Où trouver des mini fringues moto pour bébé???

Par alice
alice

Hello,

je suis en train de préparer une boîte surprise au Papa de Louise (ma puce), qu'il découvrira quand je serai à la maternité...
Comme il est pistard (et moi aussi accessoirement ), j'aimerais mettre dans ma boîte une mini-fringue pour BB motard, genre un pyjama ou une mini-veste...

Vous savez où je pourrais trouver ça???

Le Papa a une CBR 1000... Une honda, quoi... si ça peut orienter les réponses...

Merci tous,

Biz
Alice

Dans la famille TAC, je demande la Maman... Bonne pioche !

Commentaires

Les 49 commentaires de cette publication.

Par gregdebile
gregdebile

a dommage que sa soit une honda,car suzuki font des ptits pyjamas et ktm aussi ainssi que des tetines,et autres trucs

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par alice
alice

gregdebile a dit :
a dommage que sa soit une honda,car suzuki font des ptits pyjamas et ktm aussi ainssi que des tetines,et autres trucs

Oui je les ai vus, trop mignon!!!
Là est le souci, s'il avait bien voulu garder sa Suz, le papa, ça m'aurait simplifié la vie!!!

Par gregdebile
gregdebile

j'ai du honda!!!!!!

index.html

Par alice
alice

OUIIIIIIIII trop bien!!! Bon, c'est un peu sobre, mais c'est pas grave c'est pour le clin d'oeil!!!
Je file voir le concess' demain pour commander ça!!!

"Bonjour, ce serait pour commander une combarde 1 pièce...
- oui, quelle taille?
- en 0-6 mois... "

Je vais bien me marrer...

Merci Greg!

Par gregdebile
gregdebile

de rien

Par PtitSeb
PtitSeb

Serait-il possible de faire un listing de toute les marques (avec liens) proposant des vêtements pour enfants? (Par exemple Triumph )

Ma t'a vu mon zouli casque?! (Et mon zouli string aussi???)
Si tu freines, t'es un lâche...

Par gregdebile
gregdebile

PtitSeb a dit :
Serait-il possible de faire un listing de toute les marques (avec liens) proposant des vêtements pour enfants? (Par exemple Triumph )

bon je veu bien prendre 5mn pour faire un listing avec le peu que j'ai mais euuuuh je met pas triumph

Par PtitSeb
PtitSeb

gregdebile a dit :
PtitSeb a dit :

bon je veu bien prendre 5mn pour faire un listing avec le peu que j'ai mais euuuuh je met pas triumph

J'en ai pas trouvé (bon, j'ai pas fait non plus 36000 recherches!)

Ma t'a vu mon zouli casque?! (Et mon zouli string aussi???)
Si tu freines, t'es un lâche...

Par PAT95
PAT95

ce week a carole y'a les promos
je regarde si il y a mon ami le vendeur
dit moi avant vendredi si tu veux que je te prenne une barboteuse lol
je sais qu'il y a des body
mini tea-shirt ect
sinon si tu veux je regarde au bol

Par gregdebile
gregdebile

voila le peu de lien que je connait,mais bon si sa peu aider

honda:index.html

kawasaki:category.asp

ktm:PowerWear.51.7.html

suzuki:accessoires.php

yamaha:appli.htm

aprilia:accessori05_ita.asp

ducati:index.jhtml

triumph:clothingAccessoriesPopup.aspx

mv agusta:Home

bmw:index.html

Par freeman28
freeman28

yes c'est bien marrant sa.

nous ont avait pris le la combi 18mois en peau de coton et le bavoir.
Et dernièrement une tétinne KTM. trop mignon.
ont deviens ouf avec nos gamins! vous trouvez pas?

prennons notre temps car nous sommes pressé
Lylian à mal aux dents

Par alice
alice

Je vois que le post a du succès!!!
C'est marrant...

Je suis allée chez le concess' honda hier, heureusement que je savais grâce à greg qu'honda avait cette grenouillère, sinon je sortais avec un "non madame ça n'existe pas"...
Bref, la nana devait me rappeler dans la journée d'hier, pour savoir les tailles, prix, dispo... elle ne l'a pas fait.
Sont toujours aussi pros aux accessoires? Parce qu'aux pièces et à l'atelier, ils sont super réactifs, au contraire!

Bon je vais rappeler pour voir...

Par gregdebile
gregdebile

ils sont pas top pour les recherches,si tu veut,je vai chez honda cette aprem,je me renseigne et je te dit,si ta pas de news d'ici la

Par alice
alice

gregdebile a dit :
ils sont pas top pour les recherches,si tu veut,je vai chez honda cette aprem,je me renseigne et je te dit,si ta pas de news d'ici la

C'est super gentil! Je veux bien...
Car j'ai appelé et la nana m'a dit "ah oui j'ai pas eu le temps de m'en occuper, je vous appelle en fin de journée". Mouais.

Merci!

Par alice
alice

Réponse de Honda:

grenouillère plus dispo, attendre octobre pour la nouvelle collection...
Attendre, pour accoucher??? ?

Bon ben tant pis pour l'idée...
C'est pas comme si j'avais rien, non plus, j'ai déjà fait faire sur le web un body bébé avec devant: "J'aime mon Papa" et derrière, une photo de lui pendant la course de promosport du Mans...
On va dire que ça suffira!
Ca, plus tout ce qu'il y a d'autre dans ma boîte surprise...

Bon courage à vous toutes et tous, parents de mini motards!!!

Biz
Alice

Par gregdebile
gregdebile

méme reponse que toi,plus dispo mais a en reste un en stock!!pour les tailles c di 12 au 36 mois et 28€

Par Juju_60
Juju_60

Euh... moi je dit autant en prendre une au bol d'or en general tu en trouve plein la bas parmis les string et autre tee shirt.. et au moins c'est pas octobre

par contre a un mois pres tu va peut etre le payer plus chere etant donnée que la nouvel collection n'est pas sortie

Bon courage alice

Bonne route Ti Coeur

Par alice
alice

Merci les jeunes,

- pour le bol d'or, c'est un bon plan, mais déjà que je ne vais plus à carole, alors magny-cours... Je risquerais franchement d'accoucher là-bas!!!

- et du coup, comme la taille mini c'est 12 mois, je crois que j'investirai un peu plus tard... ce sera pour l'été prochain, pour dormir sur les paddocks!!! Louise sera la plus mimi, assortie à la moto de son papa!

- dès que j'aurai fini ma boîte, je vais faire des photos et je vous mettrai celle du ptit body "pistard" que j'ai fait faire, ça pourra servir d'idée à d'autres pour des Kdos de naissance!

Bises
Alice

Par zorro
zorro

J'ai vu des tétines oranges chez KTM. Chez KTM, faut commencer tôt à consommer la marque.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par alice
alice

zorro a dit :
J'ai vu des tétines oranges chez KTM. Chez KTM, faut commencer tôt à consommer la marque.

Hi, oui... je les ai déjà...
None les a achetés en avril, aux 24h du Mans pour sa fille...
D'ailleurs j'ai râlé parce que je suis contre les tétines...

Pas grave, elles serviront à décorer les chiottes... c'est ambiance "piste", dans les toilettes, chez nous... vibreurs blanc/rouge, carrelage gris bitume, des disques de frein et des gants de moto sur les étagères...
Et un pistard sur la cuvette-réservoir de moto, avec un tracé de circuit sur la lunette...

Par istakafen
istakafen

alice a dit :
zorro a dit :

Hi, oui... je les ai déjà...
None les a achetés en avril, aux 24h du Mans pour sa fille...
D'ailleurs j'ai râlé parce que je suis contre les tétines...

Pas grave, elles serviront à décorer les chiottes... c'est ambiance "piste", dans les toilettes, chez nous... vibreurs blanc/rouge, carrelage gris bitume, des disques de frein et des gants de moto sur les étagères...
Et un pistard sur la cuvette-réservoir de moto, avec un tracé de circuit sur la lunette...

et des traces de frein au fond de la cuvette !!!!!!!!!
le top

Par alice
alice

istakafen a dit :

et des traces de frein au fond de la cuvette !!!!!!!!!
le top

Tu te proposes pour faire commissaire de piste??? (ndlr: nettoyer la piste après les chutes?)

Par freeman28
freeman28

voila deux photos de mon fils avec sa super tétine :p

et là une photo qui date un peu mais ont voit bien la combi 18mois. et désolé j'ai une suz

Lylian à mal aux dents

Par alice
alice

Trop fort!!!

Et la maman ne râle pas trop avec toute cette pub motarde???

Bon, je vous mets en ligne le petit body de Louise, mais ATTENTION: n'allez pas cafter quoi que ce soit sur le forum Piste, hein, sinon la surprise à Papa ce sera râté!!!

Va être content, le Pap', non?

Par gregdebile
gregdebile

a nikel sa alice!!

Par JMi
JMi

zorro a dit :

tu peux aussi commencer tôt vers 6h du mat' avec le grille pain

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par JMi
JMi

alice a dit :

ya "j'aime ma maman" sur l'autre face ?

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Juju_60
Juju_60

A la classe j'adooore ce post

il en existe un aussi dans le meme genre que "j'aime mon papa" avec "50% maman, 50% papa" et dna sle dos il doit y avoir "100% bonheur" mais sa ça doit etre en option

il ya aussi dans le meme genre que le body avec la moto beaucoup d'autres choix le soucis c'est que je me souviens plus du tout sur quel nom de marchand au bol je les ai vu

Bonne route Ti Coeur

Par istakafen
istakafen

il ya pas si longtemps certaines marque mondialement connu vait la deontologie de ne pas touchez au enfants

le marketing et les produits derivé "special enfant" me debecte

mais bon il en faut pour tout le monde

Par alice
alice

istakafen a dit :
il ya pas si longtemps certaines marque mondialement connu vait la deontologie de ne pas touchez au enfants

Ben dis-donc, t'es un râleur de première, toi???
Le marketing en question, je pense qu'il touche + les parents que les enfants... qui se fichent bien de la marque de leur pyj, à 1 ou 2 ans...

Pour ce qui est des messages sur le body, moi je l'ai fait personnalisé, et comme c'est une surprise pour le Papa, et bien c'est un body "spécial papa" avec sa photo et tout...
et tu remarqueras que c'est une honda sur la photo, mais pas sûr que BB distingue une honda d'une suz' tout de suite...
Pas de pub cachée, là!!!

Et puis bon, t'aime la moto, tes mômes vont avoir un pyj suz'...
T'aime la voile, ils auront un pyj avec un voilier...
C'est un peu logique... je trouve plus ridicule d'habiller les gosses en "Baby Dior" à 100 € la tenue qui va faire 3 mois de durée que de faire un clin d'oeil à une marque avec une petite fringue marrante...
Sinon, faudrait pas non plus avoir de trucs Disney, ni de trucs Betty Boop, ni de trucs Hello Kitty, ni de trucs Diddle...
Des cochonneries marketing pour les mômes, il y en a partout, c'est difficile de passer outre, même si c'est vrai que ça gave, par moments...

Par freeman28
freeman28

non non, istakafen il a tout cousu main. rien que du naturel 100% cotton.

Lylian à mal aux dents

Par PAT95
PAT95

message pour istakafen
as tu des enfants ???
je ne vois pas le mal sur le post d'alice
bien au contraire
une future maman qui se réjouit de la naissance de son pt bout
et qui veut nous la faire partager
et trouvé des surprises pour le papa

Par istakafen
istakafen

alice a dit :
istakafen a dit :

Ben dis-donc, t'es un râleur de première, toi???
Le marketing en question, je pense qu'il touche + les parents que les enfants... qui se fichent bien de la marque de leur pyj, à 1 ou 2 ans...

Pour ce qui est des messages sur le body, moi je l'ai fait personnalisé, et comme c'est une surprise pour le Papa, et bien c'est un body "spécial papa" avec sa photo et tout...
et tu remarqueras que c'est une honda sur la photo, mais pas sûr que BB distingue une honda d'une suz' tout de suite...
Pas de pub cachée, là!!!

Et puis bon, t'aime la moto, tes mômes vont avoir un pyj suz'...
T'aime la voile, ils auront un pyj avec un voilier...
C'est un peu logique... je trouve plus ridicule d'habiller les gosses en "Baby Dior" à 100 € la tenue qui va faire 3 mois de durée que de faire un clin d'oeil à une marque avec une petite fringue marrante...
Sinon, faudrait pas non plus avoir de trucs Disney, ni de trucs Betty Boop, ni de trucs Hello Kitty, ni de trucs Diddle...
Des cochonneries marketing pour les mômes, il y en a partout, c'est difficile de passer outre, même si c'est vrai que ça gave, par moments...

je parle de produit derivé pas de marque BB ni de fringue personalisé

la sucette ktm c'est un produit derivé

le t shirt disney a la base non puisque disney est normalement une marque pour enfants

les motards ont perdu leur coté " rebelle" et tombe direct dans le panneau des travers de la société de consommation.

chui pas raleur ....je m'en fout c'est pas mes gosses

Par istakafen
istakafen

PAT95 a dit :
message pour istakafen
as tu des enfants ???
je ne vois pas le mal sur le post d'alice
bien au contraire
une future maman qui se réjouit de la naissance de son pt bout
et qui veut nous la faire partager
et trouvé des surprises pour le papa

2
pour la reponse voir en dessous
je repondez pas a alice

Par PAT95
PAT95

en dessous ???

Par istakafen
istakafen

PAT95 a dit :
en dessous ???

dessus

Par seb182
seb182

PtitSeb a dit :

ca y es tu attend le 1er

fini le Z bonjour gsxr600, ca gaz pas mal

Par alice
alice

istakafen a dit :

je parle de produit derivé pas de marque BB ni de fringue personalisé

la sucette ktm c'est un produit derivé

le t shirt disney a la base non puisque disney est normalement une marque pour enfants

les motards ont perdu leur coté " rebelle" et tombe direct dans le panneau des travers de la société de consommation.

chui pas raleur ....je m'en fout c'est pas mes gosses

Je te charie... mais t'y vas un peu fort quand même...
Tu sais, disney, à la base, ce sont des dessins animés, pas des fringues non plus!
Tout est "produit dérivé", d'ailleurs si tu demandes à Disney ils appellent ça "produit dérivé" aussi, ça les gêne absolument pas!

Je pense aussi que les motards rebelles sont... une population de motards.
Si tu fais une étude marketing du motard, j'y vois, sans même analyser, plusieurs populations:
- le motard "rebelle", effectivement, genre en Harley ou gros custom,
- le motard "pratique", en BMW ou gros scooter, tu sais celui qui ne remercie pas, quand tu lui fais de la place sur la route?
- le motard "parisien", en scooter qui casse les c...... à tout le monde y compris les pistards en voiture sur le périph' (moi... )
- le motard "flambeur" en hypersport sur la route, qui doit s'ennuyer ferme au bout d'un moment ou payer plus d'argent à l'Etat sous forme d'amendes que d'impôts sur le revenu,
- le motard "bobo", en moto rétro genre BMW des 70's-80's tirant sur le Triumph/Harley,
- le motard "collectionneur passionné mécaniqueur" avec dans son garage une KTM, une vieille custom, une routière et une mob' hors d'âge,
- le motard "sportif" qui fait de la piste pour ne plus se prendre de PV et qui se prend au jeu et finit en compèt et se mettent même à limiter le ricard et à faire du jogging avant les roulages pour s'échauffer (genre mon mari, mes potes...)
- le motard "djeuns", qui après avoir fait des ptits boulots tout l'été pour se la payer, sort sa meule (une hornet...) quand ses potes proposent une virée entre potes le vendredi soir...

Et encore, j'en oublie sûrement...
Bref, les motards sont des gens un peu divers et variés qui aiment rouler à 2 roues...

Et parmi eux, il y en a qui ont des enfants et à qui ça fait plus plaisir d'acheter un blouson yam que winnie l'ourson... c'est comme ça.

Biz
Alice

Par alice
alice

Ouais, j'oubliais le motard "père-de-famille" en varadero, qui a toujours rêvé d'avoir une moto et qui ne va bosser avec que s'il fait sec (il a raison, sous la pluie il est bien susceptible de se gaufrer... )

Par alice
alice

Et puis il y a des subtilités, genre des mecs "transgéniques" qui sont un peu de plusieurs groupes, genre mon pote Renaud qui:
- n'écoute que du métal,
- jure qu'il a la "rebel attitude"
- est en couple alors que ça le gonfle,
- préfère les européenne aux japonaises,
- mais n'a pas encore viré amerloc "harley style", parce que en-dessous de 150ch, c'est pas une moto!
- fait de la piste, même si sa nana n'est pas contente... (c'est son côté "vrai rebelle" )

Par PAT95
PAT95

euh question idiote
tes enfants tu les habillent comment ?
car vu la majorité des gamins
noke reebook ect......
suis assez curieuse

Par istakafen
istakafen

je les habille plus a leur age

on vit nu dans la foret

le moins de marque possible parceque ça sert a rien et la qualité n'est pas au RDV et le temsp d'utilisation trse court

une fringue de marque c'est une fringue fabriquer en chine avec du tissu de merde par des petit chinois vendus cher
une fringue sans marque c'set une fringue fabriquer en chine avec du tissu de merde par des petit chinois vendus moins cher

Par alice
alice

Ben oui c'est ce qu'on pense tous...
J'ai pas prévu d'avoir le placard complet de fringues motardes, non plus!!!

Moi aussi, je me fous des marques, les ptits vêtements pour ma fille, je les achète chez Carrefour ou Auchan... et pour tout te dire, je prends majoritairement des fringues en matière bio et du commerce équitable... mais je ne suis pas sectaire, je n'irai pas faire scandale chez Honda parce que leur coton n'est pas bio!

D'ailleurs je vais créer une catégorie de motards "écolo"... Je me mets dedans, d'ailleurs... Ce qui va sûrement faire rire les écolos, mais il y a une logique!

Biz
Alice

Par fabgsr
fabgsr

tu as trouvé ce que tu cherchais??
j ai vu que des gifoteuses chez suzuki mais c etait pas donne

Par alice
alice

fabgsr a dit :
tu as trouvé ce que tu cherchais??
j ai vu que des gifoteuses chez suzuki mais c etait pas donne

Hello,
en fait je me contenterai du ptit body personnalisé que j ai fait faire...
Car il n y a plus de grenouillère chez Honda... comme papa n a plus de gex, je vais pas prendre suzuki...
Merci qd même d avoir posé la question.

Par fabgsr
fabgsr

je ne disais pas ca pour faire de la pub a suz mais des body et des trucs du genre il va y en avoir de plus en plus
y a de plus en plus de motards lol

Par frenchroro
frenchroro

moi j'ai aussi une question. il existe des tshirts pour futures mamans motardes? je cherche un avec ecrit "petit motard en cours de construction", ou un truc dans le style

breizhblairotte de la bananiere

Par Juju_60
Juju_60

frenchroro a dit :
moi j'ai aussi une question. il existe des tshirts pour futures mamans motardes? je cherche un avec ecrit "petit motard en cours de construction", ou un truc dans le style

Pour toi on va t'en crée un mais on va plutot noter "futur petit(e) banane roulante"

t'inquiete je vais lui apprendre je t'ai dit

Bonne route Ti Coeur

Dernier commentaire

Par frenchroro
frenchroro

Juju_60 a dit :
frenchroro a dit :

Pour toi on va t'en crée un mais on va plutot noter "futur petit(e) banane roulante"

t'inquiete je vais lui apprendre je t'ai dit

houla!!! je vais etre gatee moi loool deja que j'ai une autre copine qui veut aussi se charger de son education...

d'un coup, j'ai peur... mdrrrr

breizhblairotte de la bananiere

Commenter « Où trouver des mini fringues moto pour bébé???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?