Salut à tous.
Quels sont vos conseils pour équiper un R1 en bagagerie pour un long séjour (15 jours) ?
J'ai tenté avec mes sacoches cavalières Bagster, mais elles n'ont pas du tout aimer les sorties de gaz. Malgré un réglage, les tendeurs se sont relachés (à moins que le réglage ne soit pas si sûr ... ).
Bref, je ne suis pas partant pour installer des bielles aciers pour tenir mes sacoches , ou mettre en place un système trop complexe qui me prendrais la moitié du temps du séjour
.
Donc, si vous avez des conseils, astuces ou suggestions de sacoches, je suis preneur
Merci d'avance de vos contributions
Les 17 commentaires de cette publication.
OWM a dit :
gregdebile a dit :
moi je sanglé mon gros sac a dos sur la selle passager,avec deux grosses sangles,sa a jamais bougé apres 700kms
OK, mais sur les modèles 2008 les pots sont juste sous la selle.
Là ce sont les sangles qui vont fumer
j'ai vu sur une hyper sport un sac de selle dont le fond est moulé a la forme de la selle, tu enlève ta selle arrière et tu clipse le sac comme tu le ferrai avec une selle, ça ma donné des idées pour moi, mai va falloir bricoler.........
en fait, si t'as moto revue du 13 mars 2008, il te montrent: Sous le strapontin arrière, tu a quatres petites sangles pour attacher les bagages. Avec un sac à dos et une sacoche réservoir, çà doit le faire...
les sacs pour la speologie, sur moto mag il en on esseyer et ces TOP.
etanche et plein d'accroche pour le fixer.
sinon il reste le TOPCAISSE..................autonome!
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-