salut a tous
et surtout a ceux que je connais
voila ce matin je comptai allez travailler en moto et la grande surprise dans mon garage ,plus rien , le gex disparu
donc si quelqu 'un entend parler ou voi quelque chose
suzuki 1000 gsxr bleu blanc 2005 pot yosh
vole a dijon entre le 26 07 et le 8 08
merci a tous
Les 17 commentaires de cette publication.
putain moi c est ma hantise, car mon garage a une pauvre porte!! et devinez quoi certaines personnes peuvent ouvrir plusieurs garages avec la meme clé!! pensez a demandez au proprio si ce sont des serrures differentes moi je vais prendre en compte l assurance de mon proprio si il m arrive quelques chose car si ya pas d infraction ben tu es dans la muouise.....je sais pas pour toi mais dans les garages multiple comme moi faut penser a tout
zorro a dit :
Les vols de motos n'ont jamais intéressés les flics. C'est pas prêt de s'arrêter.
desmolo a dit :
zorro a dit :
Les vols de motos n'ont jamais intéressés les flics. C'est pas prêt de s'arrêter.
bof, dijon est une toute petite ville très fliquée, il y a peu de chances qu'on la retrouve en wheeling sur les boulevards ou abandonnée dans une cave.
bad luck fred
dunixe a dit :
désolé pour toi vieux
mais commenrt ca se fait entre le 26 juillet et le 8 aout tu t en ai pas servi a cette date et tu n'a pas surveiller ton garage ?
maxR1 a dit :
j'ai qu'une chose a dire : ancrage au sol fait maison et tout de suite on dort mieux
pour l'ancrage au sol il faut que tu recupere un morceaux de barre en acier de forme en U et chute de plaque d'au moins 15 d'epaisseur j'habite a coté d'un chantier naval et il m'ont donné un maillon de chaine mére coupé en deux ( 30 mm d'epaisseur ) tu demande a quelqu'un qui c soudé pour te les relier tu perce la plaque et la chappe en beton de ton garage tu trouve des vis de gros diametre a tete ronde ou alors tu neutralise la tete et tu met une resine durcissante dans les trous de chaque vis l'inconvenient c'est que tu le démonte plus ou alors tu va chez ton concess et il se fera une joie de t'en vendre un qui sera demontable
généralement tous les moyen connus ne font que repousser les voleurs. C'est à dire les décourager. Mais si les voleurs ont une "commande" il viendrons de toute façons à bout de ton antivol, ancrage ou autre...
Un copain c'est fait voler sa KTM dernièrement qui étais attaché (mais sans point d'ancrage) dans son garage et derrière sa voiture.
Les mecs sont venus et ont réussi à la prendre quand même. Ont se demande encore comment il ont fait pour passer la voiture. Surtout que sa chambre est juste au dessus
Maintenant le copain à coulé une dalle de 15cm d'épaisseur à fait prix aussi un maillon naval coupé en deux souder sur une platine et fixer avec des tiges de 20cm enfoncer dans le sol avec scellement chimique - Le tout noyé dans la dalle évidement. Le garage est de plus équipé d'une alarme.
En fait il faut avoir une moto que l'ont trouve à tout les coins de rue avec un bon cadenas et les voleurs se dirons que sa sera plus simple dans le garage d'à côté.