Forum Moto

lunette de soleil

Par jcp82
sondage clos
jcp82

Dernier des 32 commentaires

Par jcp82
jcp82

lulu_28 a dit :
salut
moi qui penser que toutes les visières iridium etait non homologuer
donc ce week end jy vais voire

bye bye



Bon achat alors


Blouson

Par Jerem59265
Jerem59265

Dernier des 21 commentaires

Par rachayou
rachayou

yesss pour le cuir(veste et pantalon)malgré le poids,la chaleur et l'entretien. J'ai aussi une veste de pluie Bering au cas où ...


r1 2009

Par jessico
jessico

Dernier des 9 commentaires

Par yellowrider
yellowrider

sera0899 a dit :
Pour moi le modèle 04-05-06 reste le meilleur.....
Y pense à quoi les designeurs????
Gros pots (qui rapel le cul de l'ex ZX10), drôle de tête de fourche (qui rapel un peu la buell XB9R).
Bref chaqu'un ses gouts...

+1 j'ai ce model la et je trouve que c'était le plus réussi

R-ONE
YAMAHAAAAAAAAAAA!!!!!!

puce moto elbeuf

Par senesquemoi
senesquemoi

Dernier des 3 commentaires

Par senesquemoi
senesquemoi

ok merci


besoins de place

Par morito
morito

Dernier des 6 commentaires

Par gregdebile
gregdebile

rachayou a dit :
gregdebile a dit :
mais euuuh

pfff, ces célibataires , un p'tit rien les perturbe .

oula dit pas sa,si ellle lis sa sa va etre ma féte !!! et puis je regardé la mer

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

[CR] 2ème rassemblement suzuki RF

Par risoul
risoul

Dernier des 2 commentaires

Par risoul
risoul

Merci.

La vidéo des rassemblement comme ça sont parfois bénéfiques.
3 Anglais ne parlant pas un mot de français ont connu le forum RF grâce à la vidéo et des échanges Franco-anglais commencent à se mettre en place.

Découvrir, se découvrir et se faire Plaisir.

occassion avec + ou - de bornes???

Par volley_man
volley_man

Dernier des 8 commentaires

Par V-due
V-due

volley_man a dit :
mon problème est effectivement la cote car à part en concess je trouve que les cotes sur le net sont trompeuses

sur quel site prenez-vous la cote de votre monture?ça m'interesse



La seule, l'unique, la vraie, c'est la cote officielle des professionnels, que les concess ont pour eux. Et eux,si je me souviens bien, quand ils te la reprennent, ils minorent la valeur de reprise de 10% au moins par rapport à la vraie cote pour que ça vaille le coup pour eux.
Tout le reste, c'est de la fumisterie basée sur une moyenne des prix des annonces.
Pour la fausser, c'est facile: tu mets en vente une moto d'un modèle donné 2 fois plus que ce qu'elle vaut... Et ça grimpe comme par miracle.

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

le prix des occases j'y comprendrai jamais rien

Par nanard94
nanard94

Dernier des 17 commentaires

Par zorro
zorro

paspeedpafurius a dit :

Bref le plus grave c est de voir des GSR de 2007 avec 10000 plus cheres que le neuf.

Ca se paye un rodage. C'est des heures de travail, et c'est souvent très chiant à faire.

Plus sérieusement. Sur les 19.000 motos à vendre sur emoto, combien seront vendues dans les 3 mois ? Quand j'ai vendu mon S4 en 2006, je me suis mis le moins cher, sinon je ne l'aurais jamais vendu. J'ai du faire une remise en plus.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

renseignement moto italienne

Par zampano
zampano

Dernier des 2 commentaires

Par V-due
V-due


Eux, ils doivent savoir:
moto-import.com

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

le BT O16

Par motocos
motocos

Dernier des 29 commentaires

Par Biwolf
Biwolf

Bon, vu que mon pneu arrière était très fatigué et que le nouveau tarde trop à venir (2 livraison et jamais la bonne référence), je suis aller chez CARDY Toulouse hier soir qui faisait nocturne jusqu'à 22h et j'ai fait monter un train de BT016 en 120*70 devant et 190*55 derrière pour 254€ pose comprise

J'ai pu faire 40km pour rentrer chez moi par les petites routes (mais de nuit) et ça accroche pas mal. Avant et arrière rodés sur 90% de leur surface déjà (il me reste 1.5cm de neuf parafiné encore). Aucune glisse avec pourtant des réaccélérations "twinesques" sur l'angle et une chauffe très rapide.
Quand je suis arrivé, j'ai posé ma main sur les pneus et j'ai pas souvenir d'avoir eu des pneus si chauds...

A voir dans le temps


Jeu Flash : World SBK 2008 (8/12)

Par JMi
JMi

Dernier des 7 commentaires

Par ghostriders71
ghostriders71

PAT95 a dit :
suis la


trop tard

plus vite tu passes....moins longtemps tu risques

transalp 2001

Par JACQ7
JACQ7

Dernier des 2 commentaires

Par JACQ7
JACQ7

salut
je suis sur car les nouvelles transalp sont + haute
merci


Le ZR-7... vous en pensez quoi ??

Par rideuse10
rideuse10

Dernier des 52 commentaires

Par V-due
V-due

benben75 a dit :
vever a dit :

la faute à une injection mal née.


Il y a eu césarienne?



Oui, et du coup ils ont été obligés de greffer un 4è cylindre. Quels farceurs ces Anglais!

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Jeu Flash : World SBK 2008 (6/12)

Par JMi
JMi

Dernier des 11 commentaires

Par vever
vever

skailah a dit :
dam954 a dit :
gregdebile a dit :
dam954 a dit :
c'est ou pour te faire la bises??

moi aussi je veut lui faire,on l'aura au sbk

j'aurai pu lui faire a la derniere concentre enduro mais j'etais impressionner devant le chef ! j'ai pas oser


il aurait adoré pourtant !!

moi j'ai pas hésité au salon


Planet ou Raptor 125

Par Guilp
Guilp

Dernier des 7 commentaires

Par Guilp
Guilp

j'avais déjà regarder le vara mais c'est vraiment mou.... ce ne sont que des 125 mais 4tps c'est encore pire............. même si plus eco.... mais ce ne sera certainement que pour un tps histoire de se faire la main sans frais supplémentaire après c'est sûr que j'ai déjà hate de passer le A...


URGENT ! Problème après accident

Par PENELOPE
PENELOPE

Dernier des 29 commentaires

Par MisterK1200rS
MisterK1200rS

Pour les casques, la Maif le rembourse intégralement en ayant la facture d'achat même si il y 5 ans.
Il faut savoir que si on n'a plus la facture(ex si c'était un cadeau), vous donnez le prix d'achat, ils peuvent faire une expertise (3 semaines de délais)et souvent vous rembourse le prix que vous avez donné.
Ils avaient regardé mon équipement, en autre mes bottes et gants et ils me disaient il y a rien dessus. Après explication de l'accident et un ton affirmatif, aucune perte de vétusté, ils se retournent contre l'autre assurance, ils se demerdent non mais on paye assez cher comme ça


Vends différentes pièces GSXF 750 (1998)

site americain

Par louloutte
louloutte

Dernier commentaire

Par yellowrider
yellowrider

oui tout simplement sur ebay US mais traduit le nom des pieces avant.tchussssssss!!!!!!

R-ONE
YAMAHAAAAAAAAAAA!!!!!!

De la route à la piste

Par micha
micha

Dernier des 18 commentaires

Par micha
micha

yashi a dit :
Moi je viens de commencer en début d'année avec un FZ6 RSV avec lequel j'ai bien pris mon pied. Puis le manque de la route ma fait acheté un R6 2007 déstocker et maintenant que j'ai fait pas mal de roulage sur piste avec j'ai plus anvie de faire de route.

Bref le roadster 600 est a mon gout une superbe machine pour apprendre. Le fait de passer en sportive ne m'a pas géné du tout et je l'ai bien pris en main des le début mais par exemple j'ai un pote qui a commencé avec un 600 Gex 2007 et ne c'est pas du tout fait à la sportive sur piste alors qu'il était super à l'aise sur route. Depuis il est repassé sur un Z et nickel il est super bien. Moi perso je prendrais l'option roadster pour débuter sa me semble beaucoup facile à prendre en main (beaucoup de pilote qui roule vite commence par la roadster cup).

Sinon pour ce qui est d'arréter la route je dirais que sa dépend de la fréquence des roulages. C'est sur que si tu fait 3 sorties pistes à l'année sa va etre dur d'arreter la route met si tu roule régulièrement l'envie se passe assez vite. Après sa dépend des gens mais moi perso j'arrete l'assurance route fin d'année.

Si vous voulez il y a carole pour tester la piste avant de prendre une licence sa permet de se rendre un peu compte car il y en a qui n'aime pas la piste (et ouai sa se peu )

Voila pour mes ressenties bonne piste à tous.



Bonjour,
Je suis tout à fait d'accord avec toi, je pense que si mes sorties piste sont fréquente (avec mon pote on pense rouler au moins 2 fois par mois) je n'aurais plus vraiment envie de rouler sur route et donc j'arrêterais mon assurance (gain de 800 à 1000 €/an.

Concernant l'achat d'une moto en RSV peut tu m'expliquer comment ca se passe, si je me fait contrôler avec la moto pendant le transport (j'ai une camionnette)et normalement en RSV je n'ai pas de CG donc comment me justifier auprès des flics?

Merci


Gaffe au vol ...........

Par fallais
fallais

Dernier des 9 commentaires

Par gsxfrancois
gsxfrancois

C'est une histoire Belge ca ou quoi ?


du 4 cyl au 2 cyl, qui pense quoi ?

Par thundercat42
thundercat42

Dernier des 41 commentaires

Par thundercat42
thundercat42

Merci a tous pour vos reponses instructives a ce post. Je crois que le bicyl serait + adapté au types de routes que je pratique habituellement, privilégiant la reprise en bas et pas la vitesse, d'autant plus que je ne souhaite pas dépasser 600cc : j'en ai assez comme ca pour mon niveau, et puis j'imagine que le budget (assu+essence+pneus/chaine) doit etre encore + important.


Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?