Pour les casques, la Maif le rembourse intégralement en ayant la facture d'achat même si il y 5 ans.
Il faut savoir que si on n'a plus la facture(ex si c'était un cadeau), vous donnez le prix d'achat, ils peuvent faire une expertise (3 semaines de délais)et souvent vous rembourse le prix que vous avez donné.
Ils avaient regardé mon équipement, en autre mes bottes et gants et ils me disaient il y a rien dessus. Après explication de l'accident et un ton affirmatif, aucune perte de vétusté, ils se retournent contre l'autre assurance, ils se demerdent non mais on paye assez cher comme ça
oui tout simplement sur ebay US mais traduit le nom des pieces avant.tchussssssss!!!!!!

yashi a dit :
Moi je viens de commencer en début d'année avec un FZ6 RSV avec lequel j'ai bien pris mon pied. Puis le manque de la route ma fait acheté un R6 2007 déstocker et maintenant que j'ai fait pas mal de roulage sur piste avec j'ai plus anvie de faire de route.
Bref le roadster 600 est a mon gout une superbe machine pour apprendre. Le fait de passer en sportive ne m'a pas géné du tout et je l'ai bien pris en main des le début mais par exemple j'ai un pote qui a commencé avec un 600 Gex 2007 et ne c'est pas du tout fait à la sportive sur piste alors qu'il était super à l'aise sur route. Depuis il est repassé sur un Z et nickel il est super bien. Moi perso je prendrais l'option roadster pour débuter sa me semble beaucoup facile à prendre en main (beaucoup de pilote qui roule vite commence par la roadster cup).
Sinon pour ce qui est d'arréter la route je dirais que sa dépend de la fréquence des roulages. C'est sur que si tu fait 3 sorties pistes à l'année sa va etre dur d'arreter la route met si tu roule régulièrement l'envie se passe assez vite. Après sa dépend des gens mais moi perso j'arrete l'assurance route fin d'année.
Si vous voulez il y a carole pour tester la piste avant de prendre une licence sa permet de se rendre un peu compte car il y en a qui n'aime pas la piste (et ouai sa se peu)
Voila pour mes ressenties bonne piste à tous.

Merci a tous pour vos reponses instructives a ce post. Je crois que le bicyl serait + adapté au types de routes que je pratique habituellement, privilégiant la reprise en bas et pas la vitesse, d'autant plus que je ne souhaite pas dépasser 600cc : j'en ai assez comme ca pour mon niveau, et puis j'imagine que le budget (assu+essence+pneus/chaine) doit etre encore + important.

recherche sur le forum, on avait parlé de ce sujet, Belgiques et Italie, cela date un peu
si mais je veu dire par la qu ils ne savent pas lequel a payé entre ma femme et moi
j ai quand meme renvoye la talon
Juju_60 a dit :
frenchroro a dit :
moi j'ai aussi une question. il existe des tshirts pour futures mamans motardes? je cherche un avec ecrit "petit motard en cours de construction", ou un truc dans le style
Pour toi on va t'en crée un mais on va plutot noter "futur petit(e) banane roulante"![]()
t'inquiete je vais lui apprendre je t'ai dit![]()


bonjour 
j'ai essayé y a une semaine un Vstrom 1000 et un cbf 1000. Résultat je suis tombé amoureux de la cbf
, très souple, de la puissance à ts les régimes, en duo très sympa aussi.
Seul petit hic
c la bulle au dessus de 100km/h compteur, j'ai la tête qui vagabonde pas mal
(
je mesure 183cm)
est ce qu'une bulle haute ou une bulle MRA avec déflécteur améliore l'écoulement de l'air?
Sinon, donnez vos avis sur cette moto que ce soit au quotidien, en ballade, we, vacances, partie cycle etc.
merci 

euh ouaih TaZ77 tu sors

bon merci pour vos renseignements 
aller à la prefecture, faut être de bonne humeur
, surtout pour juste demander un renseignement 


tien tu te rappelle a magny cours!
tu etais bien assis sur mes chauvrons
et bien au chaud a coter du feu!
et qui a enmener du bois
(pas oublis quiqui lui aussi en a apporter)

senesquemoi a dit :
salut a tous jai vendu ma r6 et je veut acheter une r1 quelle son les point a regarder (defaut) avant dacheter est une bonne moto (fiable) la conduite ressenble elle a la r6
je cherche une r1 bleu avec un budget de 5500 €
Bonjour à tous,
J'aimerais changer de guidon à mon XJN. Qu'est-ce que je pourrais mettre pour qu'il y est plus de gueule? Des photos de vos monture serait le bien bien venu pour me donner des idées.
La conduite change-t-elle?
Merci d'avance.
Désolé je me suis trompé.
Je change de forum.
Merci
artim a dit :
salut a tous
je cherche un ptit R6 ou équivalent pour la rentrée, fo bien se faire plaize ^^
j'ai trouvé une annonce j'ai déja oublié ou, pour un R6 2002 25000 au compteur et 3000e disons 1000 de moins que les autres annonces en fait, et de surcroit a coté d'ou je suis en vacances, mais apres un ptit mail de reconnaissance, je recois ca, c'est pas net du tout, hein? je vais répondre pour avoir les modalités de la vente, et meme si je peux payer genre soit en especes soit par cheque de banque et repartir de suite avec la moto, sans rien avancer (arnaque classique) que peut il arriver? moto pas francaise? volée maquillée? accidentée reparée a l'arrache et en cours de procédure RSV? what else?
ci joint le mail: evidemment c'est du bon francais..
bonjour
je vous ecrie par rapport a mon annonce de la YAMAHA R6 rouge annee 2002.
En effet je voudrais vous informer que ma moto se trouve actuellement dans le local de l'agence de transport intercargo en france.
Actuellement je suis hors du territoire français pour mes vaccances.
VU que mon retour serait effective dans 1 mois et ayant besoin de fonds j'ai confie la vente de ma moto a l'agence de transport.
Veuillez donc les contacter
site :www.inter-cargo.fr.gd
courriel:XXXXXXXXXXX@hotmail.fr (comme par hasard un lien hotmail)
tel xxxxxxxxxxxx comme par hasard le tél marche pas
voici quelques caracteristiques et quelques photos de ma moto afin que vous puissiez mieux apprecier
Constructeur: Yamaha
Neuf/Occasion: Occasion
Modèle: R6
Nombre de propriétaires précédents: Deuxième Main
Type: Sport
Cylindrée: 600 cm3
Kilométrage: 25 000
Année Fabrication (Millésime): 2002
Couleur: Rouge
Date de 1ère immatriculation: 01 Mar 2002
Peinture Métallisée: oui
Boîte de vitesses: Manuelle, 6 vitesses Transmission: Chaîne
Démarreur: Electrique
Options: Amortisseur de direction
Personnalisation / Tuning: Feux arrière/ clignotants
Performance: Echappement spécial.
zen pensez quoi? je suis pas encore a jour de toutes les arnaques moi..
merci ^
généralement tous les moyen connus ne font que repousser les voleurs. C'est à dire les décourager. Mais si les voleurs ont une "commande" il viendrons de toute façons à bout de ton antivol, ancrage ou autre...
Un copain c'est fait voler sa KTM dernièrement qui étais attaché (mais sans point d'ancrage) dans son garage et derrière sa voiture.
Les mecs sont venus et ont réussi à la prendre quand même. Ont se demande encore comment il ont fait pour passer la voiture. Surtout que sa chambre est juste au dessus
Maintenant le copain à coulé une dalle de 15cm d'épaisseur à fait prix aussi un maillon naval coupé en deux souder sur une platine et fixer avec des tiges de 20cm enfoncer dans le sol avec scellement chimique - Le tout noyé dans la dalle évidement. Le garage est de plus équipé d'une alarme.
En fait il faut avoir une moto que l'ont trouve à tout les coins de rue avec un bon cadenas et les voleurs se dirons que sa sera plus simple dans le garage d'à côté.
JMi a dit :
Coté châssis, certains customs "sport", style la HD Night Rod Special ou la RocketIII ne bronchent pas dans les virages et t'accroches les 200km/h sans souci, faut juste des brasle cou musclé viendra avec le temps
Puis en Custom a cette vitesse (sur circuit bien sur), t'as les pieds qui décollent des repose-pieds, tu voles

oui cher ce permis, ma fille à Toulon paie 800 roros avec le code qu'elle vient d'ailleurs d'avoir(tout çà à cause de son permis B qui est ancien).Enfin bon, une motarde de plus c'est bien 