Forum Piste

réparer silencieux en carbone

Par craftydevil
craftydevil

voila comme je ne savais pas trop ou poster j'ai décidé de poster ici.

Mon silencieux en carbone est fissuré (dans le sens du colier de fixation) suite a une chute. Comment puis-je le réparer sachant que c'est du carbone?? une colle , de la rézine ??, une plaque riveté ?

Voila merci de votre aide, et bonne saison les pistards !

piste sur rouen

Par nill
nill

Dernier commentaire

Par PascalZX6R
PascalZX6R

Il y a effectivement un projet dans la région d'Yvetot, Alain Cottard (Suzuki Rouen) pour ceux qui ne le connaissent pas a bossé dessus, mais pour en avoir discuté avec lui, c'est très compliqué donc aboutira ou pas???

commandes reculées

Par ?Chris?
?Chris?

Dernier des 8 commentaires

Par ?Chris?
?Chris?

merci à tous et bonne année à vous et à vos proches. je vous sohaite plein d'heures de roulage, de stage etc...

je vous remercie également pour les infos et vos avis sur mes questions.

à bientôt peut être sur les circuits !!!!!

encore bonne année 2006 et bonne route !!!!!

endurance omega

Par motoludovite
motoludovite

Dernier des 10 commentaires

Par motoludovite
motoludovite

tu est sur que cela coute 230 pour les 10 heure ??? car c le prix des endurances omega pour 4 heure alor j'ai un doute la 😕

escargot cherche tortue qui accepte de le laisser monter sur sa carapace,pour connaitre l'ivresse
de la vitesse

ecole mecanique...

Par nestea13
nestea13

Dernier des 6 commentaires

Par yannik750
yannik750

Un de mes meilleurs potes est prof de mecanique moto au lycée Champo de mauleon Licharre (64).

J'y ai déjà amené mon KX, son frere y a amené son R1.
Il font l'assistance de certeins mecs en promo, que ce soit sur piste , endurance ou cross, enduro, montée impossible, course de 50cc....

Aucun probleme niveau boulot, niveau pric pareil, c'est clair qu'il y a pas foto, mais par contre, faut pas etre pressé en général 😕

De meme, si jamais y a un probleme, l'assurance de l'ecole joue, mon pote qui faisait remonter la boite de son R1 par exemple, un eleve lui a cassé sa tete de fourche avec sa blouse, sans faire expres, en s'accrochant, l'assurance de l'ecole a tout pris a sa charge.

C'est comme un garage, y a un ordre de travail, un devis, des assurances.

Mais par contre bodre toi sur le délai !!

POur les acoles moto mecnaique, ben y en a pas beaucoup en france...

Moi je connais :

LP CHAMPO à Mauléon (64)
LP Baux de Rochas à Bordeaux (33)
et le fameux Lycée Le Mans SUD au Mans (72), aidé techniquement et financièrement par SUZUKI, et qui prépare particulièrement au métier de la comptetition.

Roromini est un ex elève de cette ecole là, contacte le via sa fiche 😉 !!

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

coupe kawa ER 6 2006

Par vincenteam151
vincenteam151

Dernier des 2 commentaires

Par ?al1?
?al1?

t'as deja les dates la :

http://www.ffmoto.org/ffm.php?page=0408&id=515

embrayage anti drible

Par nicouuulas
nicouuulas

Dernier des 5 commentaires

Par motoludovite
motoludovite

moi je ne me ser pas du frein moteur,tu freinne fort et apres tu emboite t rapor je ne bloque jamais et je vais plus vite mais c un avis perso 😕

escargot cherche tortue qui accepte de le laisser monter sur sa carapace,pour connaitre l'ivresse
de la vitesse

Camel back en endurance

Par Gerider34
Gerider34

Par Piway73
Piway73

Gerider34 :
Merci, pour vos réponses, je v voir avec la fédé

Vous croyez qu'avant les courses ils font souffler ds le ballon??? et qu'ils vérifient s'il y a du ricard ds le camelback? 😃

Je ne pense pas donc tu peux y aller 🥳 😃 🤡

video d'une rs250 contre cbr600RR a zolder

Par stevezx6rr
stevezx6rr

Dernier des 6 commentaires

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

motoludovite :
Mathieuguzzi :
motoludovite :
pourquoi tu pisse sur les japonnaises,le moteur de ton250rs il vien de chez qui???? 😃

bin de chez suzuki pourquoi ???

😃 😃 😃

ce qui veu bien dire que les italien tous ce quil font de bien il y a du jap dedans 😃

la 250 RS est l'exception qui confirme la régle....

car les italiens comme les anglais ont tout inventer dans la moto et les nippon on gentiment copier et remis au gout du jour les innovation d'il y a 20 ans , petite dérogations pour la 500 NR avec ces pistons Ovales ...

puis le moteur de la 250 RS a été revu et corigé par aprilia , la RG sort 50 cv et la RS 70 cv 😃

Forza Italia !!

2006

Par r12005
r12005

Dernier commentaire

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

BONNE ANNEE les pistards

pleins de chronos et pneus neufs en tous genres... ( et pas de chutes )😃 ✌

Jante Magnesium ou carbon ca vaut la peine?

Par binours
binours

Dernier des 16 commentaires

Par ?causrad?
?causrad?

salut

honnetement, sur des chronos qui son pas tres rapides tu vas pas sentir la difference. normalement la moto sera moins lourde a balancer c'est clair, mais tu le sentira que si tu balance vite la moto sur l'angle. et ca se sentira bcp plus lorsque tu es vite (par ex a carole ca va servir a rien)

A++

plaquettes frein ferodo racing

Par lefieux
lefieux

Dernier des 12 commentaires

Par arnaud-c
arnaud-c

eric-r1 :
en faite ça encrasse enormement les disques , il faut les nettoyés tres souvent

Faut pas ecouter le "PAPY", lui il a des plaquettes de la mort qui tue, elle ont deux fois plus de matiere que les autres... Il a plus trop repére niveau plaquettes!!
Sinon moi comme Willy, SBK 3 tres bien mais pas longtemps..

http://taxidu78.kazeo.com/

video de la new CBR1000RR

Par stevezx6rr
stevezx6rr

salut les amis et bonne année 2006 a tous et a toutes !

VOILA j'ai degoter une new video de la cbr 1000 rr 2006

voici le lien et alors faites donlwoad dans la page 😃

HAVE FUN !!!

http://www.motorfreaks.nl/index.php/dl/3101

💨

piste + ancienne

Par PILLOUX
PILLOUX

Par bill19
bill19

PILLOUX :
bill19 :
PILLOUX :
qui roule sur piste avec une ancienne et ou ❓
avec des modernes ❓ ❓

✌moi

quel circuit accepte les anciennes (peut etre con comme question mais bon)
il y a des categories ou les anciennes roule avec les modernes ❓

✌Ben en journée de roulage, y a plusieur niveau donc tu peux, et tu rouleras forcément avec des récentes 😉

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Roulage ou stage

Par PascalZX6R
PascalZX6R

Dernier des 9 commentaires

Par Donfaski
Donfaski

Tout depand de ton niveau et de ce que tu cherche ...

Mais pour moi, il n'y a pas photo avec un stage tu fais des progres.

Alors, sauf si ton dernier stage date de la semaine derniere, > vas-y fonces faire un stage.
Choisi un cicuit que tu ne connais pas bien, comme ça tu fais d'une pierre 2 coups (tu apprend a piloter et tu apprend les bonnes traj sur ce circuit 😉)

Les stages BMC sont super, ils te font bosser un max les traj, la position, etc ... virage par virage. Et tu as du roulage libre en fin de chaque demi journée (~1/2 heures)

C'est TOP 🙂

Powder Skiing aint a crime
www.ktapult.net

Tarif 600 piste 2003 sans CG (rsv)

Par ?Fabrice?
?Fabrice?

Dernier des 9 commentaires

Par laloch
laloch

Merci pour l'info c'est sport. 😉
Bien vu...

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

kit chaine????

Par vale4646
vale4646

Dernier des 2 commentaires

Par motoludovite
motoludovite

j'ai roulé a carole 1 dent de moin devant 3 de plus derriere
folambray idem
issoir une dent de moin devant et pour l'arriere si tu garde l'originne ca va mais j'ai aussi essayé 2 dent de plus derriere mais ca ne change pas mon temps
mais tous ca n'a pas beaucoup d'importance cela depend beaucoup de ton pilotage ta vitesse de passage en courbe si tu reaccel tot ou pas enfin c des choses a tester pour toi mais pas faire ce que les autres font ✌

de la vitesse

débridage 929 CBR 2001

Par ?patrick?
?patrick?

Dernier des 11 commentaires

Par Dos santos
Dos santos

J ai ton astuce pour le boitier CDI du 929 cbr mais le fil noir/blanc il faut le mettre dans la borne entre le marron et le blanc/rouge ou les jumeller merci de me repondre

Poly hornet

Par hayden35
hayden35

Dernier des 4 commentaires

Par loloo
loloo

je viens de fixer mes poly cette semaine moi aussi.le sabot ca va pas trop mal. faitdescendre des pattes de fers plat a la verticale.sous la tiges de fixation moteur,l allumage etil faut cintrer une patte autour de la durite pour rejoidre le petit trou libre autour du carters gauche.
la coque arr c est la merde. j ai remis mon passage de roue originemais il etait coupé a l arriere donc j ai un vide au niveau du feux, je l ai donc remplacer par du plastique semi rigide glisser dans linterieur de la coque et tenu par trois vis direct dans le passage.
pour fixer la coque il faut cintrer des patte pour rejoindre la fixation poignée passager(mettre les vis par le dessous).

achette dans tous les cas du fers plat 2cm x 3à4mm d épais. c est ideale car la ferraille ne casse pas au cintrage.

au fait grand merci a mon papa sinon j etais dans la merde car je n y serai jamais arrivé tellement c est merdique

AUX bouffeur de bitume!!!!

Par joebar19
joebar19

Par raphi
raphi

bonne vacance et a l annee prochaine en esperant te voir sur une moto!!!

PAS PLUS VITE QU'A FOND !!!

Rédiger dans Forum Piste

rester connecté

m'inscrire perdu ?