Je sais que je m'y prend à l'avance mais je cherche des adresses ou je pourrais louer un derrick.
il est vrai qu'il me reste 6 mois pour en trouver un mais au dernier moment c'est, parrait il, la folie furieuse pour en trouver un.
Les 43 commentaires de cette publication.
2020 : Dans n'importe quelle video club. Tu cherche quoi ,un épisode particulier.Parceque je suis un fan et j'en ai pas mal enregistrer..... 😉"> |
arnaud-c : Non je ne roule pas avec ma chérie cette fois ci, mais avec MON TROPICAL 😃 😃! Voila je vais faire équipe avec Josue Duzont # 97 l'année derniere. ✌ |
zet :
mdr, tu serais pas un breton croisé par un auvergnat par hasard. 😃 entre vieux, on pourrait s'aider 😉 c'est promis pour les 4h du vigeant je te le laisserais 😃 |
OH! que j'aime ce post 😃 arnaud tu n'a pas peur ou tu est fou avec josh 😉 prepare tout de ton cote 😃 et pour zet et eric-r1 meme sans les relais de 40 mn vous etes naze 🙄 j'essaye passer te voir ça me fera drole d'etre de l'autre coté 😕 et oui papy n'ai pas la pour cette edition tans mieux pour vous un equipage en moins a vous mettre une tole 🥴
WillyZX9R : OH! que j'aime ce post 😃 arnaud tu n'a pas peur ou tu est fou avec josh 😉 prepare tout de ton cote 😃 et pour zet et eric-r1 meme sans les relais de 40 mn vous etes naze 🙄 j'essaye passer te voir ça me fera drole d'etre de l'autre coté 😕 et oui papy n'ai pas la pour cette edition tans mieux pour vous un equipage en moins a vous mettre une tole 🥴 |
arnaud-c :
Non, pas fou, le "TROPICAL" va nous préparer un breuvage dont il est le seul a en connaitre la recette, et avec ca, on va pouvoir enchainer des relais de 2 heures... 💨 |
WillyZX9R : OH! que j'aime ce post 😃 arnaud tu n'a pas peur ou tu est fou avec josh 😉 prepare tout de ton cote 😃 et pour zet et eric-r1 meme sans les relais de 40 mn vous etes naze 🙄 j'essaye passer te voir ça me fera drole d'etre de l'autre coté 😕 et oui papy n'ai pas la pour cette edition tans mieux pour vous un equipage en moins a vous mettre une tole 🥴 |
raphi : en tout cas je sais que cote RICARD il peut faire des relais d une heure sans force |
raphi : en tout cas je sais que cote RICARD il peut faire des relais d une heure sans force |
thelegend :
c'est pour ca que pour les 4 h il fait equipe avec un marseillais 😃 😃, on a meme pensé a faire rerouler la PERNOD 😃 |
zet :
j'y pense Eric, tu l'as ptet trouvé mais tu ne la laches pas pour autant.... t'es sacrément coriace, plus c'est vieux plus c'est dur .... 😃 😃 |
J'ai ouïe dire que le ricard faisait gripper les rotules... Gaffe aux mous du genoux... 🤡
zet :
tu confond, c'est la pastis qui grippe, mopi je suis au ricard et c'est un lubrifiant 😃 |
eric-r1 : t'as raison....le ricard est un excellent lubrifiant.....ça rend tout mou le cerveau.....risque pas de grippé !!! |
GreenForEver :
Quoi le sage est mou de partout ??? 🤡 😃 |
eric-r1 :
t'as raison....le ricard est un excellent lubrifiant.....ça rend tout mou le cerveau.....risque pas de grippé !!! |
Juanita :
va falloir tancher entre dur et mou car plus haut il est mentionné je cite "plus c'est vieux plus c'est dur" 😃 😃 quand aux capacités lubrifiantes du ricard... 😕 j'en suis pas convaincue vue que le lendemain sans l'aide de l'aspirine les neuronnes grippent ds le cerveau 🙁 🤡 |
zet :
je me permet de rectifier, ça c'etait le soir même 😃, le ricard n'avait pas encore fait son effet ..... 😉 le lendemain c'etait nickel chrome, un peu embué dans le cax certe mais nickel quand meme 😃 |
Juanita : pourtant avec tout le sopalin dont était entouré le crâne de la momie je ne comprends pas qu'il y ait eu de la buée 😃 😃 😃 |
GreenForEver :
Moi je l'ai connu roi du scotch US. Une autre époque. 🙄 C'est Monsieur Bricolo !!! Pour la buée, vu l'haleine anisée de la bête, devait pas en rester beaucoup !!! 🤡 😃 |