?jmp? : merci pour ta réponse, connais tu l'adresse emeil de DIDzx6r ?
la voila : didier.balteau@wanadoo.fr dit lui que tu vien de ma par (jean-mi du desmo'niak) il connais bien les alfano ✌
mrd s'est pas sa !! je me suis planté 🙄 s'est didier.blateau@wanadoo.fr
salut j-im-demso ! tu vois, moi aussi je peux écrire ton nom en vrac 😃 😃 Bon, tiens toi prêt, j'attaque le régime pour perdre les 3 kg de surcharge 😞 . Amicalement Did
il reste encore quelques places pour le roulage du 15 janvier sur le circuit du Luc 2 séries de niveau cessions de 30 min. 90 euros renseignements au 06 23 59 70 91
et ba!! tu prend le numéro re série;le numéro de cadre et tu appel les flic!! et tu leur demande c est koi cette moto et basta...arréte de te cagué dessus..il vont po te jeter en toles!!
?mimi? : vraiment désolé, mais j'ai beau tout regarder et comparer avec la carte grise et la plaque sur la moto, rien ne correspond . merci quand meme pour tout tes renseignements
salut il y avais un post consernant ce circuit et son ouverture en 2006 et bien oui il ouvre en juin 2006 mais seulement pour la partie supermot la piste vitesse est prevu juin 2007 avec une longueur de 2400 m voila c sur c pas cette année j'ai ca dans l'annuaire 2006 de la ligue de lorraine ✌
escargot cherche tortue qui accepte de le laisser monter sur sa carapace,pour connaitre l'ivresse de la vitesse