salut et oui encore une question
j aimerais savoir ou je peux acheter du fer plat pour faire des pattes de fixation pour mon kit hornet cup. merci
Les 16 commentaires de cette publication.
au niveau de la prepa je travaille beaucoup a la disqueuse, pour gagner du poids ca coute moins cher que le carbone 😃 😃
si tu utilise la disqueuse pour tes cales pieds, pense a le faire dans le bon sens. un conseille: moi je les lime sur la piste. cette année, j espere encore gagner du poids sur les slides. lol
slt...vous disquez les cales pied?? ba bon dieu,laissez faire le bitume!!!..sinon jai une tite questions qui me brule les genoux...euh pardon ...les lévres.......comment puis-résoudre mon probléme:j'ai durci ttes les suspension de ma bréle pr faire de la piste;les cale pied ne touche plu a force d avoir été limé par le sol,mais ce sont les carter qui on pris le relais,méme avec les protéges carter,ca les lime et le carter d allumage suinte l'huile....c'est une hornet 600....:-) ;-) :-) lol!
bon je roule souvant a folambray,sinon vais a des journée castrol le lindi a carol,en avril je vais normalement au mas du clos,et bien sur le 1 et 2 juillet suis a issoir si tu est pres de l'un de ces circuit tu me le dis je poures t'en aporter (je sais bien que c cher l'alu,moi le paye pas 😃)
issoir 1-2 juillet
mas du clos 15-16 avril a confirmer
carole pas les date avant fevrier
mon fournisseur d'alu et bout divers et tout simplement un serrurier industriel qui en l'échange d'une p'tite bouteille de breuvage gouleillant me laisse piocher dans sa poubelle à alu.
pour eux, une tole de moins de 1m² ou un tube de moins d'1 ml, c'est une chute 😃
mais dans un metre de tube tu taille 10 reposes pieds 😛
motoludovite : bon je roule souvant a folambray,sinon vais a des journée castrol le lindi a carol,en avril je vais normalement au mas du clos,et bien sur le 1 et 2 juillet suis a issoir si tu est pres de l'un de ces circuit tu me le dis je poures t'en aporter (je sais bien que c cher l'alu,moi le paye pas 😃) issoir 1-2 juillet mas du clos 15-16 avril a confirmer carole pas les date avant fevrier |
motoludovite : mais c valable aussi pour zet ✌ |
pour le 1 et 2 au vigeant c mort je crois non 😃
par contre je vais au journée organnisé par castrol le lundi a carole,pour leur client piste reservé roulage libre suivant le monde ou en deux groupe et c gratos 😃 😃 😃 😃
reve pas je peu pas t'inviter on est complet 😃
des que j'ai les dates je te les donnes (en mars la premiere normalement)et je t'ammenerais de la tole alu de plusieur epaisseur en 40-40 ca te vas comme ca 🙂