bonjour je sui une jeune de 17an juste pour vous dire que debuit met 14ans et que je roule en 50 je ne compte plus le nombre de fois que je me sui fet areter et il profitant de ns maladresse et de ntre jeunnesse pour nous devier a faire la faute pour que l'ont craque pour pouvopir nous aligner
sysou91 a dit :
Hallucinant le nombre de gex1000 volés dernièrement
Je commence vraiment à m'inquiété pour la mienne!
très bon choix
bonne route à toi et gaff aux radars
J'ai entendu parler en bien de "Outsider" à Coignières. J'ai eu un bon accueil quand je suis allé demander des renseignements, mais je n'ai jamais rien fait faire par eux...
Perso, sur un R1 2006, le power 2ct est vraiment top!
D'origine, j'étais en power classic et c'est aussi un super pneu...
Maintenant, entre les 2, il n'y a pas une différence si énorme que cela en terme de feeling, du moins, c'est mon ressenti!
moi j 'aime bien la version sport
j'ai commencer par un gpz(que je ne regret pas) a cause du budget,mais même un hornet pour commencer sa le fait bien,j'ai un pote qui a eu sa est sa a bien était.âpres tout dépend de ton degrés d'expérience et comment tu te senté avec le moto de l'auto ecole.
un pese-personne en dessous de chaque roues...ça le fait...
oh la belle bleue!
bon amusement et prudence
gregdebile a dit :
merci bo papa!!!
j'aime pas derangé le monde,si j'ai posté c que j'ai rien trouvé,s'etait mon dernier recourt.si c sur les fiches wiki,bin faut que je me rachete des yeux car j'ai rien trouvé.encor merci a toi et a bruno
J'ai eu ces pneus sur un 1000SSie et j'en étais très content, chauffe plus rapide et meilleure tenue que des Qualifier, comparable à du Power simple (pas du 2CT)
oui ça protège relativement bien par rapport à l'origine. le flux d'air n'est plus envoyé directement sur le cax
yannik750 a dit :
non.
Des "sportives" en 34 cv, y en a eu tresd tres peu. Essentiellement chez triumph.
Sinon, au luxembourg, t'as des 1000 GSXR 2008 en 34 cv !
(veridique)
Il doit sûrement exister du vernis epoxy, donc ça ne s'écaille pas!
bandit-600 a dit :
vever a dit :
t'appuis sur les 2 boutons en même temps pendant 2 sec.
gagné![]()
le mieux pour moi un cbr900rr de 1999 c vraiment le top le model 2000 est moche et ce qui suive 2001.... son telemen fin ,il n'y as pas de cul ,pas de largeur non je t'assure un 99 140ch le top r1 et zx9r reste derierre moi