bon il est 8h45 et je m'appréte a allé retrouvé des potes pour faire la fête 🥳
alors je proffite de se dernier momment avant minuit pour vous souhaitez a tous une bonne et heureuse année 2006
bien sur je vous souhaites tout ce que l'on peu souhaité a un pistard 🙄 il y en a telment des choses 😉 😃
a bientôt les copains et les copines et encore HEUREUSE ANNEE ET BONNE BOURRE 💨 😃 😉 ✌
Les 27 commentaires de cette publication.
j-mi-desmo : bon il est 8h45 et je m'appréte a allé retrouvé des potes pour faire la fête 🥳 alors je proffite de se dernier momment avant minuit pour vous souhaitez a tous une bonne et heureuse année 2006 bien sur je vous souhaites tout ce que l'on peu souhaité a un pistard 🙄 il y en a telment des choses 😉 😃 a bientôt les copains et les copines et encore HEUREUSE ANNEE ET BONNE BOURRE 💨 😃 😉 ✌ |
bill19 :
✌HEUREUSE ANNEE ET BONNE BOURRE AUSSI A TOUS ✌ |
j-mi-desmo : bon il est 8h45 et je m'appréte a allé retrouvé des potes pour faire la fête 🥳 alors je proffite de se dernier momment avant minuit pour vous souhaitez a tous une bonne et heureuse année 2006 bien sur je vous souhaites tout ce que l'on peu souhaité a un pistard 🙄 il y en a telment des choses 😉 😃 a bientôt les copains et les copines et encore HEUREUSE ANNEE ET BONNE BOURRE 💨 😃 😉 ✌ |
raphi : bonne annee a tout les pistars et que celle ci soit riche en arsouille et pauvre en gamelle et cette annee c dit je vais pourir tout le monde !!!!!!!(on toujour reve) |
zet :
mais il faut savoir rester dans le raisonable 😃 🤡 🥳 |
Juanita :
mdrr......énorme!!!! au fait Zet donne nous la définition de "raisonnable" 😃 😃 😃 😃 😃 😃 |
zet :
Hueeeeee c'est pas compliqué, la définition du raisonnable, c'est MOI 😃 🤡 |
Juanita :
restez tous aux abrits alors 😃 😃 😃 J'ai failli mourir en lisant tes propos 😳 😃 😃à moins qu'en promo tu te consacres qu'au canapé😃 |