Hello,
je suis en train de préparer une boîte surprise au Papa de Louise (ma puce), qu'il découvrira quand je serai à la maternité...
Comme il est pistard (et moi aussi accessoirement ), j'aimerais mettre dans ma boîte une mini-fringue pour BB motard, genre un pyjama ou une mini-veste...
Vous savez où je pourrais trouver ça???
Le Papa a une CBR 1000... Une honda, quoi... si ça peut orienter les réponses...
Merci tous,
Biz
Alice
Les 49 commentaires de cette publication.
gregdebile a dit :
a dommage que sa soit une honda,car suzuki font des ptits pyjamas et ktm aussi ainssi que des tetines,et autres trucs
j'ai du honda!!!!!!
index.html
OUIIIIIIIII trop bien!!! Bon, c'est un peu sobre, mais c'est pas grave c'est pour le clin d'oeil!!!
Je file voir le concess' demain pour commander ça!!!
"Bonjour, ce serait pour commander une combarde 1 pièce...
- oui, quelle taille?
- en 0-6 mois... "
Je vais bien me marrer...
Merci Greg!
PtitSeb a dit :
Serait-il possible de faire un listing de toute les marques (avec liens) proposant des vêtements pour enfants? (Par exemple Triumph)
gregdebile a dit :
PtitSeb a dit :
Serait-il possible de faire un listing de toute les marques (avec liens) proposant des vêtements pour enfants? (Par exemple Triumph)
bon je veu bien prendre 5mn pour faire un listing avec le peu que j'ai mais euuuuh je met pas triumph![]()
voila le peu de lien que je connait,mais bon si sa peu aider
honda:index.html
kawasaki:category.asp
ktm:PowerWear.51.7.html
suzuki:accessoires.php
yamaha:appli.htm
aprilia:accessori05_ita.asp
ducati:index.jhtml
triumph:clothingAccessoriesPopup.aspx
mv agusta:Home
bmw:index.html
Je vois que le post a du succès!!!
C'est marrant...
Je suis allée chez le concess' honda hier, heureusement que je savais grâce à greg qu'honda avait cette grenouillère, sinon je sortais avec un "non madame ça n'existe pas"...
Bref, la nana devait me rappeler dans la journée d'hier, pour savoir les tailles, prix, dispo... elle ne l'a pas fait.
Sont toujours aussi pros aux accessoires? Parce qu'aux pièces et à l'atelier, ils sont super réactifs, au contraire!
Bon je vais rappeler pour voir...
gregdebile a dit :
ils sont pas top pour les recherches,si tu veut,je vai chez honda cette aprem,je me renseigne et je te dit,si ta pas de news d'ici la
Réponse de Honda:
grenouillère plus dispo, attendre octobre pour la nouvelle collection...
Attendre, pour accoucher???
?
Bon ben tant pis pour l'idée...
C'est pas comme si j'avais rien, non plus, j'ai déjà fait faire sur le web un body bébé avec devant: "J'aime mon Papa" et derrière, une photo de lui pendant la course de promosport du Mans...
On va dire que ça suffira!
Ca, plus tout ce qu'il y a d'autre dans ma boîte surprise...
Bon courage à vous toutes et tous, parents de mini motards!!!
Biz
Alice
Euh... moi je dit autant en prendre une au bol d'or en general tu en trouve plein la bas parmis les string et autre tee shirt.. et au moins c'est pas octobre
par contre a un mois pres tu va peut etre le payer plus chere etant donnée que la nouvel collection n'est pas sortie
Bon courage alice
Merci les jeunes,
- pour le bol d'or, c'est un bon plan, mais déjà que je ne vais plus à carole, alors magny-cours... Je risquerais franchement d'accoucher là-bas!!!
- et du coup, comme la taille mini c'est 12 mois, je crois que j'investirai un peu plus tard... ce sera pour l'été prochain, pour dormir sur les paddocks!!! Louise sera la plus mimi, assortie à la moto de son papa!
- dès que j'aurai fini ma boîte, je vais faire des photos et je vous mettrai celle du ptit body "pistard" que j'ai fait faire, ça pourra servir d'idée à d'autres pour des Kdos de naissance!
Bises
Alice
zorro a dit :
J'ai vu des tétines oranges chez KTM. Chez KTM, faut commencer tôt à consommer la marque.
alice a dit :
zorro a dit :
J'ai vu des tétines oranges chez KTM. Chez KTM, faut commencer tôt à consommer la marque.
Hi, oui... je les ai déjà...
None les a achetés en avril, aux 24h du Mans pour sa fille...
D'ailleurs j'ai râlé parce que je suis contre les tétines...![]()
Pas grave, elles serviront à décorer les chiottes... c'est ambiance "piste", dans les toilettes, chez nous... vibreurs blanc/rouge, carrelage gris bitume, des disques de frein et des gants de moto sur les étagères...
Et un pistard sur la cuvette-réservoir de moto, avec un tracé de circuit sur la lunette...
Trop fort!!!
Et la maman ne râle pas trop avec toute cette pub motarde???
Bon, je vous mets en ligne le petit body de Louise, mais ATTENTION: n'allez pas cafter quoi que ce soit sur le forum Piste, hein, sinon la surprise à Papa ce sera râté!!!
Va être content, le Pap', non?
A la classe j'adooore ce post
il en existe un aussi dans le meme genre que "j'aime mon papa" avec "50% maman, 50% papa" et dna sle dos il doit y avoir "100% bonheur" mais sa ça doit etre en option
il ya aussi dans le meme genre que le body avec la moto beaucoup d'autres choix le soucis c'est que je me souviens plus du tout sur quel nom de marchand au bol je les ai vu
il ya pas si longtemps certaines marque mondialement connu vait la deontologie de ne pas touchez au enfants
le marketing et les produits derivé "special enfant" me debecte
mais bon il en faut pour tout le monde
istakafen a dit :
il ya pas si longtemps certaines marque mondialement connu vait la deontologie de ne pas touchez au enfants
alice a dit :
istakafen a dit :
Ben dis-donc, t'es un râleur de première, toi???
Le marketing en question, je pense qu'il touche + les parents que les enfants... qui se fichent bien de la marque de leur pyj, à 1 ou 2 ans...
Pour ce qui est des messages sur le body, moi je l'ai fait personnalisé, et comme c'est une surprise pour le Papa, et bien c'est un body "spécial papa" avec sa photo et tout...
et tu remarqueras que c'est une honda sur la photo, mais pas sûr que BB distingue une honda d'une suz' tout de suite...![]()
![]()
Pas de pub cachée, là!!!
Et puis bon, t'aime la moto, tes mômes vont avoir un pyj suz'...
T'aime la voile, ils auront un pyj avec un voilier...
C'est un peu logique... je trouve plus ridicule d'habiller les gosses en "Baby Dior" à 100 € la tenue qui va faire 3 mois de durée que de faire un clin d'oeil à une marque avec une petite fringue marrante...
Sinon, faudrait pas non plus avoir de trucs Disney, ni de trucs Betty Boop, ni de trucs Hello Kitty, ni de trucs Diddle...
Des cochonneries marketing pour les mômes, il y en a partout, c'est difficile de passer outre, même si c'est vrai que ça gave, par moments...
PAT95 a dit :
message pour istakafen
as tu des enfants ???
je ne vois pas le mal sur le post d'alice
bien au contraire
une future maman qui se réjouit de la naissance de son pt bout
et qui veut nous la faire partager
et trouvé des surprises pour le papa
istakafen a dit :
je parle de produit derivé pas de marque BB ni de fringue personalisé
la sucette ktm c'est un produit derivé
le t shirt disney a la base non puisque disney est normalement une marque pour enfants
les motards ont perdu leur coté " rebelle" et tombe direct dans le panneau des travers de la société de consommation.
chui pas raleur ....je m'en fout c'est pas mes gosses
Et puis il y a des subtilités, genre des mecs "transgéniques" qui sont un peu de plusieurs groupes, genre mon pote Renaud qui:
- n'écoute que du métal,
- jure qu'il a la "rebel attitude"
- est en couple alors que ça le gonfle,
- préfère les européenne aux japonaises,
- mais n'a pas encore viré amerloc "harley style", parce que en-dessous de 150ch, c'est pas une moto!
- fait de la piste, même si sa nana n'est pas contente... (c'est son côté "vrai rebelle"
)
je les habille plus a leur age
on vit nu dans la foret
le moins de marque possible parceque ça sert a rien et la qualité n'est pas au RDV et le temsp d'utilisation trse court
une fringue de marque c'est une fringue fabriquer en chine avec du tissu de merde par des petit chinois vendus cher
une fringue sans marque c'set une fringue fabriquer en chine avec du tissu de merde par des petit chinois vendus moins cher
Ben oui c'est ce qu'on pense tous...
J'ai pas prévu d'avoir le placard complet de fringues motardes, non plus!!!
Moi aussi, je me fous des marques, les ptits vêtements pour ma fille, je les achète chez Carrefour ou Auchan... et pour tout te dire, je prends majoritairement des fringues en matière bio et du commerce équitable... mais je ne suis pas sectaire, je n'irai pas faire scandale chez Honda parce que leur coton n'est pas bio!
D'ailleurs je vais créer une catégorie de motards "écolo"... Je me mets dedans, d'ailleurs... Ce qui va sûrement faire rire les écolos, mais il y a une logique!
Biz
Alice
fabgsr a dit :
tu as trouvé ce que tu cherchais??
j ai vu que des gifoteuses chez suzuki mais c etait pas donne
frenchroro a dit :
moi j'ai aussi une question. il existe des tshirts pour futures mamans motardes? je cherche un avec ecrit "petit motard en cours de construction", ou un truc dans le style
Juju_60 a dit :
frenchroro a dit :
moi j'ai aussi une question. il existe des tshirts pour futures mamans motardes? je cherche un avec ecrit "petit motard en cours de construction", ou un truc dans le style
Pour toi on va t'en crée un mais on va plutot noter "futur petit(e) banane roulante"![]()
t'inquiete je vais lui apprendre je t'ai dit![]()