fer plat..

Par vale4646
vale4646

salut et oui encore une question

j aimerais savoir ou je peux acheter du fer plat pour faire des pattes de fixation pour mon kit hornet cup. merci

Fou le son à fond et saute au plafond!!

Commentaires

Les 16 commentaires de cette publication.

Par zet
zet

tout simplement chez castorama, j'ai fait les miennes pour mon 1er poly avec des equerres ou des corniers en aluminim que je coupais pour en faire des pattes ...

Par thelegend
thelegend

ca sent la prepa racing haut de gamme par ici, mdrrr 😃 😃

Par zet
zet

thelegend :
ca sent la prepa racing haut de gamme par ici, mdrrr 😃 😃

t'as tout compris la prépa racing bob le bricoleur 😃 mdr

Par thelegend
thelegend

au niveau de la prepa je travaille beaucoup a la disqueuse, pour gagner du poids ca coute moins cher que le carbone 😃 😃

Par loloo
loloo

si tu utilise la disqueuse pour tes cales pieds, pense a le faire dans le bon sens. un conseille: moi je les lime sur la piste. cette année, j espere encore gagner du poids sur les slides. lol

Par motoludovite
motoludovite

suivant ou tu est,moi j'ai plein de tole alu je t'en donne autant que tu veu de 1 a 3 mm d'epaisseur,

escargot cherche tortue qui accepte de le laisser monter sur sa carapace,pour connaitre l'ivresse
de la vitesse

Par zet
zet

motoludovite :
suivant ou tu est,moi j'ai plein de tole alu je t'en donne autant que tu veu de 1 a 3 mm d'epaisseur,

pour le coup c'est moi que ça peu interesser 😉 , t'es d'où ❓

Par pierre69
pierre69

slt...vous disquez les cales pied?? ba bon dieu,laissez faire le bitume!!!..sinon jai une tite questions qui me brule les genoux...euh pardon ...les lévres.......comment puis-résoudre mon probléme:j'ai durci ttes les suspension de ma bréle pr faire de la piste;les cale pied ne touche plu a force d avoir été limé par le sol,mais ce sont les carter qui on pris le relais,méme avec les protéges carter,ca les lime et le carter d allumage suinte l'huile....c'est une hornet 600....:-) ;-) :-) lol!

Par motoludovite
motoludovite

je suis de metz,mais bon il y a pas de prob si tu en veu je t'en donne mais je peu pas non plus fournir tout e moto

escargot cherche tortue qui accepte de le laisser monter sur sa carapace,pour connaitre l'ivresse
de la vitesse

Par zet
zet

motoludovite :
je suis de metz,mais bon il y a pas de prob si tu en veu je t'en donne mais je peu pas non plus fournir tout e moto

c'est clair, j'imagine bien et de plus je suis à 400 kms de metz donc un peu loin...

merci quand même

Par motoludovite
motoludovite

bon je roule souvant a folambray,sinon vais a des journée castrol le lindi a carol,en avril je vais normalement au mas du clos,et bien sur le 1 et 2 juillet suis a issoir si tu est pres de l'un de ces circuit tu me le dis je poures t'en aporter (je sais bien que c cher l'alu,moi le paye pas 😃)
issoir 1-2 juillet
mas du clos 15-16 avril a confirmer
carole pas les date avant fevrier

de la vitesse

Par desmolo
desmolo

mon fournisseur d'alu et bout divers et tout simplement un serrurier industriel qui en l'échange d'une p'tite bouteille de breuvage gouleillant me laisse piocher dans sa poubelle à alu.
pour eux, une tole de moins de 1m² ou un tube de moins d'1 ml, c'est une chute 😃
mais dans un metre de tube tu taille 10 reposes pieds 😛

twingame à tendances monomaniaque

Par vale4646
vale4646

motoludovite :
bon je roule souvant a folambray,sinon vais a des journée castrol le lindi a carol,en avril je vais normalement au mas du clos,et bien sur le 1 et 2 juillet suis a issoir si tu est pres de l'un de ces circuit tu me le dis je poures t'en aporter (je sais bien que c cher l'alu,moi le paye pas 😃)
issoir 1-2 juillet
mas du clos 15-16 avril a confirmer
carole pas les date avant fevrier

Désolé mais normalement je roule debut mars donc j aimerais monter mon kit avant. merci beaucoup

Fou le son à fond et saute au plafond!!

Par motoludovite
motoludovite

mais c valable aussi pour zet ✌

de la vitesse

Par zet
zet

motoludovite :
mais c valable aussi pour zet ✌

Merci sympa, ecoutes mon planning de roulage n'est pas encore trop organisé cette année. hormis carole 1 fois par semaine d'avril a juin, sinon pour les autres circuit je ne sais pas encore trop hormis 4 ou 5 courses , les 4h de carole le 3 et 4/06 et une autre le 01 et 02/07 le vigeant, début aout et le 9 et 10/09, nogaro le 21 et 22/10 et a nouveau carole.

sinon il y aura certainement aussi le mas du clos, le mans, magny cours et lédenon mais je n'ai pas encore de date de prévue.

je ne manquerais pas de te faire signe si une date correspond avec les tiennes. 😉

Dernier commentaire

Par motoludovite
motoludovite

pour le 1 et 2 au vigeant c mort je crois non 😃
par contre je vais au journée organnisé par castrol le lundi a carole,pour leur client piste reservé roulage libre suivant le monde ou en deux groupe et c gratos 😃 😃 😃 😃
reve pas je peu pas t'inviter on est complet 😃
des que j'ai les dates je te les donnes (en mars la premiere normalement)et je t'ammenerais de la tole alu de plusieur epaisseur en 40-40 ca te vas comme ca 🙂

de la vitesse

Commenter « fer plat..»

rester connecté

m'inscrire perdu ?