faute d'un sponsor principal, l'ecurie honda Pons renonce à participer au championnat MOTO GP.
"ma situation est plutot inconfortable" a confié Carlos Checa, qui venait de signer pour cette équipe...
20min, Aujourd'hui...
😕
Les 9 commentaires de cette publication.
✌ ,
Ben oui, j'ai vu ça aussi, c'est pas possible ça 👀........... Un des meilleurs Team "semi-privé".. 🙁...
Ben mrd alors..... à quoi va ressembler le motodp si ça continue ..... 😞
Apres Biaggi et Bayliss c'est au tour de Checa de se retrouver dans l'impasse...... 😳.
Va p'tet falloir qu'on pense à remonter un team : Le Team Emotogp .... ça sonne bien 😃 ....
Manque plus que les fonds, mais Bill pourra nous arranger celà ... 🤡 🥳
A+ 💨
1000Pat : ✌ , Ben oui, j'ai vu ça aussi, c'est pas possible ça 👀........... Un des meilleurs Team "semi-privé".. 🙁... Ben mrd alors..... à quoi va ressembler le motodp si ça continue ..... 😞 Apres Biaggi et Bayliss c'est au tour de Checa de se retrouver dans l'impasse...... 😳. Va p'tet falloir qu'on pense à remonter un team : Le Team Emotogp .... ça sonne bien 😃 .... Manque plus que les fonds, mais Bill pourra nous arranger celà ... 🤡 🥳 A+ 💨 |
A 30 millions d'euro de budget (hors pilotes) , il va falloir augmenter légèrement le prix de la cotisation au MC de Bill 😃
Et vendre aussi quelques t-shirts et quelques merguez-frites dans les paddocks
✌
1000Pat : ✌ , Ben oui, j'ai vu ça aussi, c'est pas possible ça 👀........... Un des meilleurs Team "semi-privé".. 🙁... Ben mrd alors..... à quoi va ressembler le motodp si ça continue ..... 😞 Apres Biaggi et Bayliss c'est au tour de Checa de se retrouver dans l'impasse...... 😳. Va p'tet falloir qu'on pense à remonter un team : Le Team Emotogp .... ça sonne bien 😃 .... Manque plus que les fonds, mais Bill pourra nous arranger celà ... 🤡 🥳 A+ 💨 |
loic27 : plus sa vas et plus le gp vas mal. |
laloch :
D'un autre coté je pense que cette petite erreure stratégique du Moto GP 2006 devrait profiter au SBK mondial et ce qui n'est pas pour nous déplaire vu les pilotes engagés. Et ce qui me réconforte c'est qu'ainsi le SBK aura peut etre la notoriété qu'il mérite 😎. Je ne plains pas les teams des GP ils ont trop de $$$ et ne savent pas quoi en faire, c'est comme tout: " trop de blé 💀 , tue le blé 💀. 😃 😃 Et puis je m'identifie bien plus a un pilote qui possède un R1/ GSXR et autre moto d'usine, qu'a un pilote de RCV ou une M1. Ca va etre chaud le Superbike. ✌ 💨 |