ACCIDENT GRAVE DE DIABOLIK

Par jerome78
jerome78

Bonjour je viens de m'inscrire tout juste pour cela je suis meilleur ami de diabolik "Sebastien". Avant hier il a eu un grave accident de moto avec le RR. Surpris par une voiture arrétée pour tourner en ligne droite il s'est couché a glisser et une voiture qui venait en face lui a roulé sur la jambe. Résultat: fracture de la hanche avec luxation de celle ci puis fracture du Tibia péronnet. L'accident s'est produit en sorti du chateau de Thoiry direction villiers st Frederic à 16h15 moi j'etais à Versailles à l'attendre pour aller au salon de la moto !!!!!! A 16h30 mon tel sonne un mec qui me dis je suis a coté de seb "IL A EU UN ACCIDENT" seb enclenche le haut parleur et je l'entends me parler!! Je demande tout de suite où il se trouve et ni une ni deux je fonce (façon de dire avec un hornet 600) mais bon j'arrive sur place pompier et gendarme deja là mais vehicule encore en place. Je lui montre que je suis là et il commmence a me parler ;le pompier lui demande de le "regarde moi dans les yeux on s'en fout de ton pote pour le moment" et Seb ce CON là trouve le moyen d'envoyé chier le pompier en disant "NON on ne s'en fout pas c'est mon pote!!!"
Bref le SMUR arrive , Brigade motorisée aussi puis direction Porte d'italie (60 bornes) je suis l'ambulance jusqu'a l'hopital (19h00).
s'en suit une longue attente (22h00) un medecin me dis ce qu'il a et m'informe qu'il partais immediatement sur le bloc pour la hanche.Ils l'ont ensuite maintenu endormi puis à 15h30 le lendemain seconde opération du tibia péronnet.Voila a cet instant ca fait 2 heures que j'ai ete le voir et il m'a parler les opérations se sont bien passées.
Ce post a été crée pour que vous puissiez lui ecrire des messages de soutiens que j'irai lui lire à l'hopital.
Alors à vos messages moi pour ma part je reponds aux questions et vous tiens au courant de tout
(désolé pour la fille avec qui on avait rdv au salon mardi , désolé pour yannick) et je ne sais pas comment ca se passe pour la course à laquelle il s'etait inscrit avec le 500CB
Merci pour lui
Jérôme

La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son il est donc normal que
beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'il ouvrent leur gueule

Commentaires

page 1 / 6

Les 50 premiers commentaires sur les 291 de cette publication.

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

bon rétablissement.

au pire, regarde pour les visites, on peu ptet aussi passer le voir

Par JMi
JMi

courage mon ptit diabolik, fait bien ce qu'il faut pour ta hanche, patience, ca va être long... te tracasse pas pour Yannick... pour la course, il suffit d'annuler avec ton certificat médical, ca ne te coutera rien normalement ✌

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par yannik750
yannik750

Merci jerome des nouvells !!

Merci aussi à Cecile qui m'a informé du truc..

Seb elle t'envoie un ENORME BISOU 😘

elle viendra des qu'elle peut.

Bon mon seb je demanderais un autographe pour toi au SBK 😉
Décidément toi qui voulait arreter la route, cette fois ci...
Bon tu t'en tires c'est déjà ca, et heureusement pour nous tous, sinon qui va dégobiller sur mon tapis 😃 !!

Allez remets toi sur pied, rééduque bien tout ca, ecoute les medecins, repose toi, et je viens te voir dès qu'on a le feu vert de tes parents.

On pense tous à toi mon pote 😘

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par jerome78
jerome78

Je vous tiens evidemment au courant de quand vous pourrez le voir pour le moment il est encore en salle de reveille et ce pour encore environ 48h mais je vous tiens au courant!!!

Par Bip2
Bip2

m***e m***e m***e !!! 😖 Pas glop ça 🙁

J'espère que ça ira, c'est déjà une bonne nouvelle si "les opérations se sont bien passées".

Bon, et puisqu'il va p't'être lire le message :
Faut dire aussi... Un RR... déjà que le CB, c'est plus fort que lui, alors un RR... Mais au moins, avec le CB, il aurait pu descendre en marche !
😃 ✌

Bon plein de choses et donnez vite des (bonnes) nouvelles 😉

Sagittaire ascendant Corse

Par Manolo
Manolo

Courage à lui !!!
De la patience et ça ira en s'améliorant.

Par Juanita
Juanita

J'ai appris la nouvelle par un coup de fil tout à l'heure...
Merci à Xavier son cousin qui a bien voulu nous donner de ses nouvelles...
Diabolik je pense à toi et je te souhaite de bien te rétablir..N'oublie pas que tu as des vacances à passer chez nous 😉

Beti Xutik!!!

Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

Moi aussi j'ai appris la nouvelle en même temps que Juanita. Pas glop 🙁
Ma poule, je pense a toi trés fort, ça c'est fait, dépéche toi de te remettre, je te dois un cours de surf.
Reste sage avec les infirmieres, à tes fouets..........😉
Jerome je t'ai laissé mon tel en MP.

Toute mes pensées de prompt retablissement, en esperant avoir trés bientôt de tes nouvelles 😘

Un jour les Sudistes domineront le monde,
mais pas demain, demain ya apéro

Par Juju60
Juju60

alors voila, moi je suis aprés..
je suis desolé de tout sa, malheureusement sa arrive souvent a des personnes a qui on ne leurs souhaite pas.. a des personnes qui non pas besoin de ça.. mais sa ne se controle pas.. et on ne sais jamais quoi dire dans ses moments la.. 😢 😢

je sais pas vraiment quoi dire.. appart que j'espere comme tout le monde que tu t'en remettra vite.. prend soin de toi.. ne nous laisse pas 😠 😠, et n'oublie pas qu'on a besoin de toi, surtout moi pasque depuis un moment j'ai du mal a monté la tente 😉 et je doit te montré que c'est possible avec les fruits ( seul toi sais de quoi je parle), personne ne sai faire les rupture aux cligno comme toi.. 😃 😃 😢

comment finir se message?? et si je ne le finissait pas et que je te laissais finir toi??
tu sais avec ta phrase fetiche de final, ou encore avec une reponse que je vais attendre 35 minutes, c'est a toi de finir ce petit mot.. trouve une bonne petite fin drole, et surtout pas morbide.. je te fait confiance la dessus 😉 enorme bisous 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 si un bisous pouvais guerir toute tes blessures alors je pense que tout le monde pourrais t'en faire 😉 😘 😘 😘

Par cheche
cheche

Meme je on ne se connait pas, meilleure retablissement.

Et encore une fois: les circuits ca sert a rien, hein?
Heureusement que l'etat n'en fait pas une priorite pour les motards... il y aurait moins d'accidents de ce type...

Pffff, enfin c une autre histoire.

Bon retablissement encore et prudence pour la sortie.

NOM DE DIEU !!!!
FO' ROULER.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par bob57
bob57

bon rétablissement de Bob et Mary, Diabolik, on pense à toi et on te soutient. Courage! 😉

SPONGEOUS TEAM parce que BOB l'éponge

Par SEB22
SEB22

Même chose, on ne se connait pas mais dans tout les cas bon rétablissement!!!
Soit patient et peut-être à bientôt au bord d'une route ou d'un circuit...
Salutations motardes!!
Seb22 ✌

C'est pas pour le bien qu'ça m'fait...
C'est pour t'apprendre...

Par cristunt
cristunt

Je te souhaite aussi un trés bon rétablissement mon loulou.

On pense tous trés fort à toi. 😘

Toi qui voulait arréter la route ( comme yan a dit )
Je crois que la c'est bon.

Je te garantie rien, mais je ferai mon maximum pour venir te voir. 😉

Allé, repose toi bien.

Je t'embrasse, Bye Cris... 😘 😘 😘 😘

Par hondaman
hondaman

on se connait qu'à travers post et forum,
bon rétablissement à toi.

hondaman.............................qui sait peut etre un jour kawaman........
membre du blairoland club (level one)

Par larbracame
larbracame

Même chose, on ne se connait pas mais dans tout les cas bon rétablissement!!!
dans ces cas la ,la seule solution c'est d'etre patient pour que tout ce passe bien. ✌
je vois que tu as plein de monde autour de toi pour de soutenir.
Alors courage . 😉

Par desmolo
desmolo

😖
"houa - con ! " 😳

ben là, chapeau, pour un coup d'essai, c'est un coup de maitre !

la hanche, c'est dur dur, bon courage...

...euuuuh 😃
tu prends quoi comme prochaine moto ? 🤡
😘😘😘😘

twingame à tendances monomaniaque

Par Piway73
Piway73

Salut Diabo,

j'espère que tu te remettras vite de ce coup dur. Courage, bats toi pour la rééduc et à très bientôt sur les paddocks !

Cécile et moi on pense bien à toi 😘 ✌

Piway73

Par ziboux
ziboux

bah mince alors 😖 ...... on peut lui envoyer texto ?? .....j'essaierai je verrais bien .......

bisoux Diabolik 😘, le plus dur est fait, reste la réeduc', une question de patience 😘 😘

Par ziboux
ziboux

Juanita :
J'ai appris la nouvelle par un coup de fil tout à l'heure...
Merci à Xavier son cousin qui a bien voulu nous donner de ses nouvelles...
Diabolik je pense à toi et je te souhaite de bien te rétablir..N'oublie pas que tu as des vacances à passer chez nous 😉

ah nan !! l'année prochaine c'est chez moi 😃 😃

Par geor09
geor09

bon courage, remet toi vite. ✌

Par RSV-Mille
RSV-Mille

Bonjour,

le courage tu l'as sûrement et tes potes t'aideront il te reste la patience !

Remets toi bien.

A force d'encu...des poules on fini par casser des oeufs.

Par laptitepilote
laptitepilote

salut pilote

comme tout le monde peut te le dire remet toi vite ,
je viendrai des que possible te voir, mes parents te font des bisous et te souhaite bon courage.
fais pas ta téte de cochon(comme tu sais la faire 😃)avec les docteurs tu fais ce kil te disent oki
tu me dois une course avec le cb j'y tiend c toi qui ma defier en disant je vais te pourrir 😃.
j'espére que monsieur alpinestar a bien fais son boulot une nouvelle fois quand méme 😉

je te fais des gros bisous a bientot 😘 😘 😘 remet toi vite 😘

pistarde je réve d'étre ! pistarde je serai! parole
MBN member

Par redman
redman

BON RETABLISSEMENT !!!

tu dois te marrer de ton lit a lire tant de monde te dire bonjour !

alors remets toi bien meme si je te connais pas...

ca fait tjrs c... ce genre d accident !

allez a tout le monde : redman vous salue :!

redman
www.motopiste.forumactif.com

www.motopiste.forumactif.com
Forum 100% piste !

Par jeromedamien
jeromedamien

Salut!Je ne te connais pas,à part aux travers de tes participations sur le forum,mais vu que chez les pistards nous sommes une grande famille,alors "cousin",je te souhaite un prompte rétablissement,et surtout,c'est le moral qu'il faut avoir,car cela réduira d'un tiers ta convalescence;acroches-toi à un objectif et n'en débandes!(le 04 juin dernier,j'ai eu un gros carton comme toi:multiples fractures aux deux jambes:début janvier,j'essayais le footing:début mars,je rattaquais la piste).
Sois fort.
J'éspère faire ta conaissance physiquement,si on se trouve sur la piste.
courage ✌

jérôme

Par micke750
micke750

salut et bon rétablissement même si on ne se connaît pas.
C clair que pour la hanche c'est long, mais t'as tout l'hiver pour te remettre. Bon courage et bonne compote de pommes. (Au passage si tu peux faire une statistique sur la légende sui veut que les infirmières sont nues sous leurs blouses !!) 😃

gaz en grand, après tu gères comme tu peux !!

Par ziboux
ziboux

micke750 :
salut et bon rétablissement même si on ne se connaît pas.
C clair que pour la hanche c'est long, mais t'as tout l'hiver pour te remettre. Bon courage et bonne compote de pommes. (Au passage si tu peux faire une statistique sur la légende sui veut que les infirmières sont nues sous leurs blouses !!) 😃

n'importe quoi 😃 😃

Par comet
comet

coucou mon diablo!
Je t'envoie un sms pour te donner mon nouveau numéro et voilà que ta maman m'appelle pour m'annoncer la triste nouvelle, je ne savais plus quoi dire, elle a été adorable et maintenant je sais de qui tu tiens, hihihi!
A part ca, il faut que tu écoutes bien les médecins, surtout n'essaye pas d'aller plus vite que la lumière, regarde moi j'ai été sérieuse pour ma fracture d'une vertèbre mais j'ai toujours mal au dos, alors soit patient, sois sérieux dans ta rééducation et tout ira bien! Si tu veux descendre dans le sud il faut que tu sois en pleine forme 😉 !
Je t'embrasse très fort en te souhaitant bon courage et un bon rétablissement! Je pense fort à toi, à bientôt mon diablo!
bisouuuuuuuus, sandra la diabless (hihi)

Par jerome78
jerome78

Salut , il n'a pas son téléphone pour le moment mais il sera mis au courant de chacuns de vos messages encore merci pour lui . J'ai eu l'hopital ce matin et ca va .
Surement pas de chambre avant lundi donc encore en salle de reveil (donc pas de visite pour le moment)
Gazzz

Par Antho_Taz
Antho_Taz

Bon retablissement à lui !

Par zorro
zorro

T'es pas tout seul diabolik, on est la. ✌

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par laloch
laloch

Comme les copains Ti Diablo,
je ne te connais que sur ce forum, mais sache que l'on est de tout coeur avec toi.
Et puis si je t'enfume un jour sur circuit( on peut rêver) t'auras une excuse 🤡 ✌
Prompt rétablissement man.
@ bientot Laloch 💨 💨

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

Par yannik750
yannik750

Alors je viens d'avoir la maman de seb au téléphone.

Si ceux qui le connaissent bien veulent apeller chez lui pour avoir des nouvelles, sa mere vous tiendra au courant et/ou vous rapellera.

Le tel : 01 30 42 57 05

à utiliser avec Parcimonie bien sur 😉

N'apellez pas sur le portable, sa mere n'en connait pas le fonctionnement.

Bonne route à tous, faites gaffe 😉 !!

www.streetmonsters.net

Par ?sebo59?
?sebo59?

Ben vla j ai appris ca ce matin par ma juju... :-s merdoum.. tu es l un des rare que je connais a respecter ta machine et c'est a toi que ca arrive... nan pas possible.. bon retablissement seb... si on peut nous prevenir pour les visites ( a partir de quand on peut venir.. ) je passerais avec juju..

retabli toi bien...et courage

sebo59

Par yannik750
yannik750

On dira pour les visites, jerome ou moi vous informeront.

Pour info , je viens d'apeler UP RACING, tout est réglé, ca de moins a faire pour ses parents.

Courage seb, patience est mere de sureté 😉 !!

Tu dois nous coller deux tours par session, la reduc va te colle une préparation physique du feu de dieu !!

www.streetmonsters.net

Par boutdumonde
boutdumonde

tu ferais n'importe quoi pour avoir des infirmieres pres de toi.
t'es dingue diabolik.

🙄courage.

Les innocents sont des coupables qui manquent d’expérience. Avoir bonne conscience est signe de
Avoir bonne conscience est signe de mauvaise mémoire...

Par frenchroro
frenchroro

aller bon courage diabolik. ca va etre dur pendant un temps mais en meme temps, pendant ta rééduc, tu vas pouvoir te faire tripoter (en espérant que se soit par une belle kiné et non par un musclor velu 😃 😃 😃). et ne harcèle pas trop les infirmières sinon tu auras droit a la série piqures punishing 😃 😃 😃

breizhblairotte de la bananiere

Par tyf
tyf

j'espère te revoir bientôt. Sans doute la semaine prochaine!
Bon rétablissement! Ici, ils t'attendent tous...

Je souhaiterais dire un grand merci à Jérôme qui nous a tenu au courant des que possible. Prends bien soin de lui.

tyf 😘

Par gothim
gothim

bonjour, je ne te connais pas mais je peux te donner un excellent conseil, je suis déjà passé par ce genre 'd'incident': la volonté et le moral sont plus fort que tout, souviens t en dans les moments difficiles...
Courage.

Steph #62 Open 600 SS ✌

Par sauronlaurent
sauronlaurent

bon retablissement et a bientot sur les pistes mon gars ✌ ✌

Par catchmeifyoucan
catchmeifyoucan

bah je crois que je viens de gagner notre concours par forfait! 😉
sois gentil avec les infirmières!!!
COURAGE!!! 😘 😘 😘

°*¤*°*¤*°*¤*°*¤*° catch' °*¤*°*¤*°*¤*°*¤*°
> distributrice de piqures en formation

Par alice
alice

Coucou Seb,

on passe te voir dès que c'est possible.

Gros bisous d'Arnaud et moi!!!
😘 😘 😘

Dans la famille TAC, je demande la Maman... Bonne pioche !

Par Gladiator
Gladiator

Bon retablissement mon vieux - ✌ En esperant te rencontrer sur les pistes 😉

a href="http://www.danasoft.com"img src="http://www.danasoft.com/citysign.jpg" border="0"/apdiv

Par feline781
feline781

salut jerome,
je viens de voir le pst et vraiment t un super pote !
je souahite a seb un tres bon retablissement et kun jour proche on se croise sur nos belles routes yvelinoises ou helas qq boites a roues mal intentionnées rodent toujours !
un grand grand V
kiss
Feline

Par jerome78
jerome78

Re Je viens de passer chez ces parents.

Son père m'a demander de regarder son tel: blindé.
Il ne l'aura pas pour le moment j'ai rappeler les personnes qui lui avais laisser un message. 😉

N'utilisez pas trop le telephone de chez lui mettez vous a la place des ces parents; ils ont tellement de chose a gerer en plus de leur stress.
Je vais le voir demain avec eux je pourrais donc commencer a lui passer les messages s'il ne dors pas. J'ai de plus appeler l'hopital ce matin qui m'a dis qu'il resterai surement tout le weekend dans la salle de reveil. Les visites ne pourront venir qu'après. 📣les personnes qui veulent mon tel envoyé moi un MP je le donnerais sans probleme et je suis entièrement dispo.
Un grand merci à Yannick pour la reservation qu'avait fais Seb... 😉

Par jerome78
jerome78

Au faite les pompiers et le SMUR ont dû découper les affaires de Seb (bottes gauche, blouson, jeans, chemise, lanières de dorsale) j'espère pour lui que ca passera en assurance ; le casque lui est frotté et la visière s'est arrachée...
😞
Mais bon ils n'ont pas pu faire autrement juste dommage pour la dosale ils aurais pu la dé-scrachée. Un grand bravo a eux pour leur rapidité d'execution Merci...merci aussi a la gendarmerie de La queue des Yvelines ainsi qu'aux deux motards. ✌ ✌

Par ziboux
ziboux

c'est pas grave ça .......l'essentiel est qu'il s'en sorte bien, qu'il reprenne le guidon rapidement, et même s'il ne voulait pas remonter sur une moto, on ne lui on voudrait pas ✌

Par jerome78
jerome78

C'est clair !!!! 😉

Par yannik750
yannik750

jerome78 :
Au faite les pompiers et le SMUR ont dû découper les affaires de Seb (bottes gauche, blouson, jeans, chemise, lanières de dorsale) j'espère pour lui que ca passera en assurance ; le casque lui est frotté et la visière s'est arrachée...
😞

DE toute facon Aplinestars a sorti des nouveaux modèles qui lui plaisaient 😉 😃 !!

L'aurait-il fait exprès ?? 😉 😃

www.streetmonsters.net

Dernier commentaire

Par jerome78
jerome78

En plus son anniversaire est le 20 Novembre 😃 😃 😃

page 1 / 6

Commenter « ACCIDENT GRAVE DE DIABOLIK»

rester connecté