Derrick.......

Par zet
zet

Je sais que je m'y prend à l'avance mais je cherche des adresses ou je pourrais louer un derrick.

il est vrai qu'il me reste 6 mois pour en trouver un mais au dernier moment c'est, parrait il, la folie furieuse pour en trouver un.

Commentaires

Les 43 commentaires de cette publication.

Par 2020
2020

Dans n'importe quelle video club.
Tu cherche quoi ,un épisode particulier.Parceque je suis un fan et j'en ai pas mal enregistrer..... 😉">

Par zet
zet

2020 :
Dans n'importe quelle video club.
Tu cherche quoi ,un épisode particulier.Parceque je suis un fan et j'en ai pas mal enregistrer..... 😉">

j'ai eu beau chercher et regarder dans les distributeurs de vidéo mais l'épisode que je cherche a du mal a passer par la fente 😃 😃

en voici la jaquette, représentatif de celui que je recherche

je ne pense pas que l'on parle du même derrick 🤡

Par arnaud-c
arnaud-c

ah ca y est, on commence deja les preparatif des 4h00 😃 💨
T'as bien raison!!
A ce propos, avec qui vas tu rouler??

http://taxidu78.kazeo.com/

Par zet
zet

t'as tout compris 😃

je m'y prend à l'avance car il parrait que c'est la galere à trouver.

sinon je roule avc Thelégend et toi ? tu les fais ? avec Alice ???

Par arnaud-c
arnaud-c

Non je ne roule pas avec ma chérie cette fois ci, mais avec MON TROPICAL 😃 😃! Voila je vais faire équipe avec Josue Duzont # 97 l'année derniere.

Par zet
zet

arnaud-c :
Non je ne roule pas avec ma chérie cette fois ci, mais avec MON TROPICAL 😃 😃! Voila je vais faire équipe avec Josue Duzont # 97 l'année derniere.

comme tu vois j'ai suivi ton conseil, je m'y met cette année donc on se croisera de l'autre coté du grillage pour une fois, et j'espere que ca deviendra une coutume 😉

Par eric-r1
eric-r1

bon....zet, j'ai retrouvé l'adresse....j'te la vend combien ?

http://papyrex.oldiblog.com/

Par zet
zet

eric-r1 :

mdr, tu serais pas un breton croisé par un auvergnat par hasard. 😃

entre vieux, on pourrait s'aider 😉 c'est promis pour les 4h du vigeant je te le laisserais 😃

Par pierredu69
pierredu69

mdr!!! :-) ;-)

Par eric-r1
eric-r1

zet :
eric-r1 :

mdr, tu serais pas un breton croisé par un auvergnat par hasard. 😃

entre vieux, on pourrait s'aider 😉 c'est promis pour les 4h du vigeant je te le laisserais 😃

vous comptez faire des relai de combien de temps ?

Par zet
zet

eric-r1 :

vous comptez faire des relai de combien de temps ?

40 mm je pense que c'est largement suffisant pour etre bien naze. Plus me paraitrais une folie. J'ai pris conseil auprès de ton acolyte 😉

Par eric-r1
eric-r1

je ne connait pas ton "endurance"....mais pour la 1ere, 40mn , quand t'as fini ton 1er relais, ben t'es bien naze.........

Par zet
zet

en regle general je suis endurant, maintenant je n'ai jamais roulé pdt 40 mm tout en essayant de maintenir un bon rythme. on verra bien ce que ca donnera.

De plus de par ma rééducation, je fais pas mal de vélo ça devrait aider 😃

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

zet :
en regle general je suis endurant ...

Une vrais carne ce coyote 😃

Par Juanita
Juanita

ConcombreMasque :
zet :
en regle general je suis endurant ...

Une vrais carne ce coyote 😃

très endurant....surtout scotché dans un canapé...le canapé ça le scie bien😉😃

Beti Xutik!!!

Par raphi
raphi

en tout cas je sais que cote RICARD il peut faire des relais d une heure sans force

PAS PLUS VITE QU'A FOND !!!

Par Juanita
Juanita

son second prénom ANIZET 😃 😃 😃 😃
oki je 💨

Beti Xutik!!!

Par WillyZX9R
WillyZX9R

OH! que j'aime ce post 😃 arnaud tu n'a pas peur ou tu est fou avec josh 😉 prepare tout de ton cote 😃 et pour zet et eric-r1 meme sans les relais de 40 mn vous etes naze 🙄 j'essaye passer te voir ça me fera drole d'etre de l'autre coté 😕 et oui papy n'ai pas la pour cette edition tans mieux pour vous un equipage en moins a vous mettre une tole 🥴

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par arnaud-c
arnaud-c

WillyZX9R :
OH! que j'aime ce post 😃 arnaud tu n'a pas peur ou tu est fou avec josh 😉 prepare tout de ton cote 😃 et pour zet et eric-r1 meme sans les relais de 40 mn vous etes naze 🙄 j'essaye passer te voir ça me fera drole d'etre de l'autre coté 😕 et oui papy n'ai pas la pour cette edition tans mieux pour vous un equipage en moins a vous mettre une tole 🥴

Non, pas fou, le "TROPICAL" va nous préparer un breuvage dont il est le seul a en connaitre la recette, et avec ca, on va pouvoir enchainer des relais de 2 heures... 💨

Par WillyZX9R
WillyZX9R

arnaud-c :
WillyZX9R :

Non, pas fou, le "TROPICAL" va nous préparer un breuvage dont il est le seul a en connaitre la recette, et avec ca, on va pouvoir enchainer des relais de 2 heures... 💨

pour ça je lui fait confiance mais la machine sera t'elle prete? probleme de freins la dem mal au bras 😉 tu est bien courageux mon ami

Par zet
zet

WillyZX9R :

Ptet ben naze mais les papys font de la résistance, aussi bien au ricard que sur piste ils sont toujours là ...

bon d'accord surement derrière pour moi 😃 , mais bon je compte bien les faire jusqu'au bout ces 4h. de plus avec une promotion canapé , n'est ce pas mzelle juanita, je ne peux qu'assurer 😃

raphi :
en tout cas je sais que cote RICARD il peut faire des relais d une heure sans force

Et t'as rien vu, la derniere fois ce n'etait qu'un entrainement 😃

enfin un post délirant comme je les aime, je desperais d'en revoir un 😃

Par zet
zet

eric-r1 :

j'y pense Eric, tu l'as ptet trouvé mais tu ne la laches pas pour autant....

t'es sacrément coriace, plus c'est vieux plus c'est dur .... 😃 😃

Par thelegend
thelegend

raphi :

c'est pour ca que pour les 4 h il fait equipe avec un marseillais 😃 😃, on a meme pensé a faire rerouler la PERNOD 😃

Par zet
zet

thelegend :
raphi :

c'est pour ca que pour les 4 h il fait equipe avec un marseillais 😃 😃, on a meme pensé a faire rerouler la PERNOD 😃

oué c'est Vrai, d'ailleurs j'ai constaté un oubli dans ton book de sponsoring. le budget ricard 😃 🥳

Par WillyZX9R
WillyZX9R

zet :
eric-r1 :

j'y pense Eric, tu l'as ptet trouvé mais tu ne la laches pas pour autant....

t'es sacrément coriace, plus c'est vieux plus c'est dur .... 😃 😃

y a que dans la tete que c'est dur 😃

Par zet
zet

WillyZX9R :

y a que dans la tete que c'est dur 😃

Heuu précise tes pensées ... 😃

remarques nous, nous ne sommes pas obligés de se promener en tutu rose et en perruque pour se faire remarquer 😉 🤡

Par eric-r1
eric-r1

euh arnaud tu f'ras gaffe que notre ami josh ne parte pas avec les couvertures chauffantes, je pense qu'à alpha la rallonge sera trop courte

Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

Dis moi Zet on peut le remplir avec du pastis l'inspecteur Derrick ???? 😃 😉 😃

Un jour les Sudistes domineront le monde,
mais pas demain, demain ya apéro

Par zet
zet

Loco_Mateo :
Dis moi Zet on peut le remplir avec du pastis l'inspecteur Derrick ???? 😃 😉 😃

Derrick n'est pas particulièrement marseillais, lui on le rempli de bierre , le probleme c'est la mousse 😃

Par thelegend
thelegend

bon, soyons serieux, on va reussir a l'avoir cette adresse!!!!!!! 😃 😃

Par zet
zet

thelegend :
bon, soyons serieux, on va reussir a l'avoir cette adresse!!!!!!! 😃 😃

t'as raison , si nous nous y mettons à deux on va peut être réussir à l'avoir cette adresse ..... 😃 😃

Par arnaud-c
arnaud-c

eric-r1 :
euh arnaud tu f'ras gaffe que notre ami josh ne parte pas avec les couvertures chauffantes, je pense qu'à alpha la rallonge sera trop courte

😃 😃, je vais tacher d'y faire attention!! ✌ 💨

Par GreenForEver
GreenForEver

J'ai ouïe dire que le ricard faisait gripper les rotules... Gaffe aux mous du genoux... 🤡

Par zet
zet

GreenForEver :
J'ai ouïe dire que le ricard faisait gripper les rotules... Gaffe aux mous du genoux... 🤡

tu confond, c'est la pastis qui grippe, mopi je suis au ricard et c'est un lubrifiant 😃

Par eric-r1
eric-r1

zet :
GreenForEver :

tu confond, c'est la pastis qui grippe, mopi je suis au ricard et c'est un lubrifiant 😃

t'as raison....le ricard est un excellent lubrifiant.....ça rend tout mou le cerveau.....risque pas de grippé !!!

Par GreenForEver
GreenForEver

eric-r1 :

t'as raison....le ricard est un excellent lubrifiant.....ça rend tout mou le cerveau.....risque pas de grippé !!!

Quoi le sage est mou de partout ??? 🤡 😃

Par Juanita
Juanita

GreenForEver :
eric-r1 :

va falloir tancher entre dur et mou car plus haut il est mentionné je cite "plus c'est vieux plus c'est dur" 😃 😃
quand aux capacités lubrifiantes du ricard... 😕 j'en suis pas convaincue vue que le lendemain sans l'aide de l'aspirine les neuronnes grippent ds le cerveau 🙁 🤡

Beti Xutik!!!

Par zet
zet

eric-r1 :
zet :
GreenForEver :

je comprend mieux pourquoi t'es souvent devant alors. Il me semble que ton acolyte tourne aussi au ricard, enfaite c'est un gros tendre, limite shamallow le willy 😃 😃 :O)

Par zet
zet

Juanita :
GreenForEver :
eric-r1 :

va falloir tancher entre dur et mou car plus haut il est mentionné je cite "plus c'est vieux plus c'est dur" 😃 😃
quand aux capacités lubrifiantes du ricard... 😕 j'en suis pas convaincue vue que le lendemain sans l'aide de l'aspirine les neuronnes grippent ds le cerveau 🙁 🤡

je me permet de rectifier, ça c'etait le soir même 😃, le ricard n'avait pas encore fait son effet ..... 😉

le lendemain c'etait nickel chrome, un peu embué dans le cax certe mais nickel quand meme 😃

Par Juanita
Juanita

zet :
Juanita :
GreenForEver :
eric-r1 :

je me permet de rectifier, ça c'etait le soir même 😃, le ricard n'avait pas encore fait son effet ..... 😉

le lendemain c'etait nickel chrome, un peu embué dans le cax certe mais nickel quand meme 😃

pourtant avec tout le sopalin dont était entouré le crâne de la momie je ne comprends pas qu'il y ait eu de la buée 😃 😃 😃

Beti Xutik!!!

Par GreenForEver
GreenForEver

Juanita :

pourtant avec tout le sopalin dont était entouré le crâne de la momie je ne comprends pas qu'il y ait eu de la buée 😃 😃 😃

Moi je l'ai connu roi du scotch US.
Une autre époque. 🙄

C'est Monsieur Bricolo !!!

Pour la buée, vu l'haleine anisée de la bête, devait pas en rester beaucoup !!! 🤡 😃

Par zet
zet

GreenForEver :
Juanita :

Moi je l'ai connu roi du scotch US.
Une autre époque. 🙄

C'est Monsieur Bricolo !!!

Pour la buée, vu l'haleine anisée de la bête, devait pas en rester beaucoup !!! 🤡 😃

ça me donne une idée, je vais me faire sponsoriser par Mr Bricolage.
quant à l'haleine comment crois tu je doublais les autres 😉, j'ouvrais simplement ma visière...

Dernier commentaire

Par GreenForEver
GreenForEver

zet :
j'ouvrais simplement ma visière...

D'où l'expression "ça sent le coyote" !!! 🤡 😃

Commenter « Derrick.......»

rester connecté

m'inscrire perdu ?