achat r1

Par senesquemoi
senesquemoi

salut a tous jai vendu ma r6 et je veut acheter une r1 quelle son les point a regarder (defaut) avant dacheter est une bonne moto (fiable) la conduite ressenble elle a la r6

je cherche une r1 bleu avec un budget de 5500 €

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par zorro
zorro

Un 600 et un 1000 se conduisent complètement différemment. Un 600 est explosif et se conduit à haut régimes. Sur un 1000, il faut y aller au couple.

Pour la partie cycle, un 600 sera beaucoup plus facile à amener qu'un 1000. Le 600 est bien plus léger de l'avant, c'est bien plus vif.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par maxR1
maxR1

sur un r1 le seul default que tu pourra avoir c que si le rodage et/ou les prechaufage on été mal fait elle bouffera de l'huile et pour ce qui est de la conduite cela n'a rien avoir avec un 600

qui ose gagne

Par fabgsr
fabgsr

un collegue reprochais au r1 son freinage, evidement pas les recent mais les modeles 2000 a 2003 je crois

Dernier commentaire

Par douma
douma

senesquemoi a dit :
salut a tous jai vendu ma r6 et je veut acheter une r1 quelle son les point a regarder (defaut) avant dacheter est une bonne moto (fiable) la conduite ressenble elle a la r6

je cherche une r1 bleu avec un budget de 5500 €

avec ce budget t aura du 2000 AU 2001 voir 2002 c est encore le moteur a carbu tres tres bien pour ce qui est des freins y sont bien, j ai eu un 2000 que du bonheur..........je connais pas les autres...

Commenter « achat r1»

rester connecté

m'inscrire perdu ?