ACCIDENT GRAVE DE DIABOLIK

Voir la publication « ACCIDENT GRAVE DE DIABOLIK ».

Commentaires

page 6 / 6

Les 40 derniers commentaires sur les 291 de cette publication.

Par BATNA
BATNA

Salut diabolik.....
on ne se connait pas mais j'ai vraiment eu les boules de lire ce qui t'ai arrivé!!!!
Je pense que comme certains, les messages de soutien qui t'on été envoyé mon limite fais chialer....
J'espere que tu tien le coup et que la réduc ne sera pas trop dure... car j'aimerai pouvoir un jour te croisé entre deux virolos ✌

Soigne toi vite et revien nous de plus belle !!!! 😃 😃 😃

Salutations d'un apprantis motard !!!

Mieu vaut rire de tout que de vomir partout !!!!!!!!!
Merci Oxtar d'avoir fabriqué des bottes avec renforts de cheville !!!!!!

Par jerome78
jerome78

😳 😳 😳YEEEEEEAAAAAARRRRRR mon p'tit frère 😳
😳 ça fais trop plaisir de te voir revenu sur le site ....
Je vais enfin pouvoir souffler , non je rigole enfin un petit mot ces derniers temps je n'ai eu trop le temps de m'occuper du post mais tu connais les raisons (mécanique, appart à rendre, paprasse, et rallye) mais bon je pense normalement passé vendredi avec Céline. Sinon rien de neuf à si j'ai passé les deux mois ... toi tu comprenderas 😃 et puis heu voilà Je pense que tout le monde est content de voir que le p'tit Diabolik ne vous a pas oublier en tout lui savais pertinemment que vous étiez tous avec lui . 😎 😎
Merci pour tes louanges 🥳envers moi mais c'est normal j'aurais aimé et je sais que tu aurais fais pareil pour moi!! ✌ ✌ ✌
Bon sur ceux je vais te laisser et te dire à très bientot
😉Je suis trop content 🥴
A vendredi mon p'tit canard 😃
Jé 🥳

La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son il est donc normal que
beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'il ouvrent leur gueule

Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

Waaaaaaaahhhhouuuuuuuuuuuuuuu
ça fait trop plaisir de te voir un peu sur le forum ma poule, j'espere que tout se passe bien et qu'ils (ou qu'elles 😉) ne te traumatisent pas trop. Bon je t'appelle dans la semaine pour prendre des news, merci a Jerome de m'avoir donné de tes news quand je ne pouvait pas te joindre a l'hosto, au fait Jérome va falloir que tu déménage, pasque ça fait plusieurs fois que j'éssaie de t'appeler et ça sonne même po j'voi qu'il n'y a pas que dans mon bled que ça capte pas comme il faut 😃

Voilà @ trés bientôt et comme on dit : "tiens voilà du boudin" ( seb comprendra) 😃 😃 😃

Un jour les Sudistes domineront le monde,
mais pas demain, demain ya apéro

Par diabolik
diabolik

Ouais j'ai compris MAT 😉,Juju tu mets plus haut que j'ai mes week end, mais j'ai rien du tout je rentre pas chez moi comme ci de rien n'était, le samedi réduc a 10h et le dimanche aussi le bosse tous les jours je suis pas à l'internat ou je rentre chez papa, maman le week (meme si je demande que ca 😕 )

Bon boujou a tous et Voili voilou ✌

PS:Ils ont grillés mon syndrome motard ils ont mis une roulette anti retournement sur mon fauteuil roulant,je ne peut pas faire de weeling 😞 💨 💨

Par Juju60
Juju60

oups desolé je pensais que tu week end, c'est se que tu pensais quand je t'ai eu au telephone 😕 enfin sa nous fait des jours en plus pour venir te voir a moi et sebo 😉.... euuh je sais j'ai toujours une excuse mais si tu veut bien laisser passer nouel et aprés on vient 😉 😉

j'espere que tu va bien?? sa se passe comment?? ton mal s'atenue t'il?? et comment son les gens ou tu est?? les infirmieres sont elle mignone?? et t'a kiné, elle est sympa??
je suis degouté qu'il t'est mis une roulette anti retournement sur le fauteuil.. bon voyons le beau cotée des choses au moins tu est deja sur un 2 roue 😃 😃 😃 😃 et tu trouvera bien d'autre chose a faire avec!! tu va nous crée le une roue lateral 😃 😃 😃

allez courage seb, plein de bisous et de soutien!! 😘 😘 😘 😘 😘 😘

PS: ti loco je suis persudé que seb aura plus de style que toi sur la planche, comme il dit lui il a deja la marque des dents de requin, sa fait plus vrai 😉 😃 😃 😃 😉 c'est un remix les dents de la moto2 😃 😃 😃 😃

Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

Et les stoppies Seb c'est pas possible, un peu de muscu et je suis sur que tu peux tenter un burn 😉

Un jour les Sudistes domineront le monde,
mais pas demain, demain ya apéro

Par comet
comet

arghhh faut rester prudent avec le fauteuil roulant, on ne c jamais ce qu'il peut arriver dans les couloirs, si tu accélère tu vas tous les écraser, hihi!! et c pa si grave si tu restes ce wwek la bas dis toi que c le mieux pour tes bobos!! et que bientot tu respireras à nouveau et tu verras ce souvenir loin derriere toi... sois patient, courageux et sérieux pour éviter d'avoir des séquelles, positif mon diablo y'a que ca qui te fera avancer!!! bisoussssssssssss 😘 on est de tout coeur avec toi ✌

Par frenchroro
frenchroro

l'avantage du fauteuil, c que tu peux quand meme t'entrainer a pourrir les autres dans les couloirs!! 😃 😃 😃

vives les courses de fauteuils a roulettes 😃 ✌

P.S: un tit truc pour les ralentir, les feuilles de salade!! ca marche terrible sur les caddies alors pourquoi pas les fauteuils 😃 😃 😃 🥴 🥴 😃

breizhblairotte de la bananiere

Par TINCELLE
TINCELLE

incroyable voilàs plusieur jour que je viensur le forum (je suis nouveau) et je suis impressionné du soutien que tu as recu(Diabolik) via tes amies et aujoudhui ton pc, un grand bravo à tous en attendant de vous voir un jour sur un circuit ou autres et surtout bon retablissement à toi,
PS : un peut de soutient pour tes parents je pense qu'ils ont souffert aussi ✌.

Patrick

dit : patrick l'étoile de mer

Par Juju60
Juju60

seb t'es ou??????

reviens!! j'ai trouvé une idée sympa: tu peut essayé de créé de nouveau pneu pour ton fauteille!! il nous faudrais une photo du fauteille et on va te trouvé quelque truc a rajouté dessus, tu aura le plus beau siege tunning de ta maison de rééduc!! 😉 😉

bonne soiréeeee 😘 😘 😘 😘 😘 😘 courage 😉

sebo dit que tu est redevenu un caisseux, tu a 4 roue 😃 😃 😃 😃 🥴 il faut que tu va gagner les courses de fauteille ainsi il t'enleverons des roue!! tu va finir sur une!! je voit bien ta tete sur une roue!! 😃 😃 😃 😃
bon cesse de betise!! au lit!!

euuh derniere chose.... seb tu a bouger tes doigt de pied???? 😠 😠 😠 😉
bizzzzzzzzzzzzzouuuuuuuuuuuuuuuuu 😘 😘 😘 😘

Par diabolik
diabolik

Un tit coucou, a Emoto ✌ ✌ j'espere que vous allez tous bien merci pour vos Mp vos gestes de tendresses et pour 3 d'entres vous Juanita,Loco Mateo et Comet pour votre courrier qui me touche énormément.

PS:Un tit message perso au Parents de Cécile qui prennent des nouvelles de moi soit en appellant chez moi soit en lisant Emoto donc Jean Luc et Christine MERCI. Je vous remercie également de votre carte postale pour mon anniversaire et de votre soutient. A bientot 😘 vive Bouby 😉

Par joebar19
joebar19

diabolik :
Un tit coucou, a Emoto ✌ ✌ j'espere que vous allez tous bien merci pour vos Mp vos gestes de tendresses et pour 3 d'entres vous Juanita,Loco Mateo et Comet pour votre courrier qui me touche énormément.

PS:Un tit message perso au Parents de Cécile qui prennent des nouvelles de moi soit en appellant chez moi soit en lisant Emoto donc Jean Luc et Christine MERCI. Je vous remercie également de votre carte postale pour mon anniversaire et de votre soutient. A bientot 😘 vive Bouby 😉

😎arfff ya po a dire l'amitié cé vraiment le TOP 😉

bon courage mon diablotin 😘 ✌

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par comet
comet

yo diablo!
cool d'avoir un peu de tes nouvelles...
bisousssssssssss tout doux 😉 😘

Par streetgsxr
streetgsxr

Bonjour,
Je suis nouveau sur ce site et j'ai lu le post.
J'ai trouvé ton histoire vachement émouvante et je me joinds aux autres membres pour souhaiter à sébastien un bon rétablissement.
Prends patience, ne perd pas courage.
Je pense ne pas dire de conneries si je dis qu'in est tous avec lui.

Salut à toi

Par Danzx
Danzx

Tout ca n'est pas tres grave, t'es forcement le + fort, non ? ✌
On : "NE LACHE RIEN !" Tu les auras, les reeducationnistes 😉
Et a toi les pistes dès fevrier, elle est pas belle la vie ?? 🥳

Allez, bon courage, j'te connais pas mais je compatis, la douleur, c'est dur.
FORZA. Et respect au mec qui tiennent les 51 j d'hopital. J'ai pas encore essayé, mais, pas trop pressé 😎

Denis

Plus j'avance et moins je recule !!

Par Juanita
Juanita

Il ne faudrait quand même pas abandonner notre ami Diabolik!!!!
C'est pas parce qu'il va mieux et qu'il est maison de rééducation qu'il n'a plus besoin de notre soutien!!!

Un coucou à toi et merci pour ton courrier 😉 on y répondras tu peux noufaire confiance
Courage à toi et plein de gros bisous du sud ouest ✌

Beti Xutik!!!

Par comet
comet

arghhhhhhhh en ce moment dur dur de trouver le temps d'écrire!! mais je pense beaucoup à toi mon diabolik, j'espere que tu récupères...
énorme bisous tout doux!! 😘 😘 😘 ✌

Par yannik750
yannik750

comet :
arghhhhhhhh en ce moment dur dur de trouver le temps d'écrire!! mais je pense beaucoup à toi mon diabolik, j'espere que tu récupères...
énorme bisous tout doux!! 😘 😘 😘 ✌

même chose 😉 !!

en ce moment pas bcp de temps, mais on pense à oit 😉 ✌

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par bill19
bill19

✌Je t'écris pas souvent, té tél une fois ou deux, mé par contre pense bien a toi, a bientot ma tite poule, et vivement que l'on retrouve cette grande complicitée que nous avions sur le net 😉Tu te rappels ❓
De toute façons promis je viens te faire un bisou pour la nouvelle année 😃 😘

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par jerome78
jerome78

Héééééé les loulous vous savez quoi....
Tout à l'heure j'ai été ...RECHERCHER notre petit DIABOLIK pour qu'il passe son premier weekend (depuis accident) en famille !! 😃!!
Et oui le doc lui a accordé de passer le weekend complet chez lui 🥳.
Tout à l'heure on a été voir sa moto , il pensait que c'était pire puis retour au foyer familiale.
Voilà notre ami Seb est chez lui ce weekend et je pense que desormais ce sera ainsi tout les weekends.
Ca fais vraiment plaisir
✌Bisous à TOUS
😘
Jé 😎

Par ziboux
ziboux

bonne nouvelle ça !! 🙂, bon week end Diabolik ✌ 🥳

Par Juju60
Juju60

coucou seb 😘 😘 😘
je suis contente que tu est enfin pu rentrée chez toi 😉 sa a du te faire du bien de retrouver tout le monde, et surtout ta chambre, tes habitudes,ta moto, tes odeurs.. 😛
j'espere que sa c'est bien passée?? comment sa va?? tu en est ou dans la reeduc??

desolé mais mon pc marche plus je suis plus souvent par la, 🙄 alors pour une fois que je peut emprunter un pc je profite pour te faire un enorme coucou ✌ ✌ et surtout plein de bisous 😘 😘 😘 😘 😘 😘
comme dirais ma gregre, attention a toi 😉 😘 😘 😘 😘

Par bill19
bill19

✌YESSSSSSSSS C cool ça, profite ma poule 😘 A Bientot 😉

president@mc19meymac.com

Par diabolik
diabolik

Effectivement ce week end je suis rentré chez moi en passant voir mon RR pour le faire ronronner un peu.Donc ween end exellent avec famille, grace matinée,Play station ou je me suis pris une branlé toute l'aprés midi de samedi a MotoGP4 par Jérome et dimanche par Arnaud quand ils sont venus me voir avec Alice en bref un week end de reve car cela faisait exactement 74Jours (Daijiro KATO) que je n'étais pas rentré chez moi.Maintenant je pense rentrer chez moi tout les week end sauf surtout pour les fetes.
Bisous a tous,et pour le moment je suis toujours en fauteuil meme si j'évolue jours aprés jours 😉 ✌ 😘

Par boob
boob

tu tiens le bon bout!!
Courage ✌

.

Par bill19
bill19

diabolik :
Effectivement ce week end je suis rentré chez moi en passant voir mon RR pour le faire ronronner un peu.Donc ween end exellent avec famille, grace matinée,Play station ou je me suis pris une branlé toute l'aprés midi de samedi a MotoGP4 par Jérome et dimanche par Arnaud quand ils sont venus me voir avec Alice en bref un week end de reve car cela faisait exactement 74Jours (Daijiro KATO) que je n'étais pas rentré chez moi.Maintenant je pense rentrer chez moi tout les week end sauf surtout pour les fetes.
Bisous a tous,et pour le moment je suis toujours en fauteuil meme si j'évolue jours aprés jours 😉 ✌ 😘

✌ 😘Courage ma poule, je pense a toi, au passage bonnes fetes 😉

president@mc19meymac.com

Par Taz77
Taz77

Salut p'tit père, je pense passé te voir après les fêtes. En attendant, je te souhaite d'en passer de bonnes et reste de tout coeur avec toi pour ta rééduc. 😉

Ça y est, Webmaster je suis Pour plus d'info,
http://www.olivierdelmas.fr/

Par comet
comet

coooooool ca fait plaisir de lire ces bonnes nouvelles, et entraine toi pour la play non mé c koi c facon de perdre lol! bon couraaaaaaaageeeeee et plein de bisous et bonnes fetes si on se croise pa avant 😉 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😛 😛 🥴

Par jerome78
jerome78

Non seulement il a perdu a la PS2 mais Seb tu as oublié de preciser que je t'avais quand meme mis 2 tours. 😛 😛 😛 💨 💨
😛 Ce n'est une discution antérieur avec certaines personnes l'histoire des 2 tours??? 😕 😃
Bref à demain 17h pour un nouveau weekend en famille
Bisous à tous et passer de très très bonnes fêtes de fin d'année. 🥳 🥳

🥳Jé

Par bill19
bill19

jerome78 :
Non seulement il a perdu a la PS2 mais Seb tu as oublié de preciser que je t'avais quand meme mis 2 tours. 😛 😛 😛 💨 💨
😛 Ce n'est une discution antérieur avec certaines personnes l'histoire des 2 tours??? 😕 😃
Bref à demain 17h pour un nouveau weekend en famille
Bisous à tous et passer de très très bonnes fêtes de fin d'année. 🥳 🥳

🥳Jé

✌Bonne fetes a vous tous 😉Seb force pas trop sur le chocolat 😃

president@mc19meymac.com

Par comet
comet

yo! merci jé à toi aussi bonnes fetes amusez vous bien les loulous 😘

Par yannik750
yannik750

jerome78 :
💨

😃😃

Bonnes fetes a tous !

www.streetmonsters.net

Par Juju60
Juju60

😳 😳comment vous laisser le post se degradé tous 😳 😢

Coucou seb!! 😘 😘
comment sa va?? noel c'est bien passer?? sa n'a pas été trop fatiguant?? tu a été gaté??

j'espere que tout se passe bien.. sa fait un moment qu'on a pas de tes nouvel ici.. 😕 mais jerome m'en donne (merci 😘)
alors raconte nous comment te sent tu et ou tu en est?? tu fait encore des concours de fauteille roulant?? tu gagne??
j'espere qu'il sont gentil avec toi et que tu a pu faire de nouvel connaissance.. 😉
je te souhaite une trés bonne année au cas ou je repasse pas 🙄 sebo et moi te souhaitons beacoup de bonne chose pour l'année a venir, en esperans que d'ici la fin de celle ci tu aura pu remonté au moins une fois sur ta belle 😉 tous nos voeux 😘 😘
on te fait plein de gros bisous 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 porte toi bien 😉

Par diabolik
diabolik

yannik750 :
jerome78 :
💨

😃😃

Bonnes fetes a tous !

A oui les 2 tours c'était se de l'apéro vu que je ne bois pas 😃 😃 ✌

Par yannik750
yannik750

diabolik :
yannik750 :
jerome78 :
💨

😃😃

Bonnes fetes a tous !

A oui les 2 tours c'était se de l'apéro vu que je ne bois pas 😃 😃 ✌

😳 ah bon !!

Et qui c'est qu'a bu tout mon Rhum❓ 😃

www.streetmonsters.net

Par diabolik
diabolik

Juju60 :
😳 😳comment vous laisser le post se degradé tous 😳 😢

Coucou seb!! 😘 😘
comment sa va?? noel c'est bien passer?? sa n'a pas été trop fatiguant?? tu a été gaté??

j'espere que tout se passe bien.. sa fait un moment qu'on a pas de tes nouvel ici.. 😕 mais jerome m'en donne (merci 😘)
alors raconte nous comment te sent tu et ou tu en est?? tu fait encore des concours de fauteille roulant?? tu gagne??
j'espere qu'il sont gentil avec toi et que tu a pu faire de nouvel connaissance.. 😉
je te souhaite une trés bonne année au cas ou je repasse pas 🙄 sebo et moi te souhaitons beacoup de bonne chose pour l'année a venir, en esperans que d'ici la fin de celle ci tu aura pu remonté au moins une fois sur ta belle 😉 tous nos voeux 😘 😘
on te fait plein de gros bisous 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 porte toi bien 😉

Juju arretes de paniquer sur la gentillesse des gens je te rassure ici les kinés sont la pour que je remarche, ils ne me savatent pas a coups de béquilles 😉et je ne pense pas remonter sur ma moto avant le 31 Décembre vois tu mais plutot fin février et encore juste pour m'asseoir et si tu veux des news plus fraiches, j'ai toujours mon portable et le N° n'a pas changé alors fais comme les autres appel 😉 ✌ 😘

Par comet
comet

bien parlé diablo!! je ne trouve pas qu'on laisse le post se dégrader (je pense que beaucoup de personnes pensent comme moi)justement on parle sur ce post et on ne va pas continuer a parler de ce pitain d'accident surtout que t sur la bonne voie et il vaut mieux detendre l'atmosphère quand meme 🥴 🥴 ✌ ✌ 🥳 💨 🤡

Par frenchroro
frenchroro

bonne année diabolik!!!!!!!!

en esperant que tu as bien profiter des fetes entre foie gras, champ' et bisous 😃 😃

breizhblairotte de la bananiere

Par diabolik
diabolik

comet :
bien parlé diablo!! je ne trouve pas qu'on laisse le post se dégrader (je pense que beaucoup de personnes pensent comme moi)justement on parle sur ce post et on ne va pas continuer a parler de ce pitain d'accident surtout que t sur la bonne voie et il vaut mieux detendre l'atmosphère quand meme 🥴 🥴 ✌ ✌ 🥳 💨 🤡

Merci toi tu comprends qu'il faut arréter maintenant ca fais 3 mois c'est du passé ✌ ✌

Par comet
comet

😘 😘 ✌

Par sebo59
sebo59

seb ( ca s adresse aussi a comet ):

comprend que juju t apprecie.. avant l accident elle avait des news tout les jours... vs vs parliez ss arret.. sache que si elle demande des nouvelles c parce que elle s inkiete pour toi. puis bon desole pour le tel mais ca coute internet c moins cher... alorsz certes ca fait troi mois on n a pa oublier ton accident meme si tu veux qu on l oublie... desole moi perso je ne l ounlirais pas non plus ca me permet de me dire merde ca na rrive pas qu aux personnes que je ne connais pas, ca peux m arriver a moi aussi.. donc on ne l oublie pas puis dois je te rappeler que si tu y été resté aurais tu apprecier que l on t oublie en SEULEMENT 3 mois?? donc bon j espere que tu me comprendra aussi..

donc si tu ve qu on oublie ton accident tu as le choix soit tu fais fermer le post ou alor tu en créer un nouveau avec un autre titre que accident grave de diabolik..

ps : il n y a rien de mechant la dedans je t apprecie fort tout de meme...

meilleurs voeux au fait 😉

V.

La maitrise ... C'est juste le fait de savoir rouler à 50 en ville
Soyont Réalistes!!! Exigeons l'impossible !!!

Dernier commentaire

Par Leleracing
Leleracing

salut, j'arrive un peu après la bataille,
je viens de lire le poste, donc bon rétablissemnt j'espère à un de ces jours sur un circuit

SI T'AS PEUR, T'ES UN PEUREUX

page 6 / 6

Commenter « ACCIDENT GRAVE DE DIABOLIK»

rester connecté

m'inscrire perdu ?