J'ai trouvé un 636 2004 de piste sans amortisseur de direction, est-il monté d'origine sur la moto. Pour ceux qui roulent avec un 636 sur piste, est-il necessaire?
NB: Je roule surtout à Carole et mon ZX6 98 n'aime pas trop la descente avant le pif paf sans amortisseur de direction
Les 2 commentaires de cette publication.
il y a pas d'amorto d'originne,c une moto tres vivante ,c l'eclate elle bouge beaucoup a l'accel est tres vivant en courbe plein plein plein de sensas et tu arrete pas de te dire que tu vas t'zen coller une des monté d'adrennaline superbe avec un 600 que demander de plus 😃non je plaisante mon conses m'en apreté une quand il remplacé le moteur de mon z ,car j'ete tenté d'en acheter une et c vrais que ca bouje beaucoup je crois que tu peu en metre un sans trop reflechir.
moi du coup j'ai acheté un 600 rr honda tres stable tres rassurant 😛
Je confirme, il n'y a pas d'amorto d'origine. Sur mon ZX6RR, je ne me suis même pas posé la question, j'en ai monté un sans même avoir essayé la moto.L'angle de chasse sur ces motos étant faible, il est normal que ça bouge. En ce qui concerne la chicane à Krol, essaie de rentrer plus vite et tu verras ça bouge encore moins.
✌