous degageons tanpis et dommage mais rassure toi ça ne m'a pas empecher de te pourrir mon petit zet dans un autre post avant d'avoir lu celui-ci d'ailleurs alors bienvenue pour 2006 et OK on reprend la deconnade 😉
Biensurs qu'il faut reprendre la déconnade, c'est pas parceque je ne suis pas la tout le temps comme avant qu'il faut arréter de pourrir les posts ou de rire un bon coup quoi. 😃
Alors s'il vous plait faites le au moins pour moi un pauvre petit en réeducation que je rigole un peu OK 😠
Juanita : ... j'en connais qui réfléchissent à 2 fois avant de poster quoique ce soit ici. |
WillyZX9R : c'est vrai que c'est devenu serieux j'essaye de deconner de temps en temps et de pourrir quelques post avec eric-r1 mais j'ai l'impression que certains ne comprennent pas l'humour que nous degageons tanpis et dommage mais rassure toi ça ne m'a pas empecher de te pourrir mon petit zet dans un autre post avant d'avoir lu celui-ci d'ailleurs alors bienvenue pour 2006 et OK on reprend la deconnade 😉 |
bill19 :
✌C'est pas pour les modos que tu dis ça 😎Car moi je suis pas serieux dutout 🤡 enfin pour ceux qui m'on déja vu 🥴 |
WillyZX9R : c'est vrai que c'est devenu serieux j'essaye de deconner de temps en temps et de pourrir quelques post avec eric-r1 mais j'ai l'impression que certains ne comprennent pas l'humour que nous degageons tanpis et dommage mais rassure toi ça ne m'a pas empecher de te pourrir mon petit zet dans un autre post avant d'avoir lu celui-ci d'ailleurs alors bienvenue pour 2006 et OK on reprend la deconnade 😉 |
ConcombreMasque :
maissss siiiii on vous comprends 😃 mais ca impressionne quand on vous onnais pas 🤡 . |
WillyZX9R : mais non biensur je parle de ceux qui donne des leçons d'ortographe etc..etc.. par exemple bon ok faut pas ecrire sms non plus 😉 |
ConcombreMasque : < maissss siiiii on vous comprends 😃 mais ca impressionne quand on vous onnais pas 🤡 . |
zet :
heuuu je ne veux pas dire mais il me semble qu'il manque un H quelque part 😃 🤡
oué c'est vrai ça, car quand on vous connait .............. on a pitié 😃 |
bonjour à tous,
après m'être fait jeter poliment d'une discussion sur un post dont je ne me souvient plus, il est claire qu'aujourd'hui je mis reprend à 15 fois avant d'écrire quelque chose sur le forum, j'ai toujours cette sensation (je suis nouveau sur emoto, et sur un forum) d'être pris pour un con.
Je suis pas du genre à me prendre la tête, j'aime trop les gens .et je ne veut pas me fâcher.
Bref tous ça pour dire que "j'adore la rigolade" et ne vous gêner pour moi, impatient de vous rencontrer (sur un circuit) je vous salut bien fort
«impatient de vous rencontrer»
j'n'en suis pas, hétéro 100% marier 2 enfants merci à vous
bon salut 💨 💨
C'est vrai qu'il y a pas mal de coincés du casque depuis quelques temps !!!
Mais aussi des ex-coincés du genou 🤡
Juanita : au fait GreenForEver c'est quand qu'on te revoit sur piste avec ton vélo??? 😃 |
GreenForEver :
Trop vieux !!! Et puis je veux pas finir miter comme le sage !!! 🤡 😃 |
Juanita :
rassure toi tu n'as pas encore atteint les ans du coyote 😃 😃 😃 dis plutôt que tu ne sais plus piloter ton macaroni sur roues 😃 😃 😃 |
WillyZX9R :
oups! en plus c'est vrai tu vois ça commence 🥴 |
Juanita : rassure toi tu n'as pas encore atteint les ans du coyote 😃 😃 😃 dis plutôt que tu ne sais plus piloter ton macaroni sur roues 😃 😃 😃 |
zet : c'est vrai t'as raison, le ricard, c'est pur, sans eau .... 😃 |