Ce week end a lieu la final du championnat de france d'enduro à Forges.
Qui connait les horaires de la journée de dimanche?
Les 27 commentaires de cette publication.
les pro partent a 8h30 ils font trois tour ( = 8 heures de moto ) les nationaux partent aprés mais pour deux tours ( temps de course 6h ).
la fin de journée est a 16h donc ce n'est pas la peine d'arrivé a 15h, tout sera fini. 
Ouai c'était super les mecs ils sont vraiment impressionnant. le petit GERMAIN et surtout PICHON survolent les spéciales. Un truc de fou c'est full gaz tout le temps.
Le championnat passé à Forges fallait pas rater ça...
Si il y en a qui ont des photos je suis preneur?????
antho_2 a dit :
Ouai c'était super les mecs ils sont vraiment impressionnant. le petit GERMAIN et surtout PICHON survolent les spéciales. Un truc de fou c'est full gaz tout le temps.

antho_2 a dit :
Et en plus y sont sympas les top guns, ils n'ont pas la grosse tête..y'a de belles photo là
sports.html
aller complètement à droite dans le menu déroulant
badtintin a dit :
antho_2 a dit :
+1 Fallait pas rater ça ...J'y ai passé la journée d'hier, j'en ai pris plein les mirettesEt en plus y sont sympas les top guns, ils n'ont pas la grosse tête..
antho_2 a dit :
La photo 49 elle me fait trop rire. Tu vois les mecs en bas a droite la bouche ouverte impressionnés par le saut...
des photos içi également 
web.likeafriandise.fr