C'est pas forcément vrai. La revente d'une moto peu courante est souvent très facile, tout du moins lorsque comme pour la Raptor il y a une clientèle potentielle pour ce type de machine. Ce qui fait vendre la Raptor en occasion c'est le désir d'avoir une belle machine qui ne se trouve pas à tous les coins de rue, c'est la selle à une hauteur raisonnable, c'est la très grande fiabilité du moteur, c'est le caractère du V2 associé à la partie cycle made in Italy. En tout cas si j'ai du attendre 1 mois et demi pour vendre la mienne, ça c'est fait facilement.
Si c'est en neuf, essaie :
Access moto, ps performance, le clan des motards, c'est pas ce qui manque 
ceclecofa15 a dit :
vever a dit :
julienwrf a dit :
V-due a dit :
davcbr a dit :
Avec une benelli le concessionnaire et ton ami!
Nid a emmerdes les Bennelli.
Cliché quand tu nous tiens...
La presse a marqué que la Benelli qu'elle a eu pour ses essais a eu des soucis. Oui, c'est vrai.
Sauf qu'une Benelli sur 100 qui tournent en France ça se voit, alors que quand c'est 50 Yam ou Suz qui merdent, c'est passé sous silence parce qu'il y en a tellement plus en circulation...
Faut se réveiller, on est en 2008, toutes les marques ont fait d'énormes progrès en matière de fiabilité...
+1
je te laisse aller sur le forum piste tu y vera les proprio de r6 et r1 2008 ils sont "super content"
le problème est que ces clichés ont la peau dure...
BM est fiable mais pour les vieux, les autres européennes sont des nids à emmerdes, il ne faut acheter que du jap' et mieux encore que du Honda...
ouais bah je troquerai pas mon vieux speed contre une dauville toute neuve
Bonjour
Pour la fiabilité des BMW pour "les vieux" je ne suis pas "vieux" et je confirme que depuis 8 ans que je l'ai et presque 60 000 kms je n'ai rien fais dessus ( total 115 000 kms).
Pour la fiabilité européenne, voire Française pas de soucis non plus mon VOXAN marche trés bien et pareil pas de frais en 1 an 1/2 et prés de 12 000 kms total 37 000kms).
Donc il n'y a pas que les japonnaises qui sont fiables.
à bientôt.

vous deconner ou quoi en assurance je paye 25 euros par mois et je n ai pas 50% de bonus
elle est de 97 et l entretient tu te fait tout (a part vidange et filtre)
la carte grise moitié moins cher(plus de 10ans)
lulu_28 a dit :
salut
moi qui penser que toutes les visières iridium etait non homologuer
donc ce week end jy vais voire
bye bye
yesss pour le cuir(veste et pantalon)malgré le poids,la chaleur et l'entretien. J'ai aussi une veste de pluie Bering au cas où ... 
sera0899 a dit :
Pour moi le modèle 04-05-06 reste le meilleur.....
Y pense à quoi les designeurs????
Gros pots (qui rapel le cul de l'ex ZX10), drôle de tête de fourche (qui rapel un peu la buell XB9R).
Bref chaqu'un ses gouts...
+1 j'ai ce model la et je trouve que c'était le plus réussi 
rachayou a dit :
gregdebile a dit :
mais euuuh
pfff, ces célibataires , un p'tit rien les perturbe.
et puis je regardé la mer 
Merci.
La vidéo des rassemblement comme ça sont parfois bénéfiques.
3 Anglais ne parlant pas un mot de français ont connu le forum RF grâce à la vidéo et des échanges Franco-anglais commencent à se mettre en place.
volley_man a dit :
mon problème est effectivement la cotecar à part en concess je trouve que les cotes sur le net sont trompeuses
![]()
![]()
sur quel site prenez-vous la cote de votre monture?ça m'interesse
paspeedpafurius a dit :
Bref le plus grave c est de voir des GSR de 2007 avec 10000 plus cheres que le neuf.


Eux, ils doivent savoir:
moto-import.com
Bon, vu que mon pneu arrière était très fatigué et que le nouveau tarde trop à venir (2 livraison et jamais la bonne référence), je suis aller chez CARDY Toulouse hier soir qui faisait nocturne jusqu'à 22h et j'ai fait monter un train de BT016 en 120*70 devant et 190*55 derrière pour 254€ pose comprise 
J'ai pu faire 40km pour rentrer chez moi par les petites routes (mais de nuit) et ça accroche pas mal. Avant et arrière rodés sur 90% de leur surface déjà (il me reste 1.5cm de neuf parafiné encore). Aucune glisse avec pourtant des réaccélérations "twinesques" sur l'angle et une chauffe très rapide.
Quand je suis arrivé, j'ai posé ma main sur les pneus et j'ai pas souvenir d'avoir eu des pneus si chauds...
A voir dans le temps
benben75 a dit :
vever a dit :
la faute à une injection mal née.
Il y a eu césarienne?


skailah a dit :
dam954 a dit :
gregdebile a dit :
dam954 a dit :
c'est ou pour te faire la bises??![]()
moi aussi je veut lui faire,on l'aura au sbk![]()
j'aurai pu lui faire a la derniere concentre enduro mais j'etais impressionner devant le chef ! j'ai pas oser
il aurait adoré pourtant !!

j'avais déjà regarder le vara mais c'est vraiment mou.... ce ne sont que des 125 mais 4tps c'est encore pire............. même si plus eco.... mais ce ne sera certainement que pour un tps histoire de se faire la main sans frais supplémentaire après c'est sûr que j'ai déjà hate de passer le A... 