voila comme je ne savais pas trop ou poster j'ai décidé de poster ici.
Mon silencieux en carbone est fissuré (dans le sens du colier de fixation) suite a une chute. Comment puis-je le réparer sachant que c'est du carbone?? une colle , de la rézine ??, une plaque riveté ?
Voila merci de votre aide, et bonne saison les pistards !
Il y a effectivement un projet dans la région d'Yvetot, Alain Cottard (Suzuki Rouen) pour ceux qui ne le connaissent pas a bossé dessus, mais pour en avoir discuté avec lui, c'est très compliqué donc aboutira ou pas???
merci à tous et bonne année à vous et à vos proches. je vous sohaite plein d'heures de roulage, de stage etc...
je vous remercie également pour les infos et vos avis sur mes questions.
à bientôt peut être sur les circuits !!!!!
encore bonne année 2006 et bonne route !!!!!
tu est sur que cela coute 230 pour les 10 heure ??? car c le prix des endurances omega pour 4 heure alor j'ai un doute la 😕
Un de mes meilleurs potes est prof de mecanique moto au lycée Champo de mauleon Licharre (64).
J'y ai déjà amené mon KX, son frere y a amené son R1.
Il font l'assistance de certeins mecs en promo, que ce soit sur piste , endurance ou cross, enduro, montée impossible, course de 50cc....
Aucun probleme niveau boulot, niveau pric pareil, c'est clair qu'il y a pas foto, mais par contre, faut pas etre pressé en général 😕
De meme, si jamais y a un probleme, l'assurance de l'ecole joue, mon pote qui faisait remonter la boite de son R1 par exemple, un eleve lui a cassé sa tete de fourche avec sa blouse, sans faire expres, en s'accrochant, l'assurance de l'ecole a tout pris a sa charge.
C'est comme un garage, y a un ordre de travail, un devis, des assurances.
Mais par contre bodre toi sur le délai !!
POur les acoles moto mecnaique, ben y en a pas beaucoup en france...
Moi je connais :
LP CHAMPO à Mauléon (64)
LP Baux de Rochas à Bordeaux (33)
et le fameux Lycée Le Mans SUD au Mans (72), aidé techniquement et financièrement par SUZUKI, et qui prépare particulièrement au métier de la comptetition.
Roromini est un ex elève de cette ecole là, contacte le via sa fiche 😉 !!
✌
moi je ne me ser pas du frein moteur,tu freinne fort et apres tu emboite t rapor je ne bloque jamais et je vais plus vite mais c un avis perso 😕
| Gerider34 : Merci, pour vos réponses, je v voir avec la fédé Vous croyez qu'avant les courses ils font souffler ds le ballon??? et qu'ils vérifient s'il y a du ricard ds le camelback? 😃 ✌ |
motoludovite :
ce qui veu bien dire que les italien tous ce quil font de bien il y a du jap dedans 😃 |
BONNE ANNEE les pistards
pleins de chronos et pneus neufs en tous genres... ( et pas de chutes )😃 ✌
salut
honnetement, sur des chronos qui son pas tres rapides tu vas pas sentir la difference. normalement la moto sera moins lourde a balancer c'est clair, mais tu le sentira que si tu balance vite la moto sur l'angle. et ca se sentira bcp plus lorsque tu es vite (par ex a carole ca va servir a rien)
A++
| eric-r1 : en faite ça encrasse enormement les disques , il faut les nettoyés tres souvent |
salut les amis et bonne année 2006 a tous et a toutes !
VOILA j'ai degoter une new video de la cbr 1000 rr 2006
voici le lien et alors faites donlwoad dans la page 😃
HAVE FUN !!!
http://www.motorfreaks.nl/index.php/dl/3101
💨
PILLOUX :
quel circuit accepte les anciennes (peut etre con comme question mais bon) il y a des categories ou les anciennes roule avec les modernes ❓ |
Tout depand de ton niveau et de ce que tu cherche ...
Mais pour moi, il n'y a pas photo avec un stage tu fais des progres.
Alors, sauf si ton dernier stage date de la semaine derniere, > vas-y fonces faire un stage.
Choisi un cicuit que tu ne connais pas bien, comme ça tu fais d'une pierre 2 coups (tu apprend a piloter et tu apprend les bonnes traj sur ce circuit 😉)
Les stages BMC sont super, ils te font bosser un max les traj, la position, etc ... virage par virage. Et tu as du roulage libre en fin de chaque demi journée (~1/2 heures)
C'est TOP 🙂
Merci pour l'info c'est sport. 😉
Bien vu...
j'ai roulé a carole 1 dent de moin devant 3 de plus derriere
folambray idem
issoir une dent de moin devant et pour l'arriere si tu garde l'originne ca va mais j'ai aussi essayé 2 dent de plus derriere mais ca ne change pas mon temps
mais tous ca n'a pas beaucoup d'importance cela depend beaucoup de ton pilotage ta vitesse de passage en courbe si tu reaccel tot ou pas enfin c des choses a tester pour toi mais pas faire ce que les autres font ✌
J ai ton astuce pour le boitier CDI du 929 cbr mais le fil noir/blanc il faut le mettre dans la borne entre le marron et le blanc/rouge ou les jumeller merci de me repondre
je viens de fixer mes poly cette semaine moi aussi.le sabot ca va pas trop mal. faitdescendre des pattes de fers plat a la verticale.sous la tiges de fixation moteur,l allumage etil faut cintrer une patte autour de la durite pour rejoidre le petit trou libre autour du carters gauche.
la coque arr c est la merde. j ai remis mon passage de roue originemais il etait coupé a l arriere donc j ai un vide au niveau du feux, je l ai donc remplacer par du plastique semi rigide glisser dans linterieur de la coque et tenu par trois vis direct dans le passage.
pour fixer la coque il faut cintrer des patte pour rejoindre la fixation poignée passager(mettre les vis par le dessous).
achette dans tous les cas du fers plat 2cm x 3à4mm d épais. c est ideale car la ferraille ne casse pas au cintrage.
au fait grand merci a mon papa sinon j etais dans la merde car je n y serai jamais arrivé tellement c est merdique