ok merci je vais verifier
Voila donc une moto très stable. Par contre , en franchissement , il ne faut pas trop lui en demander. La maniabilité , la motricité ne sont pas pour la KX.( Malgré tout , elle a gagné la GLC avec Charbonnel...) Mais je préfère chuter 10 fois à 10 km/h qu'une seule fois à 110 km/h...
Donc , je garde ma Kawa.
Brutale , primaire , mais SURE.
Je tiens à ma vie.
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/10/31/img-233605jpfvp.jpg.html
ça marche bien aussi fait maison avec deux allogenes de 35 w a 10 degre de flut
J' ai fini par emmener la brele au mécano qui m' a changer le gicleur de ralenti pour un plus petit , un petit peu de réglages carbu et impeccable .
Il ne m' a compté qu' une heure de main d' oeuvre a 30€ et un gicleur a 5€ .
Impeccable , ça c' est réglé
.
STRATOCASTER est déja parti puis revenu...il en fera peut être autant quand il le décidera...
Quand à Ista, elglaoui le remplace pas mal je trouve

salut cherche a faire des contactes avec des enduristes pour d eventuelles sortie .j ai un 250 wr yamaha
et ben voilà... Le petit Milko Potisek, je pense qu'on va vite entendre parler de lui sur les podiums... Je sais pas ce qui est finalement arrivé à Paget.
salut
j'ai roulé avec une TM 4 t de 2003
achetée d'occasion
un véritable cauchemar mecanique

j'ai jamais reussi a finir un enduro de ligue 
le plus dure c'est la revente

pas de reprise chez la concurrence
donc a toi de voir

moi je suis vacciné 
J'ai deux paires. Une alpinestars légères, très douces au touché. Un de chez décat achetée en promo, fin de série en mars, rockrider avec un petit renfort sous la paume, je suis sortie avec durant ces trois derniers jours et finalement plus chaud que mes alpinestars et pas bcp plus d'ampoules (rien à aujourd'hui).
Conclusion, file aussi voir chez décat ce qu'ils ont en stock.
UNE COURSE SUR PRAIRIE ORGANISEE PAR L ASSOCIATION OFF ROAD DE DAVID CASTEU AU PROFIT DU TELETHON AURA LIEU LE 7 DECEMBRE 2008 A MONTAUROUX DANS LE VAR
UN BON COUP DE BRELE POUR UNE EXELENTE CAUSE AVEC LA PARTICIPATION DE DAVID CASTEU AVANT SON DEPART AU DAKAR DE LA POLICE MUNICIPALE ET D AUTRES PILOTES DE RENOMMES.
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Grommash a dit :
Découper les bibs c'est possible? a l'arrière quand j'ai changer ma roue il était écrit 140 sur le bib et j'ai mis un pneu de 120 mais maintenan je le trouve trop confler comme ci j'avais 2 bar dedans je peux redécouper mon bib pour réduire cette "pression" ?

ok,donc ca correspond pas mais ca aurait pu moi je l'avais vendu dans le puy de dome c'est pas si loin.
amuse toi bien avec.
5w50 Carrefour 25 € les 5 litres.
Il y a eu un article dans je ne sais plus quel magazine de bécane il y à quelque temps elle était 1er ou 2em sur 10 parmis toutes les grandes marques.
fabiosol a dit :
vavince a dit :
monte un réservoir plus gros
rassures nous, c'est une blague


a peut pret pour les memes raisons 
j'ai connu le CDF a l'époque de mon pere,fin 80,début 90,et les bib n'était pas légions........
les gars ne tapait pas plien façe dans les pavasse,mais roulait a l'économie,plus fluide,pis sa rajoutais de l'intéret a la course 
c'est marrant,mais c'est toujours les memes que je voit crevé 
aprés c'est aussi une question de budget,moi sa me tue d'acheter des bibs,mais si tu creve en course c'est la mort 1 foix sur 2 !!!!!!!!
alors que si tout le monde prend le meme risque,c'est nikel 
aussi pour une question de sécurité,sans les bibs tu roule moins vite dans le défonçé (si tu veut gardé la moto en état etc etc) et tu remarquera aussi,que l'on attaquerai plus des marche de 2 m ou des montée de façe de 400 m.........
enfin pour toutes ces raison,je serait contre les bibs en compet,mais moi se serait les 2 
Première "vraie" sortie ce Samedi A-m avec ma nouvelle monture (250 EXC F 2007)... : Au programme une a-m de singles sur les hauteurs des vignobles du 89, St bris, Irancy, bailly (Magnifque à cette saison pour ceux qui connaissent le coin)
"Et ben mon cochon ça marche c't'engin là !" 
Au premiers tours de roues la semaine dernière, je disais ne pas trop sentir la différence de puissance / à mon ancienne WRF. En fait c'est sûrement parceque je ne tournais pas assez la poignée
...
je suis bluffé par la souplesse et l'allonge de ce petit moteur (mais que reste t-il aux grosses ?
) Il y a des watts tant que t'en veux mais la puissance reste très maitrisable et passe bien au sol. J'aime (en)rouler sur le couple, en souplesse sans faire hurler le moteur, je me régale avec cette bécane.
Je n'ai pas encore essayé en franchissement hard mais je sens bien qu'elle est beaucoup plus légère et surtout plus maniable que "mon ex"... Je n'ai pas chronométré Samedi mais dans les singles zigouigouis j'avais l'impression "d'avionner" c'etait le pied intégral ! 
Par contre, le frein moteur est beaucouo plus important que sur la WRF, c'est surprenant au début cette sensation de "manger le guidon" à chaque coupure des gaz.
L'avantage c'est que je ne vais pas beaucoup user les plaquettes de freins AR 
L'avant, malgrès la fouche préparée reste "curieux" et nettement moins sécurisant que sur la Yam. J'ai manqué de perdre l'avant à plusieur reprise sur des passages de racines. Il faudra que je m'habitue...
Pour le reste c'est du bonheur en tube !!!! 
C'était le ch'ti post d'un enduriste heureux de son nouveau jouet 
Vivement le WE prochain !
si elle est trés penchée c'est normal 
mais si elle est droite et que ça coule, pas normal = flotteur dans le carbu 