Je possède un 600 hornet année 2000 et je viens d'acheter une ligne complète arrow 4 en 1 avec silencieux carbone. Je pense que c'est la même que celle utilisé du temps de la hornetcup.
J'aurais aimée savoir quelles modifications je vais devoir faire sur ma machine pour profiter pleinement de ma ligne et en tiré le potentiel maximum.
Sachant que j'ai également un filtre kn.
Je pense que je vais devoir refaire une sincro carbu et sans doute enrichir et changer les gicleurs.
Merci d'avance à tous et bonne année.
slt..je posséde un hornet 600 égalemeny (c est ma 4éme!!!)..jai monté plusieurs pot non homologué,et a chaque fois la moto ne tournais pas rond et ce n étais que le silencieux,alors j imagine une ligne compléte....mes hornet on toujours eu des probléme a la réaccéle,sortie de courbe tu met gaz ,la moto a un gros trou et ca repart,tu met des coup de gaz a vide elle s'engorge,tu met des coup de gaz en rétrogradant,au bout du 2éme rapport decendu elle séengorge;c est casse bonbon grave!!et pourtant je l emmenais faire régler mais ca ni faisait rien.et j ai mis un kit carbu;(pas dynojet mais une autre marque) la ca été la cata!!j allais rouler sur circuit(ledenon) et la bréle déconnais grave...vivement l'injection;du coup jai 2 hornet a vendre..2004..2005...by