lulu_28 a dit :
salut
moi qui penser que toutes les visières iridium etait non homologuer
donc ce week end jy vais voire
bye bye
yesss pour le cuir(veste et pantalon)malgré le poids,la chaleur et l'entretien. J'ai aussi une veste de pluie Bering au cas où ...
sera0899 a dit :
Pour moi le modèle 04-05-06 reste le meilleur.....
Y pense à quoi les designeurs????
Gros pots (qui rapel le cul de l'ex ZX10), drôle de tête de fourche (qui rapel un peu la buell XB9R).
Bref chaqu'un ses gouts...
rachayou a dit :
gregdebile a dit :
mais euuuh
pfff, ces célibataires , un p'tit rien les perturbe.
Merci.
La vidéo des rassemblement comme ça sont parfois bénéfiques.
3 Anglais ne parlant pas un mot de français ont connu le forum RF grâce à la vidéo et des échanges Franco-anglais commencent à se mettre en place.
volley_man a dit :
mon problème est effectivement la cotecar à part en concess je trouve que les cotes sur le net sont trompeuses
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sur quel site prenez-vous la cote de votre monture?ça m'interesse
paspeedpafurius a dit :
Bref le plus grave c est de voir des GSR de 2007 avec 10000 plus cheres que le neuf.
Eux, ils doivent savoir:
moto-import.com
Bon, vu que mon pneu arrière était très fatigué et que le nouveau tarde trop à venir (2 livraison et jamais la bonne référence), je suis aller chez CARDY Toulouse hier soir qui faisait nocturne jusqu'à 22h et j'ai fait monter un train de BT016 en 120*70 devant et 190*55 derrière pour 254€ pose comprise
J'ai pu faire 40km pour rentrer chez moi par les petites routes (mais de nuit) et ça accroche pas mal. Avant et arrière rodés sur 90% de leur surface déjà (il me reste 1.5cm de neuf parafiné encore). Aucune glisse avec pourtant des réaccélérations "twinesques" sur l'angle et une chauffe très rapide.
Quand je suis arrivé, j'ai posé ma main sur les pneus et j'ai pas souvenir d'avoir eu des pneus si chauds...
A voir dans le temps
benben75 a dit :
vever a dit :
la faute à une injection mal née.
Il y a eu césarienne?
skailah a dit :
dam954 a dit :
gregdebile a dit :
dam954 a dit :
c'est ou pour te faire la bises??![]()
moi aussi je veut lui faire,on l'aura au sbk![]()
j'aurai pu lui faire a la derniere concentre enduro mais j'etais impressionner devant le chef ! j'ai pas oser
il aurait adoré pourtant !!
j'avais déjà regarder le vara mais c'est vraiment mou.... ce ne sont que des 125 mais 4tps c'est encore pire............. même si plus eco.... mais ce ne sera certainement que pour un tps histoire de se faire la main sans frais supplémentaire après c'est sûr que j'ai déjà hate de passer le A...
Pour les casques, la Maif le rembourse intégralement en ayant la facture d'achat même si il y 5 ans.
Il faut savoir que si on n'a plus la facture(ex si c'était un cadeau), vous donnez le prix d'achat, ils peuvent faire une expertise (3 semaines de délais)et souvent vous rembourse le prix que vous avez donné.
Ils avaient regardé mon équipement, en autre mes bottes et gants et ils me disaient il y a rien dessus. Après explication de l'accident et un ton affirmatif, aucune perte de vétusté, ils se retournent contre l'autre assurance, ils se demerdent non mais on paye assez cher comme ça
oui tout simplement sur ebay US mais traduit le nom des pieces avant.tchussssssss!!!!!!
yashi a dit :
Moi je viens de commencer en début d'année avec un FZ6 RSV avec lequel j'ai bien pris mon pied. Puis le manque de la route ma fait acheté un R6 2007 déstocker et maintenant que j'ai fait pas mal de roulage sur piste avec j'ai plus anvie de faire de route.
Bref le roadster 600 est a mon gout une superbe machine pour apprendre. Le fait de passer en sportive ne m'a pas géné du tout et je l'ai bien pris en main des le début mais par exemple j'ai un pote qui a commencé avec un 600 Gex 2007 et ne c'est pas du tout fait à la sportive sur piste alors qu'il était super à l'aise sur route. Depuis il est repassé sur un Z et nickel il est super bien. Moi perso je prendrais l'option roadster pour débuter sa me semble beaucoup facile à prendre en main (beaucoup de pilote qui roule vite commence par la roadster cup).
Sinon pour ce qui est d'arréter la route je dirais que sa dépend de la fréquence des roulages. C'est sur que si tu fait 3 sorties pistes à l'année sa va etre dur d'arreter la route met si tu roule régulièrement l'envie se passe assez vite. Après sa dépend des gens mais moi perso j'arrete l'assurance route fin d'année.
Si vous voulez il y a carole pour tester la piste avant de prendre une licence sa permet de se rendre un peu compte car il y en a qui n'aime pas la piste (et ouai sa se peu)
Voila pour mes ressenties bonne piste à tous.
Merci a tous pour vos reponses instructives a ce post. Je crois que le bicyl serait + adapté au types de routes que je pratique habituellement, privilégiant la reprise en bas et pas la vitesse, d'autant plus que je ne souhaite pas dépasser 600cc : j'en ai assez comme ca pour mon niveau, et puis j'imagine que le budget (assu+essence+pneus/chaine) doit etre encore + important.