salut a tous
je cherche un ptit R6 ou équivalent pour la rentrée, fo bien se faire plaize ^^
j'ai trouvé une annonce j'ai déja oublié ou, pour un R6 2002 25000 au compteur et 3000e disons 1000 de moins que les autres annonces en fait, et de surcroit a coté d'ou je suis en vacances, mais apres un ptit mail de reconnaissance, je recois ca, c'est pas net du tout, hein? je vais répondre pour avoir les modalités de la vente, et meme si je peux payer genre soit en especes soit par cheque de banque et repartir de suite avec la moto, sans rien avancer (arnaque classique) que peut il arriver? moto pas francaise? volée maquillée? accidentée reparée a l'arrache et en cours de procédure RSV? what else?
ci joint le mail: evidemment c'est du bon francais..
bonjour
je vous ecrie par rapport a mon annonce de la YAMAHA R6 rouge annee 2002.
En effet je voudrais vous informer que ma moto se trouve actuellement dans le local de l'agence de transport intercargo en france.
Actuellement je suis hors du territoire français pour mes vaccances.
VU que mon retour serait effective dans 1 mois et ayant besoin de fonds j'ai confie la vente de ma moto a l'agence de transport.
Veuillez donc les contacter
site :www.inter-cargo.fr.gd
courriel:XXXXXXXXXXX@hotmail.fr (comme par hasard un lien hotmail)
tel xxxxxxxxxxxx comme par hasard le tél marche pas
voici quelques caracteristiques et quelques photos de ma moto afin que vous puissiez mieux apprecier
Constructeur: Yamaha
Neuf/Occasion: Occasion
Modèle: R6
Nombre de propriétaires précédents: Deuxième Main
Type: Sport
Cylindrée: 600 cm3
Kilométrage: 25 000
Année Fabrication (Millésime): 2002
Couleur: Rouge
Date de 1ère immatriculation: 01 Mar 2002
Peinture Métallisée: oui
Boîte de vitesses: Manuelle, 6 vitesses Transmission: Chaîne
Démarreur: Electrique
Options: Amortisseur de direction
Personnalisation / Tuning: Feux arrière/ clignotants
Performance: Echappement spécial.
zen pensez quoi? je suis pas encore a jour de toutes les arnaques moi..
merci ^
Les 16 commentaires de cette publication.
Yaden a dit :
c'est une arnaque. Un gars sur un autre forum a écrit à l'annonceur. Si c'est la même, il y a même deux annonces différentes. Vu sur leboncoin.
yessss grosse arnaque en vue . Serait-ce le retour de notre acheteur préféré, vous savez celui qui a un fils qui n'habite pas en france etc etc .... Là il fait fort il est vendeur maintenant, ben depuis qu'il achète des motos son magasin doit être archi plein
chrisslol a dit :
Yaden a dit :
c'est une arnaque. Un gars sur un autre forum a écrit à l'annonceur. Si c'est la même, il y a même deux annonces différentes. Vu sur leboncoin.
+1 ça sent l'arnaque ton truc là
laisse tomber et regarde ailleurs
tu veux pas un 600 CBF par hazard
![]()
![]()
hoo mais comme c'est moignon tout plein leur site : www.inter-cargo.fr.gd
rooo on dira ma petite fille qui fait mumuse sur internet a faire des mini site ...
un peu de sérieux, GROSSE ARNAQUE POUR SUR !
a mort !
rachayou a dit :
yessss grosse arnaque en vue. Serait-ce le retour de notre acheteur préféré, vous savez celui qui a un fils qui n'habite pas en france etc etc .... Là il fait fort il est vendeur maintenant, ben depuis qu'il achète des motos son magasin doit être archi plein
![]()
monocylindre a dit :
Christian est de retour,je croyais qu'il avait pris des vacances![]()
![]()
mouais bon.. dommage !!! je passe mon chemin donc
merci pour vos avis
PS heuu un CBF ? hum merci je crois que je n'ai pas le niveau pour un tel avion de chasse !!
et pi si fo s'enfiler ue combinaison anti-G a chaque fois que je veux aller en moto au boulot.. trop compliqué !!! mdr
bonsoir,ouais clair que ça sent l'arnaque,moi je reçois souvent des messages sur hotmail,de gens habitant l'autre bout de la planete et que je dois leurs garder sur mon compte une somme collossal d'argent et que à la fin,il récupererait l'argent en me donnant une part de ce butin,bon c'est vrai c'est autre chose mais bon...arnaque quand meme!!!
oh oui ca sent l arnaque !!je connais quelqu'un qui a eut le meme type d annonce,et qui s'est fait arnaquer jusqu'au bout.il avait effectué le reglement par virement,a attendu de recevoir la moto.biensur l'argent encaissé(donc perdu).2-3 jrs plus tards le vendeur lui envoi un mail, en expliquant que la moto est coincée en douane,et qu'il faut payer 1600 euros pour la faire sortir.dc naÏve jusqu'a la fin ,il accepte de renvoyer ces 1600 euros.au final le vendeur a encaissé 5600euros et s'est payé le culot de lui envoyer un mail en se foutant de sa gueule,et en lui disant qu'il venait de se prendre une belle carotte!
artim a dit :
mouais bon.. dommage !!! je passe mon chemin donc
merci pour vos avis
PS heuu un CBF ? hum merci je crois que je n'ai pas le niveau pour un tel avion de chasse !!
et pi si fo s'enfiler ue combinaison anti-G a chaque fois que je veux aller en moto au boulot.. trop compliqué !!! mdr
rachayou a dit :
monocylindre a dit :
Christian est de retour,je croyais qu'il avait pris des vacances![]()
![]()
enfin voyons, un chef d'entreprise de cette envergure (internationale, tres cher)çà prends pas de vacances m'enfin
je connais une arnac j'ai déja joué avec un gard pour une repsol j'ai dialogué avec lui pendant quelque temps et à un moment il ne pouvait plus s'en sortir alors je n'ai plus eu de nouvelle de lui mais ce qu'il ne savait pas c'est que je connaissai la personne dont il utilisait sont identité
incroyable je cherche une moto depuis bientot deux semaines, des qu'il y a une bonne affaire en vue, comme par hasard le vendeur parle pas trop bien le francais !!
je me demande s'il faudrait pas un ptit ordi qui traque les fautes de francais, pour valider les annonces ! lol
artim a dit :
salut a tous
je cherche un ptit R6 ou équivalent pour la rentrée, fo bien se faire plaize ^^
j'ai trouvé une annonce j'ai déja oublié ou, pour un R6 2002 25000 au compteur et 3000e disons 1000 de moins que les autres annonces en fait, et de surcroit a coté d'ou je suis en vacances, mais apres un ptit mail de reconnaissance, je recois ca, c'est pas net du tout, hein? je vais répondre pour avoir les modalités de la vente, et meme si je peux payer genre soit en especes soit par cheque de banque et repartir de suite avec la moto, sans rien avancer (arnaque classique) que peut il arriver? moto pas francaise? volée maquillée? accidentée reparée a l'arrache et en cours de procédure RSV? what else?
ci joint le mail: evidemment c'est du bon francais..
bonjour
je vous ecrie par rapport a mon annonce de la YAMAHA R6 rouge annee 2002.
En effet je voudrais vous informer que ma moto se trouve actuellement dans le local de l'agence de transport intercargo en france.
Actuellement je suis hors du territoire français pour mes vaccances.
VU que mon retour serait effective dans 1 mois et ayant besoin de fonds j'ai confie la vente de ma moto a l'agence de transport.
Veuillez donc les contacter
site :www.inter-cargo.fr.gd
courriel:XXXXXXXXXXX@hotmail.fr (comme par hasard un lien hotmail)
tel xxxxxxxxxxxx comme par hasard le tél marche pas
voici quelques caracteristiques et quelques photos de ma moto afin que vous puissiez mieux apprecier
Constructeur: Yamaha
Neuf/Occasion: Occasion
Modèle: R6
Nombre de propriétaires précédents: Deuxième Main
Type: Sport
Cylindrée: 600 cm3
Kilométrage: 25 000
Année Fabrication (Millésime): 2002
Couleur: Rouge
Date de 1ère immatriculation: 01 Mar 2002
Peinture Métallisée: oui
Boîte de vitesses: Manuelle, 6 vitesses Transmission: Chaîne
Démarreur: Electrique
Options: Amortisseur de direction
Personnalisation / Tuning: Feux arrière/ clignotants
Performance: Echappement spécial.
zen pensez quoi? je suis pas encore a jour de toutes les arnaques moi..
merci ^